L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 février 2023 05:56

Bonjour, bonjour
J'espère que pour toutes la forme, nous sommes samedi !

Répondre·

martinemdh

3 février 2023 22:12

Toujours mal aux intestins malgré 1 morphine ce matin et 2 ce soir comme d'habitude.....je crois être mal partie vu.....
Choco je vous l'avez dit pour votre petite fille...tout se passerait bien pour son arrivée...
Bonne nuit à tous....

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 20:45

Fred, tu l'as dit 👍
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

3 février 2023 20:43

Bonne chose et bonne nuit , ouf tu vas pouvoir dormir 😴

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 20:32

La louloute est bien arrivée mais fatiguée , elle a une très belle chambre , la maman d'accueil est prof d'allemand 😊😊👍

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 19:26

Pas encore de nouvelles , je vais attendre sagement ...

J'ai ressorti cet aprem. mon appareil à vapeur sèche .. rien vu de vapeur sèche ..😀 cela faisait plus d'1 an que je l'ai plus utilisé.. heureusement qu'il y a vidéo pour application sur internet , je n'arrivais plus à changer les accessoires malgré le pense bête que je me suis fait .. finalement j'ai remarqué que ce n'est pas si sale que çà chez moi 😂, avec un chiffon (blanc) j'ai fait couloir , sdb, et cuisine .. mais quel micmac avec les 2 câbles ..en plus mal au dos , c'est pour cette raison que je n'ai plus d'aspirateur à fil .. Mon balai Leifheit avec ses différentes lingettes me sers de nettoyant sans fatigue , le reste c'est le balai frange pour ss le lit , le dyson pour tapis et parquets, et de temps en temps l'aspi rumba.. 👍😀 Mais pour le nettoyage des anciens radiateurs avec tablier .. là c'est TOP..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

3 février 2023 17:37
chocolatte a écrit :
Ma grande louloute est partie à Prague avec son école ...elle croyait être accueillie ds une famille avec copine .. que nenni .. tous ds différentes familles... elle a pleuré tte la soirée d'hier et n'est partie qu'à contre coeur ce matin .. 😰

Choco ne vous faites pas trop de soucis...une fois le désappointement de ne pas être avec ses copines ..
Elle sera sûrement bien accueillie....
En général bonne organisation...

Répondre·

Whisky

3 février 2023 17:21
chocolatte a écrit :
Oui Fred, j'ai vu par après .. 😵

On met ça sur le compte de la crève 😌
Pauvre Louloute 😢Cela ne va pas être un plaisir pour elle ! Tout dépendra de sa famille d'accueil .

Répondre·

martinemdh

3 février 2023 17:17

Choco perso je ne pense pas que les cherchers se fichent du reste...tant de progrès dans la médecine ..il .je vous souhaite bon courage. Très fatigant les bronchites asmathiformes

.

.

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 17:10

Ma grande louloute est partie à Prague avec son école ...elle croyait être accueillie ds une famille avec copine .. que nenni .. tous ds différentes familles... elle a pleuré tte la soirée d'hier et n'est partie qu'à contre coeur ce matin .. 😰

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 17:04

Heureux ... de Fernand Raynaud ..

Répondre·

gino1

3 février 2023 16:32

Bonjour, grisaille toute la journée, ce matin marché, la plus jeune s'est annoncée pour midi elle a vomit cette nuit, croquettes à récupérer chez véto, ce soir AG amicale classe 49.

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 16:20

Les bronchites asthmatiformes sont dû à la fragelisation des poumons suite au covid et vaccin .. c'est le pharmacien qui me l'a confirmé ... de toute ma vie , je n'ai jamais eu de bronchites, mais le covid 2 X en 5 mois ... alors depuis une simple toux se transforme en éternité et dégénère en bronchite asthmatique infectieuse ..

Mais çà , aucun scientifique ne va le confirmer .. le vaccin a eu l'effet de sauver bcp de vies.. le reste ils s'en fichent

Répondre·

chocolatte

3 février 2023 15:54

Oui Fred, j'ai vu par après .. 😵

Répondre·

Whisky

3 février 2023 15:49

👀 👀Mirepass = 11h14

Répondre·