Whisky
Je te comprend Gino, et pourtant Mamie n'a pas cette maladie .... Alerte(pour son age) puis patraque (comme un bébé qui a besoin de se faire cajoler) et le yo-yo reprend .....C'est fatiguant et nous n'avons plus la forme de nos 20 ans . Surtout quand elle ne veut que sa fille c'est pénible ....Je me dis: comment serons nous à son age ??

gino1
Merci les amis je connais bien ce à quoi je puis prétendre papa avait la maladie durant 10 années j'ai tout mis en place pour soulager maman pas évident lorsque l 'on est concerné directement , j'ai une collègue qui a essayé de placer son mari 1 journée par semaine il pleurait dès qu'elle partait jusqu'à son retour. il vient de partir suite à mort subite, elle me disait souvent ne peuvent comprendre que ceux qui le vive,
savannah92
.. De retour d'une longue balade, mais même bien emmitouflée, ça caille !!!
D'habitude en cette période de fêtes et de vacances scolaires, il y a bcp d'enfants et d'ados qui étrennent vélos, trottinettes et rollers ..mais là tout est calme et chacun reste bien au chaud ..
Un thé bien chaud et quelques jeux ou tel .. le temps de me réchauffer .. 😉 😃
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé .
C'est pas encore la grande forme .
Alain a décidé d'enlever le sapin ce matin , il penchait de + en + , tout est rangé .
@gino c'est une situation très difficile pour vous , et ca ne va pas s'arranger malheureusement , il va falloir vous faire aider . Avez vous commencé a vous renseigner pour avoir qq'un qui vienne de temps en temps pour vous relayer, ou un hôpital de jour . Car entre votre maman , votre mari et tout le reste , ca fait beaucoup. Bon courage a vous 😘
@Mirepass profites en pour faire une bonne sieste 😘
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° .. la pluie n'est pas loin .. 😕
Gino .. Entre le chat stressé et le mari qui agit inconsidérément, vous avez beaucoup à faire ..et c'est un tracas qu'il faudrait résoudre avant de vous épuiser vraiment ..
Renseignez vous sur ce qui est possible .. et proposez à votre mari en souriant pour ne pas le révolter .. Pas toujours facile de vieillir à 2 ! 😧
Mirepass .. Peut être que les travaux/dentiste terminés, vous serez moins oppressée et dormirez mieux .. Je vous le souhaite sincèrement ..
Chocolatte .. J'ai toujours froid aux extrémités, mais le pharmacien m'avait conseillé il y a longtemps déjà, de préférer des chaussons douillets au chauffe-pieds .. d'après lui, ce n'est pas bon pour la circulation sanguine ! ..alors soyez prudente !
Pour les chèques "énergie", c'est plutôt une bonne nouvelle d'en recevoir 2 au lieu d'1 seul .. C'est parfois à y perdre son latin, mais tant que c'est dans ce sens, ne cherchez pas à comprendre et profitez .. vous payez bien assez d'autres choses , non ? 😉
Ma voiture va avoir droit à une petite révision et surtout un plein pour bénéficier encore de la remise sur le prix de l'essence .. car samedi midi, c'est terminé !!!
Ce matin, j'ai ciré mon coffre mexicain qui fait table basse dans mon salon .. j'adore cette odeur de cire ..ça doit me rappeler mon enfance .. du temps où on cirait encore les meubles !! 😊
Fred .. Levé à 6h50 ?? .. waouh encore un programme chargé ou bien tu n'aimes plus ton lit et préfère te balader avec la torche électrique ? .. 😃 .. nous sommes dans le solstice d'hiver, et même si nous gagnons une minute/jour, moi j'hiberne volontiers .. 😉
Jiji .. Bonne idée ce rangement .. 😉 ..
Agréable journée à tous.

gino1
Bonjour, il faisait soleil ce matin, il a disparu.
ce soir raclette chez maman c'est encore bibi qui s'y colle
Le chat également fait des siennes il a été stressé par le chien de mon fils un berger suisse, il n'a pas trouvé mieux que de vomir sur le tapis bien sûr je ne l'ai pas vu et marché dedans. Que ferais-je de mes journées 😥