chocolatte
Pluie et rafales de vent ..empoisonnent encore la journée .. mais moindre mal .. comparé à la Bretagne ..
Fred, Pour nos élus... pas de pénuries, pas de manque de lits .. tjrs des soignants autour d'eux .. Ils sont en dehors de la réalité ... on leur cache la merde au chat .. De mme lors des visites de quartiers.. comme à Marseille... les services de la ville n'ont jamais été aussi dynamiques pour le nettoyage ... L'hypocrisie est maître en France .. Tout va bien Madame la Marquise ...
savannah92
Bonjour à tous .. L'anniversaire de Steph s'est très bien passé .. j'avais encore des messages de remerciements avant le coucher ..lol .. après le resto, mes loulous se sont mis au travail scolaire et fiston et moi avons pu profiter d'un super match de rugby avec le Racing92 contre des anglais !!
Après ce dimanche festif et ensoleillé, ce jour sera bien pluvieux et venteux avec 6° .. L'antenne Synergie qui était accrochée en épi s'est écrasée sur le trottoir et les panneaux et barrières de chantier tombent dans les trous béants creusés par GDF .. espérons que ça ne causera aucun accident ! .. Les T.P. ne travaillent pas le lundi ? .. ni le samedi d'ailleurs !! 😧
Nous mettrons ça sous le coup des intempéries ? .. merci Gérard !
Bcp de bretons et normands sont privés d'électricité .. des arbres déracinés ou cassés qui gênent la circulation, des lignes de train au ralenti .. Quelle météo !
Fred .. Si j'ai bien entendu ce matin, tu devrais avoir de la neige ces prochaines heures .. alors prudence ! .. et visse bien ta casquette sur ta tête ! 😉 😃
Le seul avantage avec ce temps, peu de gens dans la rue .. tout est bien calme !
Moi je n'ai même pas le courage d'aller chercher mon pain .. la crainte de m'envoler !! 😗 .. je sortirai un morceau du congélateur et ça ira bien ..
Restons bien au chaud et cocooning !! 👍 😜 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le vent continue sa danse infernale de l'hiver 5 ° en plus il est de mauvaise humeur , il ne fait que hurler. 😵
L'hiver va revenir au galop ... cette semaine avec des températures très négatives..
Gino, j'aime bcp les dalhias , ils font de belles fleurs à couper .. C'est avec eux que j'ai ramené la prêle qui envahit maintenant ts les espaces.. bulbes pris chez ma belle soeur .. 😖 maintenant j'en fais plus.
Mirepass, cela se termine ..
Pas vu l'église, mais je vais y remédier.. 😉
Bonne semaine à tous