L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

jokaire

4 avril 2023 22:03

Bonne nuit à toutes et tous 😴 😴 😴

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 20:59

Bonne nuit

Répondre·

britts

4 avril 2023 17:21

Pas chaud cet AM malgré le soleil , mais bien couvert , Alain a tondu , j'ai enlevé qq mauvaises herbes et rempoté la plante de Mamie .C'est une plante qui était a Mamie et Alain l'a gardé et s'en occupe .
Le copain de notre fille l'a fait tomber la dernière fois , donc racheter un nouveau pot un peu plus grand , comme elle est assez volumineuse , je l'ai mise sur une planche ronde a roulettes .
Puis j'ai repris une veste que j'avais cousu et les boutonnières ne me plaisaient pas , donc modification .
Demain RDV médecin , elle m'a aussi refait le vaccin tétanos il y a 2 ans , comme nous travaillons au jardin c'est préférable , Alain a eu le sien l'an dernier .
Perso je range mes bijoux mais pas de cache spéciale , j'ai une porte blindée et une alarme , plus des voisins très vigilants .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

4 avril 2023 16:26

Ciel bleu, mais petit vent frais. On est mieux à l'abri 😊

Répondre·

pene

4 avril 2023 15:56

Coucou soleil en Picardie froid ce metin et 10 degres maintenant

Répondre·

mirepass

4 avril 2023 15:50
martinemdh a écrit :
Sav de mon temps ....mais les temps changent !! ...pour être à jour du vaccin contre le tétanos :il fallait faire un rappel tous les 5 ans .....maintenant ???

Tous les 10 ans …

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 14:26

quel soleil ,porte et fenêtre sont grandes ouvertes à cette heure...le vent de ce matin s'est calmé .bon aprem

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 14:23

Sav de mon temps ....mais les temps changent !! ...pour être à jour du vaccin contre le tétanos :il fallait faire un rappel tous les 5 ans .....maintenant ???

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 14:16

Fred :si tu n'as pas eu le temps de nous souhaiter :"bon apéro",ce que je comprends fort bien ,je pense que tu n'as pas eu non plus le temps d'en boire un .....ça sera pour ce soir,surement

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 14:11

Il arrive parfois que ma moitié(c'est un mot que l'on emploie plus guère) ayant un creux à l'estomac me dise d'un petit air dégagé qui veut tout dire :tu as vu l'heure qu'il est ...etc ....

Répondre·

britts

4 avril 2023 11:37

Bonjour
Il y a du soleil et un peu de vent frais
Alain a emmené le fauteuil pour sa cure de jouvence . Demain il emméne le canapé chez Gaelle et jeudi on reçoit le nouveau canapé .
Alain va tondre , je vais sortir pour nettoyer un peu les bacs de fleurs et rempoter deux plantes .
Un bon rangement ce matin , tri et lessive des couvertures d'hiver .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

4 avril 2023 11:37

Pas le temps de vous souhaiter un bon apéro donc ce sera Bonne digestion 😉

Répondre·

savannah92

4 avril 2023 10:39

Bonjour à tous .. Ciel bleu, soleil avec 11° pour aujourd'hui ..

Ma belle fille est partie ce matin rejoindre pour quelques jours sa cousine qui a une petite maison de plage en Normandie .. Elle a emmené Plume pour qu'il prenne lui aussi un bon bol d'air .. 👍 😃 ..il pourra cavaler tant qu'il veut sur la plage ! mais c'est surtout l'alarme pour être tranquilles ! .. pas folles les guêpes !!
Du coup, fiston se retrouve à gérer Nathan en attendant le w-e de Pâques ! je risque de les voir plus souvent cette semaine .. 😜

Martine .. L'heure pour moi, c'était quand je travaillais .. depuis que je suis retraitée, je vis selon mes envies et ne m'impose plus d'horaires .. mais je reconnais que c' est plus facile quand on vit seule ! 😏

Question vaccins : peut être le tétanos il y a très longtemps, quand c'était obligatoire (me souviens pas !) et jamais fait celui anti-grippal .. celui anti covid bien sûr quand c'était obligatoire, mais on en parle bcp moins maintenant, alors peut être à la prochaine alerte ? ... et tout va bien ! 😃

Gino .. Pour moi les chocolats , c'est Léonidas ! .. je préfère en acheter moins mais très bons ! .. j'en mange peu, mais c'est comme le champagne, suis fidèle aux marques ! 👍

Chocolatte .. Je ne connaissais pas ce système de cachette .. ce doit être bien pour les "économies sonnantes et trébuchantes" ou quelques billets pour constituer une cagnotte, mais je ne m'imagine pas mettre mes bijoux en vrac dans une boîte en métal .. ils méritent mieux ..lol
Quand j'habitais Paris et que je n'avais pas encore ma porte blindée, j'avais trouvé l'astuce de les disposer dans des pochettes sur un pan de tissu fixé sur l'arrière d'une porte d'armoire coulissante .. comme ça, même en ouvrant la penderie, tout restait bien planqué .. Mais depuis, à moins de m'alpaguer sur mon palier et me forcer à entrer, je suis en sécurité ! ..Comme dit Fiston, c'est Fort Knox chez toi !

Du Maroc, à mon époque c'étaient les couleurs des tissus qui dégorgeaient sur tout et longtemps .. mais j'avais ramené 2 djellabas à porter à la maison et elles étaient bien cousues .. Que voulez vous ? à chaque époque ses soucis ! 😃

Jiji ..Une pensée à toi qui loupe de belles journées ensoleillées .. 😏 😃

Agréable après-midi à tous.

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 09:34

Bon appétit à tous ...c'est bientôt l'heure ...avant l'heure ce n'est pas l'heure...après l'heure ce n'est 'est plus l'heure

Répondre·

martinemdh

4 avril 2023 08:15

Il y a du vent dans les branches...
Je préfère le rôti de porc dans l'échine....plus moelleux ..
.heureusement qu'il y a lelephone j'ai du mal a rticulé ce matin ....

Répondre·