L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 mai 2023 16:24

L'orage gronde, je suis rentrée à temps avec ma tondeuse .. qques gouttes , je ne voulais plus qu'elle soit ds un état comme la dernière X , l'herbe qui collait partout ..

Voilà qu'il pleut à verse .. vent de Poutine, alors ma porte de cuisine sera lavée , je venais de nettoyer les escaliers hier .. ils seront bien rincés.. ..

J'ai tt de même réussi à tondre tt l'arrière , 1 côté et devant la porte d'entrée .. J'entends encore une tondeuse .. 😵 demain est un autre jour ... je voulais essayer de tondre le long de mon grillage mais chez le voisin .. ma F1 a déclaré forfait dès que j'ai mis le système de coupe en marche . Alors j'attends que les foins sont faits et j'aviserai ..
Colette, J'ai jamais pu compter sur mes voisins .. ici c'est chacun pour soi .. et Dieu t'aidera .. 😊
Mon différentiel vient de sauter.. le tonnerre a frappé pas loin ...
L'orage est au dessus de nos têtes.. Il n'ira pas vers Sarrebrück , Poutine veille, mais plutôt vers Sarreguemines ..

Le soleil revient par l'Ouest..

Répondre·

colette

22 mai 2023 15:32
chocolatte a écrit :
Savannah ! un co locataire ? 😵😱 .. préservez moi 😂.. épargnez moi la prison .. 🤣
La maison est grande certe, mais il n'y a qu'une porte d'entrée , qui dessert tout de haut en bas ..
Déjà qu'en vacances je prends tjrs une chambre "single" . Avec ami, vivons ensemble mais séparé .. alors je ne vais pas m'encombrer avec quelqu'un au quotidien ..
Vs connaissez la liberté a un prix ! .. alors j'assume .. 😉😂 Je fais ce que je peux et le reste advienne que pourra..

L'apéro est servi ...🥂🥂 il va me faire du bien .. avec les émotions que Savannah m'a créé.. 😂
Bon appétit à tous

bonjour La colocation?parlons en .J'ai une grande maison à la campagne et je pensais rendre service à un étudiant ou à quelqu'un à la recherche d'emploi Une association se charge de réaliser le projet .On me présente une jeune femme de 56 ans qui est au chomâge ;elle a des problèmes
avec la secu.J'ai pas aimé 2ième possibilité ,une jeune étudiante qui habite St Dié et qui fait ses études à Metz ,elle n'a pas de voiture .il faut faire 4 kms ,chez moi pour trouver la gare il y a bien une navette mais c'est aléatoire alors?Je ne cherche plus mes voisins me rendent service le cas échéant .J'ai quelqu'un pour le jardin et la maison Dommage parceque on devient méfiant

Répondre·

britts

22 mai 2023 15:15

C'est vrai que je fais bcp de fautes.

Répondre·

britts

22 mai 2023 15:14

Alors Colette, Alain a préparé les trous et j'ai déposé chaque pied de tomate dans le trou et j'ai refermé......voilà 😂

Répondre·

colette

22 mai 2023 15:08
britts a écrit :
Bonjour
Le soleil est arrivé et nous sommes allés acheter nos fleurs et légumes. J'ai commencé avec Alain a planté. J'espère pas d'orage cet aprem.
On a pas encore nettoyé la terrasse au karcher....
Bonne journée à tous

bonjour Vous avez commencé à planter avec Alain? ou c'est Alain qui a planté?

Répondre·

martinemdh

22 mai 2023 14:18

Ciel légèrement gris ...les fleurs tirent la langue ,je vais aller leur donner de quoi se rafraichir ,avec parcimonie .....

