L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

29 décembre 2022 16:52

En bord de rivière une odeur de campagne nous titillait +++ les narines. Le paysan aurait fait un épandage de fumier sur l'autre rive? Sur à la campagne c'est plus naturel qu'en ville 😂 Ça nous débouche les sinus 😂

Répondre·

mirepass

29 décembre 2022 15:07

@Chocolatte… Google me prévient que la cigogne Maurice est de retour …😉
@Britts … je prends de la vitamine C et ? Depuis 14 jours sur ordre médical …
Le problème 👿 ai en plus soulevé et porté un four micro-ondes de ma
voiture à la cuisine l’ai mis en place après avoir retiré l’ancien… tout cela pour
tout défaire car le four ne correspondait pas à ma demande 😡 ne pouvait le
voir … et retour case départ … donc le dos en plus du reste est en compote … !
Et il ne livre pas … suis en furie … je suis en pièces détachées 😂 …
Je vois que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes de sommeil 😴
Le soleil vient de partir … trop beau !
Bonne fin de journée

Répondre·

britts

29 décembre 2022 12:43

Bonjour
le soleil a essayé de percer .....mais raté .
léger mieux pour moi mais c'est pas encore le top, j'ai mal dormi , beaucoup de mal a m'endormir ......
Nous avons de la chance avec Sam , il ne fait de bêtise quand il est seul .
@Savannah vous avez bien de la chance ......gardez la forme
@ Fred Attention a Mamie , elle va se reposer en espérant que ce ne soit pas trop grave.
@Mirepass faut te soigner et prendre de la vit c
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

29 décembre 2022 11:13

Chocolatte .. Pour Missie , une couronne grillagée à fleur de terre et elle ne pourra plus jamais gratter les plantes ! .. J'ai conseillé ça aux enfants pour leurs 3 chats et aucun n'y va .. ils essaient une fois mais se prennent les griffes dans le maillage en fer .. et ils n'aiment pas du tout !!
.. et c'est plus discret que des casseroles .. 😋

Répondre·

gino1

29 décembre 2022 11:12

Bonjour, il pleut je vois que çà a soufflé cette nuit,
la soirée raclette s'est bien passée, c'est rare , voir mes enfants enfants ensemble 3 jours de suite, reste assez de fromage et charcuterie du coup maman a invité sa femme de ménage, elle me dit toujours je ne suis pas bien mais dès qu'il s'agit de festoyer elle est toujours OK

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2022 11:05

Savannah, Quelle richesse .. 👍👍👏👏😊

Ma fille est en Alsace avec les louloutes, Missie est enfermée.. pour 2 jours, À Noël elle a montré sa mauvaise humeur en allant gratter ds les pots de fleurs .. 😖 ayant été rouspétée, elle s'est léchée la plaie pratiquement guérie .. 😞 Cette X j'ai dit à ma fille de mettre des casseroles sur les pots.. 😂
Le chat noir son ennemi a été happé par une voiture .. 😩.. c'est une route à forte circulation .. et ns craignons aussi pour Missie ..😰

Répondre·

savannah92

29 décembre 2022 10:50

Bonjour à tous .. Un peu de soleil à cette heure ci alors que j'ai eu droit à une nuit de tempête ( bourrasques de vent et fortes pluies !) ..ce matin, c'est plus calme ..
12° prévus ! et ce w-e devrait être doux .. 😊 👍

Les enfants préparent valises et victuailles pour les quelques jours à Center Parc ..ils achètent tout ici, car sur place, c'est très cher !! ..Ils sont ravis de partir tous les 4 avec Plume, ça va leur faire du bien et surtout personne n'est patraque .. 😉

