L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 février 2023 07:13

Je me suis rendormie heureusement...
Volets encore fermés....
Les viennoiseries de Irouka
Le café de Fred ...une journée qui commence bien,Merci
La grisaille ce matin ....hier soir et cette nuit il a beaucoup plu dans notre région ....avec le sourire 😃 :bonne journée à tous....

Répondre·

Whisky

23 février 2023 06:30

Les belles personnes sont toujours bienvenues sur Metz 😃Merci pour les chocolatines / schneck & autres
Par contre 7° et brumeux, pas d'accord 😂

Répondre·

Irouska

23 février 2023 05:56

Toc toc... Bonjour...🤗 Puis je entrer? J'ai apporté quelques viennoiseries... Belle journée ☀️

Répondre·

Whisky

23 février 2023 05:28

Bonjour, bonjour
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, le café chaud taquine les narines

Répondre·

martinemdh

23 février 2023 03:30

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

22 février 2023 19:16

Il pluviote, cela ne va pas faire de débordements mais c'est mieux que rien .. mais ns avions eu pas mal de pluie cet hiver..

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

22 février 2023 18:53

Martine, c'est à pas de chance , il faudra voir avec votre médecin .. la cause de ce malaise ..

Fred, les protections sont là pour être utiliser .. le "après" c'est trop tard..

Je venais de rentrer du mercredi récréa.. que ma fille m'appelle , on lui a offert un lapin congelé.. 😵 1,7 kgs.. par les temps qui court , c'est pas de refus ..😊 mais 60 kms ds les roues..😉

Savannah, en espérant que les résultats seront bons pour Ethan ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 février 2023 17:09

Martine: en 1er prend toi la tension, surement une chute.... Couchée sur le dos, les pieds en équerre sur un mur ou autre . On récupère doucement
Choco, jamais trop protégé et ce malgré le cache de la lame et la distance 😃
Toujours pas de pluie ,grrrrr!

Répondre·

martinemdh

22 février 2023 14:11

Je n'ai pas.ete chez l'ophtalmologiste....ce matin au réveil ⏰️ je n'étais pas en forme...me suis quand même tant bien que mal préparée puis en sortant pour monter dans la voiture 🚗 je me suis étalée,la tête me tournait ....mon mari a annulé le rdv...un autre en octobre !!...mme suis recouchée ...dormi jusqu'à 13h...phone au toubib,le mercredi il ne travaille pas...mange 1 petit bref haché...je ne sais pas quoi faire de moi ...bonne journée à tout le monde...je verrai demain.....

Répondre·

britts

22 février 2023 13:02

Bonjour
Le petit soleil de ce matin est parti
C'est vrai que nous sommes bien ici puisque le café est offert tous les matins et l'apéro a midi , comment ne pas apprécier ??? 😂
J'ai commencé a faire une toile pour une future robe , je vais me faire "The Gambit Dress" dans un tartan vert et bleu marine .Je préfère tester la patron qui est en anglais avant de découper mon beau tissu .
Perso j'ai une cafetière filtre pour le matin et une Magnificas Delonghi pour le café de 13h .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

22 février 2023 11:19

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 12° max .. faudra s'en contenter !
C'est déjà l'heure de l'apéro pour certains alors que je déguste encore mon thé du matin .. j'ai joué les prolongations ce matin ! 😏 👍
Après avoir participé de bon coeur aux tribulations de Nathan et ses copains hier, il me fallait récupérer .. 😜 ..lui est déjà en pleine forme pour recommencer !!
Nous attendons les résultats des examens et analyses d'Ethan avec un peu d'angoisse .. croisons les doigts pour que ça ne s'aggrave pas .

Chocolatte .. Peut être quelques séances de kiné respiratoire pour faire du bien à vos bronches ? .. ça permet de récupérer tout son souffle !

Fred ..D'après la météo, ça ferait 32 jours que la France n'a pas eu de bonne averse, et ce n'est pas ce qui devrait tomber à cpter de demain qui suffira .. Notre climat change .. doucement mais sûrement ..

Chez les cigognes, c'est le moment des retrouvailles .. Mr construit le nid pour y inviter Mme et constituer une nouvelle famille .. Vu leur envergure, le nid paraît souvent trop petit , mais ça leur suffit ! ..Ah quand on s'aime ... 😏 😍

Waouh .. Le menu de Pamela en fait saliver + d'un .. 😜 Bravo, quel travail et quelle générosité ! ..moi rien que d'en lire les plats, j'ai déjeuné .. 😃 ..ça me rappelle les grandes tablées festives chez ma grand'mère ou les grands banquets à la ferme chez mon oncle avec les saisonniers ou les chasseurs .. Déjà à cette époque, je picorais et n'avais qu'une envie, c'était que le dessert arrive vite et que je puisse m'échapper pour aller danser .. Eh oui déjà !! 😃

Question cafés, je n'ai jamais trouvé la machine qui me ferait déguster un vrai bon café .. j'ai la cafetière Tassimo et j'ai choisi après bcp d'essais différents l'expresso Delizioso mais je ne retrouve pas la saveur parfumée d'un vrai bon café .. et vu ma consommation (2 tasses voire moins puisque j'alterne avec du thé ), c'est dommage !..Je prendrais tous vos conseils pour améliorer mon café quotidien .. 😏

En attendant passons une agréable journée .

Répondre·

chocolatte

22 février 2023 11:05

Fred, soit prudent et quand tu meules pareil, protections ..

Répondre·

chocolatte

22 février 2023 11:02

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu avocat, mx de cordon bleu , pdt salade ..

De retour chez le toubib, j'ai mme pas eu droit à l'intrusion de sa femme 😵

Les bronches vont mieux , il n'y a pas photos .. je ne suis pas la seule où cette infection persiste , j'ai encore acheté de la tisane spéciale toux bronchite encore 9,80 € le sachet ..😞

Répondre·

Whisky

22 février 2023 09:36

Pam, c'est un menu ***** gastronomique
De retour kiné/ boulangerie et achat d'une protection débrousailleuse(visière métallique). Reçu un éclat sur la joue, ça suffit 😱.Bon avertissement, cela aurait pu être l'œil 😰
Depuis le temps que l'on demande de l'eau, au retour un pipi de moineau .Ce n'est pas avec cela ue le lac de Montbel va reprendre son niveau ainsi que l'Ariège qui est actuellement à son niveau Aout avant les pluies 😭
Choco: il t'a soufflé dans les bronches 😂

Répondre·

mirepass

22 février 2023 08:48

Bonjour à tous,
Gris, le Sahara comme l’année dernière s’annonce … ensuite pour l’est …
Pas de soleil comme hier ! En grève peut-être ?
Le café est là qui vous attend …
Livraison du gaz sans savoir l heure ! Pratique …
Oui les cigognes sont bien là… les deux 😉 … depuis plusieurs jours …

Répondre·