L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 février 2023 12:45

Sav ,je ne conduis plus hélas ...,,depuis +1 an, je me suis fait une raison..je prends des medocs non compatibles avec la conduite..
Je trouve toujours des copines ou autres ,et mes enfants lorsqu'ils viennent pour me conduire ici ou la...j'ai conduit .plus de .50 ans ce . ,pas le cas de tout le monde....bien sur cela manque un peu ,mais à plus de 80 ans mon.rythme de vie à baissé..

Répondre·

Whisky

23 février 2023 12:31
chocolatte a écrit :
apéro et repas 1 peu tard... reçu appel du service comptable de l'hôpital pour envoyer un RIB par mail... cela n'a pas été du 1er coup... pour le mettre en pièce jointe .. 🤣 Fallait trouver 1 RIB, le photographier , voir comment pouvoir l'enregistrer pour pouvoir le mettre en pièce jointe..

🥂🥂

Choco; RIB= banque , scanner tout simplement, emplacement bureau et mettre en pièce jointe 😂

Répondre·

martinemdh

23 février 2023 12:10

Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

23 février 2023 11:45

apéro et repas 1 peu tard... reçu appel du service comptable de l'hôpital pour envoyer un RIB par mail... cela n'a pas été du 1er coup... pour le mettre en pièce jointe .. 🤣 Fallait trouver 1 RIB, le photographier , voir comment pouvoir l'enregistrer pour pouvoir le mettre en pièce jointe..

🥂🥂

Répondre·

chocolatte

23 février 2023 11:39

Fred, pas de chaudière au gaz... mais au mazout ... c'est un chauffage d'appoint .. cuve de 1500l avant c'était pour pallier au chauffage au coke .. maintenant il sert les jours EJP .. pas de 16 ° possible ... je vais faire comme mon fils me l'a conseillé , chauffage par intermittence .

Répondre·

savannah92

23 février 2023 10:48

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 12° aujourd'hui .. mais pas d'averse !! 😏

Ce matin aux infos j'ai entendu que pour un panier "bonne santé" (c'est à dire avec 5 fruits et légumes /jour), un couple avec 2 enfants dépensait 477€/ mois .. à celà il faut bien sûr ajouter les produits d'entretien et d'hygiène .. ça me semble peu mais je peux me tromper .. c'est déjà un budget !

Mirepass .. Eh oui c'est un service donc nous devons être patients .. 😏.. comment font ils avec les gens qui travaillent ?

Chocolatte .. la douceur du Maroc se profile .. et le farniente aussi ! .. alors n'encombrez pas votre tête avec le souci du thermostat , comme le conseille Fred à 16° ça devrait suffire ..
Miam .. il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé du lapin ..l'idée d'un râble à la moutarde me donne envie ..

Martine .. Attention à votre tension .. imaginez ce genre de malaise au volant ? ou même une mauvaise chute dans la rue ... soyez prudente tant que vous ne savez pas vraiment à quoi s'est dû ..

Britts .. La Gambit dress très jolie .. Jackie Kennedy et Marylin en portait souvent .. j' aime bcp son décolleté , mais avec mon 1m60 je préfère les jupes et robes droites ..toujours la crainte que ça me tasse !! 😃 😜 .. Ah coquetterie quand tu nous tiens !

Bienvenue à Irouska .. Bien lu qu'il y avait des gourmands à Metz .. 😏 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

23 février 2023 10:27

Bonjour
Merci pour le café et viennoiseries .....un peu de vélo 30 mn tranquille pour éliminer tout ca .
@Martine j'espère que vous allez mieux , c'est peut être aussi les médocs ....
Mon amie avec qui nous étions dimanche a attrapé le covid ....grgrgrgrrg.......
Aprés midi bénévolat , atelier couture .....toujours préparation Pâques
@choco profitez bien pour vous reposer
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

23 février 2023 10:25

Pris comme chaque mercredi :4 flutes et 4 chocolatines = 8€85cts

Répondre·

mirepass

23 février 2023 10:04

Pain acheté commandé … seule boulangerie sinon 10 km … !
Gaz livré hier … j’étais furax 😡 … attendais depuis le matin et
à 17 h 30 arrive … !!! Leur ai tél c est quoi 😐 … !

Répondre·

chocolatte

23 février 2023 09:18

Merci Mirepass .. pas de refus..

Hier j'ai vu le croissant simple à 1,40 € et 1,60 au chocolat.. 😞

Répondre·

mirepass

23 février 2023 08:27

Bonjour à tous,
Merci pour le café et les viennoiseries 🥐…
Qu veut un second café ☕️ il coule …
1* pas chaud … cela devrait monter .. Soleil annoncé on verra pas toujours vrai …

Répondre·

Whisky

23 février 2023 08:20

9 jours de EPJ 😱, il ne me reste que 2 de rouge 😜. J'arriverai à tenir 😂.
Choco, ta chaudière est au gaz? Mets ton thermostat à 16°et tu pars tranquille 😊
Gino, si tu trouves quelque chose de donnée, préviens les copains et amis

Répondre·

gino1

23 février 2023 08:00

Bonjour la pluie annoncée est là, hier j'ai emmené ma louloute faire de l'escalade, je n'y reviendrai pas souvent 17€ c'est un peu cher par les temps qui courent, cet après midi ce sera puzzle.
Martine, pas assez de sommeil trop de hâte et de stress, une belle journée à toi.

Répondre·

lila

23 février 2023 07:54

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

23 février 2023 07:50

Bonjour à tous,
Ciel couvert , 7 ° Il n'a pas bcp plu.. 3 cm ds mes bacs.. c'est un début 😊
Merci Irouska d'avoir poussé la porte de l'auberge ,avec vos viennoiseries et le café de Fred, on va se régaler ..

Mes bagages sont prêts.. mais comme d'hab.. je les ouvrirai encore 10 X soit pour vérifier, soit pour mettre 1 oubli ... cela a tjrs été comme cela ..🤣

Demain encore une obligation officielle "inauguration et encore pose de la 1ère pierre d'un projet municipal" et je vais penser "Maroc" 😊 mme le médecin m'a dit que le changement me sera bénéfique pour recharger mes batteries à plat ..

Mon seul souci , c'est le chauffage .. Il faudra s'adapter, je donnerai mes directives à la voisine depuis le Maroc 😞... 9 jours EJP qui vont me tomber dessus .. jusqu'au 31 mars..

Bonne nouvelle, le soleil n'est pas loin .. il me semble

Bonne journée à tous

Répondre·