L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 février 2023 11:17

Merci Fred pour l'apéro, c'est tjrs un bon moment pour moi ... qques gorgées de vin avec 3 petits bretzels et 3 olives..🥂🥂

Bon appétit à tous,
Menu ... soit si j'ai encore 1 plat préparé au frigo, soit une 1/2 flamm du congéla et salade..😉

Répondre·

Whisky

4 février 2023 11:06

Bon apéro & appétit , ce sera sous léger voile, qui a osé souffler vers ici ,

Répondre·

Whisky

4 février 2023 11:04
Alain a écrit :
OU EST-ELLE ?

La comète, au bout du manche de la petite ours, à 3 longueurs d'étoiles 👍
ou
La femme de ses rêves ??Sav, Choco, Mirepass, Martine, Lila, .........ect!

Répondre·

Whisky

4 février 2023 10:58
mirepass a écrit :
??? Ne comprends … je n ai jamais eu d heure …

😂 😂Jamais vu une femme être à l'heure 😂Line est à l'heure comme à la SNCF, 😖 😱

Répondre·

savannah92

4 février 2023 10:22

Alain 4 février 2023 11:17
OU EST-ELLE ?

Vous vous êtes égaré ? 😏 De qui ou de quoi parlez vous ?

Répondre·

chocolatte

4 février 2023 10:18
Alain a écrit :
OU EST-ELLE ?

??

Répondre·

Alain

4 février 2023 10:17

OU EST-ELLE ?

Répondre·

chocolatte

4 février 2023 10:14

Bonjour à tous ,
Les soleil est venu.. que cela fait du bien .. 😊😍 6 ° Mes hortensias hier encore morts, ce matin ont réssuscités 😵
Mirepass, je prendrai bien encore 1 café .. je viens de finir le mien ... j'ai pas attendu de faire du roulis ds le lit .. j'ai pris 1/2 lexomil.. et bien dormi, mais ce soir je le prendrai 1 peu plus tôt .. hier soir j'aurai pu encore casser la baraque .. et ce matin je sens une exitation intérieure, c'est la cortisone.
En ce qui concerne l'heure, j'avais pas vu votre passage, et je disais pas de Mirepass, et c'est la réponse de Fred, entre temps j'avais vu, nos posts ont dû se croiser .. 😀

Les hortensias ont eu leurs toilettes ce matin, me reste plus qu'à changer la nappe de Noël sur la table de sàm 😵😂 mais elle est très discrète , toile de lin avec ts petits sapins argentés .. Je vais la remplacer par une nappe simple en lin .. mais à force de la laver elle est presque blanche, et cela ne me plait pas trop ..

Bon WE à tous

Vivement la sieste , je suis fatiguée..

Répondre·

savannah92

4 février 2023 10:06

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais 11° espérés ! .. attention, les gelées reviennent la semaine prochaine ..
Ce matin, c'est moi qui ai déposé Nathan à la plongée car fiston s'est couché tôt ce matin ( après concert, il a bien fallu ranger le matos ! .. c'est ça quand on est amateurs ..) 😏 ..mais quelle pipelette ce loulou ..j'ai eu droit à ses dessins de manga pirate , à son prochain séjour au ski et "peut être" sa 1ère plongée en mer avec bouteille durant 3 jours en Mai à Kerguelen .. Quel dynamisme !
Heureusement au retour, j'avais le marché pour me détendre et retrouver ma chère zénitude !! 😏 😃
Pas beaucoup de monde ce matin aux étals, mais peut être encore trop tôt !

Chocolatte .. Ah je vois que l'énergie est revenue .. 😜 c'est reparti ! ..mais n'abusez pas de vos forces .. doucement mais sûrement .. 😃
Pour votre petite fille à Prague, je trouve que c'est bien qu'ils soient seuls dans une famille, ça les oblige à faire un effort pour se faire comprendre et ils peuvent mieux observer les habitudes ..alors que s'il y a une copine, ça continue à papoter en français .. N'importe comment, il y a toujours les visites pour retrouver les copines .. Je suis pour l'immersion complète , ça en fait des débrouillards !
Bien encadrés, ce sont de bons souvenirs garantis !

Martine .. Suivez la combine de Fred pour ne pas oublier les médocs . 👍 .. mais encore faut il avoir un Fred pour y penser .. 😃.
Moi qui vis seule, j'ai pris l'habitude de les poser sur la pile d'assiette, comme ça suis obligée d'y penser en mettant mon couvert !

J'ai prévu une belle balade en tout début d'après-midi car après il y a du rugby !!
Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

4 février 2023 09:33

Bonjour à tous,
L’heure et moi cela fait 2 …! N’y suis pour rien … entre les rv le réveil et les médocs,
je fais avec …
Bon pas de soleil prévu 8* c est pas mal mais le froid arrive …! Vais encore gratter
Le pare-brise…
Espère que la santé s’améliore pour les souffrants 🤒… et que les médocs sont
bien pris …
Le café ☕️ vous attend … si à cette heure là cela vous dit … moi oui !
Bonne journée et reposez-vous, sans prendre froid !

Répondre·

mirepass

4 février 2023 09:28
Whisky a écrit :
👀 👀Mirepass = 11h14

??? Ne comprends … je n ai jamais eu d heure …

Répondre·

martinemdh

4 février 2023 08:48

Pas d'espoir ici de voir une comete....hier soir ciel tout gris ce matin il pleuviotte, les pierres de l'allée so.t toutes mouillées....

Répondre·

Whisky

4 février 2023 07:59

Soleil soleil..... givre +.
Hier soir essais de voir comète mais ciel peu net, donc impossible . Attendrai son retour dans 50 000 ans environ 😊

Répondre·

lila

4 février 2023 07:47

BONJOUR
Il va faire très beau

Répondre·

martinemdh

4 février 2023 06:42

Bonjour Bonjour âpres un endormissement un peu difficile ,merci beaucoup j'arrive pour le café...ɓon samedi!! .....

Répondre·