chocolatte
Dernière nouvelle de Seignosse .. une de ses amies habitant Sarreguemines qui a fêté le réveillon chez sa fille est rentrée ..vers 1 h du matin , cambrioleurs encore sur place ont raflé ts les bijoux .. pas de casse, mais tt chamboulé de A à Z 😱😱
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 12° et la pluie prévue pour cet après-midi !!
Pas à dire, les nappes phréatiques du coin se remplissent bien !! 😜
Fred .. Ben alors Capitaine tu n'arrives plus à tenir la barre ? 😏 😃 ..ou bien c'est Line qui te vire pour avoir ++ de place ?
Pas trop cabossé pour recevoir la jolie infirmière ?? ..mdr..
Des nouvelles plutôt bonnes pour Biscotte .. mais pourquoi attendre lundi s'il doit être opéré ? ..les chats cicatrisent très vite et sont durs au mal, mais faudrait que ça se remette bien pour ne pas garder de séquelles, il est encore jeune !!
Surveille le qu'il avale bien ses antibios car ils sont malins .. 😃
Britts .. Un homme qui opte pour le canapé, il doit être bien malade ! 😏..Sympa en tous cas de ne pas vouloir incommoder sa belle ..
Jiji .. Chapeau !! Bonne résolution pour 2023 ! ..un peu de sport pour entretenir cette plastique de rêve ! .. C'est qu'avec les princesses, assez rigolé, faudra être en pleine forme ! 👍 😊
Malgré ce temps humide, belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel encore bien gris 6 ° mais pas de pluie ..
Fred, une bonne nouvelle pour Biscotte, j'espère qu'elle se remettra bien vite ..
Tomber du lit et mme 2 X .. à ton âge çà va pas ? depuis le temps tu devrais connaître 😂 mais tant que tu ne t'es pas fait trop mal .. çà va .. mais la souplesse n'est plus là pour amortir les chocs .. 😉
Britts, tisane de thym aide bcp ..
Colette, merci pour vos voeux, recevez en retour les notres, que la nouvelle année vs apporte bcp de joies et de santé .
JJ, Journée bien occupée te voilà à nouveau utile ..😂😂. Ma soeur , sait bien préparer les "pastas' al forno "😋😋👍👍
Gino, ma soeur prend également de la vitamine D en continu .. et pas malade .. à la prochaine occas. je vais m'en acheter aussi .. c'est pas la dose 1 X ts les 3 mois préscrite par le médecin qui sert à qque chose .. Bientôt il me faudra une armoire pour caser mes complém. alimentaires.. 😖
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bon je vois que la nuit n a pas été top pour certains … dont moi …
alerte vent très fort ici … c’est épuisant…
Alors Biscotte ! … Tu as un nom prédestiné… avec moi les biscottes
craquent … qu’as-tu fait ? Tes maîtres vont te choyer … mais tu nous fait 😧,
Je bois un thé en ta compagnie… merci Fred … mais comme dit JiJi qu’as tu
fait pour tomber du lit ? Sans doute rêve 😴 comme dit Britts …
Britts … Alain est comme mon neveu bien pris … et cela dure … ne risque
Pas de prendre ses microbes… il y en a tant en ce moment …
britts
Bonjour
Il fait gris la dehors
Alain a encore passé la nuit sur le canapé .....toux+++++, donc cet AM ce sera sieste pour lui.
Bon rétablissement a Biscotte , le pauvre .
Fred le lit est pas assez grand ou tu as rêvé .....j'espère pas de mal .
Je vais faire une petite séance de sport .
Bonne journée a tous