Eh oui question santé, je suis bien gâtée .. jamais une migraine et parfois le petit nez qui coule une 1/2 journée, mais bof pas de quoi jeter un petit paquet de kleenex .. ..et voilà tout ! .. Je reconnais avoir une très bonne santé , et depuis toute petite ! Je m'entretiens bien sûr .. gym quotidienne, alimentation légère et bcp d'eau !! ..mais je crois aussi à la génétique : mon père n'a jamais été souffrant .. il a vieilli tout doucement, je ne l'ai jamais entendu se plaindre et à 92 ans il s'est endormi pour toujours .. Mon révolutionnaire anarchique chéri s'est éteint paisiblement .. sourire ..
La santé est bien la 1ère richesse !! 😃 😊

Hier j'ai reçu un mail EDF m'annonçant qu'à partir du 12/01/23, je paierai 21,82€ au lieu de 30,05€/mois .. et moi qui croyais que ça allait augmenter !! 😳 ..elle est pas belle la vie ? 😃.. faut savoir apprécier les bonnes nouvelles .. elles se font rares !!

Après-midi guinguette .. dernières valses et pasos pour 2022 !! 👍 ..
Demain après midi, départ pour Rambouillet, je n'y resterai que 3 jours cette année .. Nous ne serons que 12 .. chaque année 1 ou 2 en moins à l'appel des réjouissances .. nous vieillissons tous !! 😘

Bonne journée à tous.

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2022 10:50

Mirepass, l'espoir fait vivre .. alors espérons .. 😉

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Hier soir , j'avais un reste de pain de mie trempé dont je ne savais pas quoi faire , j'y ai battu un oeuf, avec sucre vanillé et cannelle .. ce fût un superbe gâteau pain perdu .. j'aurai pu rajouter 1/2 pomme 😋

Répondre·

mirepass

29 décembre 2022 09:18

Bonjour à tous,
Mais quel vent cette nuit … dormir 😂 … vraiment difficile 😞
Bon un journée pénible 🙄…
Merci Fred pour le café… mes yeux 👀 se ferment et ne fais que
Me moucher éternuer etc … comme Chocolatte …
Pas la forme … peut-être l’année prochaine ?
Le soleil tente de percer… mais …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

29 décembre 2022 09:17

Mamie a du prendre froid.... du mal à avaler. Elle fait aussi un chouia de cinéma. J'ai tout de même réussi à lui faire avaler ses médocs avec son bol de lait/café, il y a peu. Comme Line est en courses elle est retournée au lit ........
Sav: doit avoir une bonne étoile et se trimbaler dans une bulle stérile 😂
Ciel moins beau que hier, on fera avec 😯 Pas un souffle de vent !

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2022 09:05

Bonjour à tous,
Pluie, vent sont de la partie 9 °
Merci Fred, Je me suis encore 1 X retournée à cette heure 😀
Patricia, merci, je fais ce que je peux .. j'ai l'impression que mon loulou, m'a refilé sa crève, la toux presque partie, m'a redit bonjour cette nuit et ce matin .. 😖
Depuis les vaccins, j'attrape tt ce qui se propage.. je ne sais pas comment fait Savannah, pour passer entre les gouttes .. elle a une santé de fer .. 😉

Hier la CB a chauffé, alors que je ne voulais rien acheté...mais pas de victuailles , auj, je vais brûler les cartons, çà me changera les idées aussi ..🤣

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2022 09:03

Bonjour à tous ,bonne journée

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2022 09:02

Merci pour le café ☕️ Fred
Heureusement un peu moins de vent ce matin

Répondre·

Whisky

29 décembre 2022 05:38

Bonjour, bonjour
1er service de café

Répondre·

Patricia

28 décembre 2022 20:50
chocolatte a écrit :
Merci Patricia de votre visite, vs êtes la bienvenue .. Joyeux Noël encore à vous ..
Malheureusement ns n'avons plus de nouvelles de notre Reinemère.. partie sans crier gare.. comme d'autres aussi .. c'est bien dommage .. mais chacun est libre de ses choix et ont sûrement leurs raisons.. et ns les respectons .
Oui, Chris ns a fait partager de belles chansons et sketchs 😊

Bonne nuit à tous

❤ 😘prenez soins de vous

Répondre·