britts
Bonjour
Météo comme tous les jours
@choco il faut vous reposer , votre corps n'est pas content et il se manifeste . 😘
@JJ je fais du sport tous les jours , je viens de faire une bonne séance de 50mn .
@Savannah Nathan a eu une belle soirée , il devait être heureux.
Pour nous je pense que nous fêterons les anniversaires des petits enfants tous ensemble .
Après midi ce sera peut être couture .
Pas lu Martine ????
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Moins de nuages et 11° attendus !
Belle soirée d'anniversaire pour Nathan .. Au dessert, le resto lui a offert la musique adéquate et un brownie avec une belle bougie à souffler .. puis déballage des cadeaux ! .. surprises enjouées et sourires ! .. une bien agréable soirée !
Ce soir, c'est au tour de fiston de s'éclater sur sa basse ..encore un concert à assurer !
Chocolatte .. Enfin peut être le traitement adéquat ? .. toutefois attention à la prise de poids avec la cortisone ! .. mais bon, je suppose que quand on est malade, c'est plus facile de résister aux bonnes choses ? ..le principal est de se débarrasser de cette vilaine infection !
Britts ... Eh oui bouger des fauteuils roulants n'est pas de tout repos ..ça doit tirer dans les bras et surtout bien solliciter votre dos !!.. soyez raisonnable ! 😏
J'ai entendu ce matin aux infos un nouveau scandale dans une résidence à Lisieux, le conseil d'administration a supprimé le pain pour ne pas augmenter le prix du plateau repas ! c'est honteux quand on sait ce que représente le pain pour bcp de français .. L'inflation a bon dos pour certains ! 😠
Fred .. C'est chouette de rêver ..et pouvoir encore rêver en se réveillant ! 👍 😃
Faut savoir profiter de chaque bon instant .. 😜 .. c'est ça la belle vie !!
Pour moi, ce sera guinguette cet après-midi .. belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous ..
Temps gris , vent , pluie , 6 °
Auj.. j'ai un mieux significatif ... tellement de médocs à prendre soit avant , pendant ou après les repas .. qu'une liste est nécessaire..
JJ, le pire , de tout l'hiver, je ne "fout" rien 😂..
Avec la vieille directrice d'école on avait prévu d'aller voir une amie ... ce matin elle me téléphone ,,son médecin l'a envoyée ds une maison de convalescence .. pour qques jours..
Ce temps humide et froid .. depuis des semaines n'est pas pour arranger les choses..
Mais on ne va pas se laisser abattre.. demain sera un autre jour ..
Les petits moments d'aujourd'hui deviennent les précieux souvenirs de demain
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Déjà 8* … le soleil pointe … je vous l’envoie …
Bon alors … cette santé … pas mieux … il faut le temps pour les antibiotiques mais
du repos aussi … !
Reposez-vous … cela ne sert à rien de trop vouloir en faire, ce sera double peine !
et vous le savez … mais ! ?
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et toujours cette grisaille 😡😡😡
Fred, je me souviens, on était assis souvent sur ces chaises, à l'ombre et je me souviens aussi de ces 2 belles jeunes femmes énergiques et attentives à ton état de santé👍👍👍
Choco, quand vas-tu enfin penser à toi? 😡😡😡
Brigitte fait du sport et de la muscu, les muscles poussent 💪💪💪
Bon anniversaire à Nathan 🎂🎂🎂
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