chocolatte
JJ, Un gros souci de moins... ma soeur avait le mme problème ..et mon père avait eu un quadruple pontage coronarien.. Repos pour toi aussi...
Mon problème évacué cela va mieux ... J'ai eu des nouvelles de ma voiture , c'est la pompe à eau qu'il faudra changer.. pourtant elle a été changée en octobre 2023... obsolescence programmée aussi .. il me faudra patienter jusqu'à la fin du mois .. le calendrier est plein ... avec congé et maladie.. pas moyen de faire autrement ... sinon changer de garage.. 🥴 alors je patiente..
Un peu de jardinage cette aprem. juste qques pissenlits à couper au couteau ds les fraisiers..
Il me faut un peu d'air , d'autant qu'il y a soleil..
Jiji
Bonjour Bonjour
20° c'est agréable, le soleil brille ☀️☀️☀️
Je suis de retour chez moi, ça c'est bien passé à la clinique, ma carotide droite est de nouveau clean, maintenant REPOS
Choco, fait comme Lila dit, calme toi 😤😤😤
Fred, j'espère que les nouvelles seront bonnes 👍👍👍
Très belle après midi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Choco: que de
et c'est pas le moment
Jose: Bon WE avec tes enfants. Attention à la route !
Ce matin avec ce beau soleil fait une "balade" avec haltes (chaise et souche prévu pour récupérer) jusqu'en haut de la rivière. Les bancs toujours inaccessibles(pieds dans l'eau ) et cet aprèm => pneumo . Ce sera soit : ZEN ou
si ce n'est 
Josephine22
Bravo Chocolatte..les poules sont bien gâtées 😊
C est pas étonnant.. Le frère du nouveau maire se croit tout permis...
Et "qui vole un œuf.. vole un bœuf !"..c est bien connu.
Vous avez bien raison de ne pas laisser faire .
Bon courage pour la voiture
Je viens de faire ma déclaration de revenus..sur papier...tranquille, car ça m énerve, donc je me debarrasse..
Quand je vois ce qu on laisse au fisc..et à quoi ça sert ???
Bon app.et bon aprem.
chocolatte
JBonjour à tous,
Ciel couvert avec un semblant de soleil...12 ° cela suffira pour sécher mon linge..
Joséphine , repos ?? je crois que cela ne m'est pas dû..
Ce matin ma voiture est partie au garage.. certains m'ont averti que les pièces sont longues à être livrées... alors avec la situation actuelle ... 😵 je crains le pire...
C'est la guerre des oeufs avec la voisine de mon filleul.. C'est celle qui jette ttes les épluchures toxiques et dont je lui avait fait la remarque... apparemment elle n'a pas apprécié...Elle avait l'habitude d'aller se servir quand mon neveu était à la maison ... avec 3 poules déjà il n' y en pas des masses..
Dimanche quand je suis allée à pieds , j'avais ramené une boite à oeufs de 10... mais mon neveu m'avait laissé les oeufs pondus des derniers jours... j'ai rempli la boite et ai laissé 3 pour le lendemain .. Ce jour ma soeur m'avait accompagné ... et plus d'oeufs, les 3 avaient disparu... ma soeur me dit c'est sûrement des bêtes... j'ai pas répondu.. sachant qu'une bête ne prend pas les oeufs sans les casser surtout 3 ...🥴 on en ramasse 2 ds le nids... que je ramène à la maison ... mardi, j'arrive et 2 oeufs sont posés sur le plateau ds le poulailler.. 😵 rien ds les nids.. J'appelle mon neveu pour savoir ce qu'il en est ... Il me confirme que c'est moi qui m'occupe de tout et elle le sait .. Donc mon beauf me suggère de mettre un mot sur la porte du poulailler qu'il m'a d'ailleurs dicté... ce sont des amis faut surtout pas les froisser..
Hier, matin 1 oeuf ds le nid... et j'ai mis un piège à la porte..en cas d'ouverture... Hier soir avt que je n'ouvre la porte , j'ai vu que la porte a été ouverte.. et au milieu d'un plateau 1 oeuf.. 😵
Si cela n'est pas me charrier ou me chercher .... ??? Il faut être bien culotté pour se permettre de tels agissements... Mais connaissant leurs parents, je ne suis pas étonnée... C'est pas grave... ds un premier temps , je voulais lui laisser ts les oeufs futurs.. mais c'était lui donner la part belle ... en plus cela me serait encore retombé sur ma pomme... "elle ne les a pas pris " Du coup j'ai pris mon courage à 2 mains ... ayant retouvé la clé.. et que j'avais nettoyé, huilé, idem pour la serrure W40 partout où c'était possible ... après plusieurs essais convaincants j'ai fermé à clé ... en espérant que mon sésame ouvrira la porte tt à l'heure... ...
Des émotions inutiles, néfastes, Des gens se disant très aisés...et bien éduqués... c'est le fameux frère du nouveau maire.... c'est vous dire que je connais la lignée.. et qui volent des oeufs... BRAVO...
Mon seau pour les poules est prêt... je leur ai concocté une mixture avec salade, baies de goji, flocons d'épeautre et d'avoine, je viens de mixer du maïs que ma voisine m'a donné.. le tout avec courgettes cuites... elles vont se régaler..
Bonne journée à tous