Répondre·

britts

22 mai 2023 11:08

Bonjour
Le soleil est arrivé et nous sommes allés acheter nos fleurs et légumes. J'ai commencé avec Alain a planté. J'espère pas d'orage cet aprem.
On a pas encore nettoyé la terrasse au karcher....
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

22 mai 2023 10:25

Tchin Tchin Fred.. 🥂

Répondre·

chocolatte

22 mai 2023 10:24

Savannah ! un co locataire ? 😵😱 .. préservez moi 😂.. épargnez moi la prison .. 🤣
La maison est grande certe, mais il n'y a qu'une porte d'entrée , qui dessert tout de haut en bas ..
Déjà qu'en vacances je prends tjrs une chambre "single" . Avec ami, vivons ensemble mais séparé .. alors je ne vais pas m'encombrer avec quelqu'un au quotidien ..
Vs connaissez la liberté a un prix ! .. alors j'assume .. 😉😂 Je fais ce que je peux et le reste advienne que pourra..

L'apéro est servi ...🥂🥂 il va me faire du bien .. avec les émotions que Savannah m'a créé.. 😂
Bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

22 mai 2023 10:11

Pluie + pluie = Ariège sortie de son lit ! En attendant vu qu'il y a de l'eau, bon apéro & appétit

Répondre·

savannah92

22 mai 2023 09:12

Bonjour à tous .. Soleil et 23° attendus !
Jiji va pouvoir enfiler son bermuda car 26° à Strasbourg aujourd'hui !! tout est bon pour faire rougir tomates et fraises .. 😜

Ce matin, réveil vers 7h30 ..je n'ai pas osé prolonger ma nuit .. 😏 ..du coup j'en ai profité pour aller faire ma gym au parc ! ..1ère de l'année !! ..c'est très agréable ..

Fred .. Tiens bon .. les beaux jours arrivent et ta région manquait d'eau, non ? ..tout va très bien pousser maintenant ..ok faut toujours tondre et entretenir mais c'est le prix à payer pour manger de bons produits !

Chocolatte ..Le fils de votre voisine cherche peut être à vendre la maison, donc il vaut mieux qu'elle fasse envie .. 😏 .. et j'espère que vos futurs voisins seront charmants !
Vous n'avez jamais envisagé un co-locataire retraité et bricoleur qui pourrait vous aider dans vos travaux ? ..comme c'est grand chez vous, vous ne seriez pas obligée de vous croiser tous les jours .. juste avoir confiance ! ..et ça ... 😗

Reine .. Ah oui nos loulous sont pleins de vie et nous entraînent dans des balades qui ne sont pas aussi longues quand nous sommes seules ..
Les miens font la course devant et c'est souvent leur chien Plume qui vient me rechercher d'un air de dire : " Allez ..traîne pas !" .. 😃 ..et le soir, ce sont mes mollets qui râlent car pas l'habitude d'être si longtemps à plat !! ..mais c'est très bon pour notre coeur !! 😜

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

22 mai 2023 08:58

Bonjour à tous,
Soleil timide qui ne devrait pas durer dixit la météo ?
Semaine chargée… mais pas envie ! Faudra le faire quand même !
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

22 mai 2023 08:44

Bonjour à tous,
Le soleil est présent mme si voilé.. fin d'aprem des orages sont prévus..
Reine, bien courageuse, j'en ferai pas autant .. j'ai tjrs été une mauvaise marcheuse et avec mes lombaires .. c'est de plus en plus difficiles..

JJ, C'est la jeunesse qui ns rattrape.. C'est la surprise des matins ..
Fred, après la pluie , le beau temps.. 😀

Le fils de ma voisine DCD tond l'herbe , il avait déjà essayé il y a 1 mois avec son scooter tondeuse,
C'était déjà trop haut , il avait jeté l'éponge , il revient ce matin avec une débroussailleuse à fil.. il a vite déchanté.. il a repris le scooter.. quelle galère, il est pas au bout de sa peine..
L'herbe est haute d'au moins 80 cm, drue, épaisse.. Il ne faut pas rater le coche quand c'est le moment .

Bonne semaine à tous

Répondre·

pene

22 mai 2023 08:38

Bonjour de la Picardie ensoleillée pour l instant 17 degrés 🌺

Répondre·

reinemere

22 mai 2023 08:37

martine je n'en doute pas ☔

Répondre·