L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

12 avril 2023 18:07

Britts, bonne régalade.. j'ai encore pas vu d'asperges..

Répondre·

britts

12 avril 2023 17:52

Au retour de notre rdv, on s'est arrêtés à la ferme Maurer, nous avons acheté de belles asperges, des fraises et autres légumes.
Donc ce soir je vais déguster ma petite barquette de fraises🍓
Nos fleurs ont été livré pour le cousin.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

12 avril 2023 17:39

Martine, bonne nouvelle, comme vs dites 1 petit bled mais vs avez la fibre.. ce qui n'est pas notre cas.. en tout cas pas avec les opérateurs de notre choix ..😖

QQues éclaircies en soirée, j'en ai profité pour planter mes fraisiers.. après avoir été broutés par les chevreuils, je donne pas cher de leur reprises.. ce sera leurs seules et uniques chance.. j'en acheterai plus d'autres..

Je vais me détendre pour la soirée au lit ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

12 avril 2023 17:23

bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

12 avril 2023 14:44

la fibre va trop vite ....je reprends
mirepass delphi :garder vos parapluies
sav est bien ordonnée :une place pour chaque chose ....chaque chose a sa place
fred:schluck ? mais ok
notre Reine :la revoilà enfin ...bien contente
britts la couturière ,toujours à bien faire
a toutes,a tous et aux autres aussi ....bonne fin d'aprem

Répondre·

martinemdh

12 avril 2023 14:22

Cc ,maintenant Stop pour ne pas que l'on me ramasse à la petite cuillère ,fibre opérationnelle ,orange aussi ,je viens de recevoir un message ....on a du changer de place le phone fixe et divers ...avant on avait une parabole surement on va l'enlever ,on attend un peu au cas ou ....contente d'avoir eu des news de tous....
Reine peut être partie faire un petit tour à son aspi âpres la sieste
Choco bonne aprem avec vos louloutes
gino ;toujours sur les routes
delphi ,mirepass :garder vos p
Fred :molo molo

Répondre·

Whisky

12 avril 2023 11:49

Reine amortisseurs avant de la voiture, les miens sont bouffés depuis longtemps .....
Sav : Mamie tous les 15 jours pour le flux sanguin (sous coumadine). Ce que je veux de +++, une retraite correcte comme beaucoup d'entre nous la demande 😵
Choco: schluck et mets le mouchoir dessus 😂Calme, pas bon pour la santé ! .......
Martine : yes !!!

Répondre·

martinemdh

12 avril 2023 10:51

Installation de la fibre faite...c'est tout bon
Bon appétit si ce n'est pas fini...

Répondre·

savannah92

12 avril 2023 09:50

Bonjour à tous ..
Quelques averses .. quelques éclaircies, c'est la météo du jour avec 13° !

Sans nul doute, il doit faire bon chez Line et Fred .. Maison tranquille, hôtes accueillants, bonne table et des animaux heureux ! Que vouloir de +++ ? 👍 😜
Fred .. Tu as bcp de chance alors profite bien !
Mamie fait souvent des prises de sang .. est ce obligatoire quand on vieillit ou bien souffre t elle d'une affection à surveiller de près ? ..

Question rangement : depuis que j'ai pris un logement plus petit, je m'astreins à remplacer plutôt qu'à cumuler .. j'ai des boîtes pour ranger Printemps/Été et d'autres pour Automne /Hiver ..une petite armoire pour mes escarpins (précieux !) 😏 ..à chaque nouveauté, je donne l'équivalent déjà bien porté à ma belle fille qui donne à des associations ..ou garde pour elle !
Et avec quelques notions de couture, j'arrive à modifier mes tenues pour changer ..
Pour les sacs, je n'en ai que 2 indémodables un Hermès (offert par mon ex il y a très longtemps) et un Burberry auquel je tiens particulièrement ! et ça me suffit ...
Ethan en a +++ que moi .. il adore les pochettes en bandoulière ! c'est mieux que remplir et déformer les poches des pantalons .. 😜

Aujourd'hui Nathan m'a demandé de passer pour l'aider à finaliser une rédaction .. et si c'est rapide et vu la météo, peut être un film "Donjons et dragons" dont il m'a parlé .. 😏 ..La motivation est là !! 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

britts

12 avril 2023 09:01

Bonjour
La pluie est bien chez nous ....😂
Encore du rangement papiers pour Alain et repassage pour bibi .
tous les jours un petit peu .
Merci pour le café et koug.... 😊
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

12 avril 2023 08:58

Bonjour à tous ,
Ciel gris et pluie .. Fred, je la garde pour moi ... il y en a pas trop ..9 °
Café, gâteau, auj ns sommes gâtés.. merci

Les louloutes viennent pour midi et Missie sera en vacances pour qques jours .
Le pot au feu est prêt, salades aussi, ne reste plus que la purée de pdt. à faire

Colette, j'ai pas envie de trier mes habits, ils me plaisent encore .. 😀

Chez ma voisine un peu plus loin en face . des géomètres sont venus prendre des mesures.. elle veut vendre la maison de ses parents.. 2 maisons sur le mme terrain ... eh bien .. les vieux ont bien triché... la borne est à l'intérieur du terrain à près de 5 mètres de la route.. murs et clôtures ont été installés sur des terrains ne leur appartenait pas .. ils ont empiété sur le passage agricole ( non cadastré) pour agrandir leur terrain .. À l'époque , ns étions 3 de notre côté , et devions céder au franc symbolique les terrains pour que la route et viabilisation se fassent , en face ils ont sagement attendus que tt soit viabilisé pour construire ... Il n'y a que l'italien au bout de la route et de mon côté qui a osé braver ses droits en demandant indemnisation à la commune pour céder ses parcelles pour la route qui en plus a été rallongée pour lui ... 9000€ qu'il a touché de la commune .. 😖 Parfois faut que je libère l'injustice que j'accumule en moi .. 😉

Tricher et profiter... a été longtemps la devise du plus fort..

Cela ne ns empêche pas de passer une bonne journée et de pouvoir profiter de nos loulous et louloutes..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

12 avril 2023 08:52

Fred je ne savais pas que tu avais les amortisseurs fatigués, tu nous caches des choses !.😃
Ici temps moche mais doux.

Répondre·

martinemdh

12 avril 2023 08:39

Bonjour Bonjour à tous...bonne journée....

Répondre·

Whisky

12 avril 2023 08:12

Retour kiné, le gendre me change les amortisseurs, alors gardez votre pluie Merci 😃
Bon je m'en vais au bord de l'eau avec les 4 pattes

Répondre·

colette

12 avril 2023 07:46
chocolatte a écrit :
Ce qui déborde chez moi , ce sont surtout les habits .. là , le tri est difficile

Bonne soirée à tous

bonjour Ranger? on m'a toujours dit que le plus dur était de commencer parcequ'il faut continuer et terminer!!!!!!!alors je ne commence pas!!!!!!

Répondre·