chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est limpide.. 12 °
Gino, Je compatis .. 😰
Je suis prête pour prendre le bus pour récupérer ma voiture... Je serai vigilente au niveau du liquide de refroidissement .. au dernier remplacement de la pompe à eau, 1 jour après le niveau était vide, remplissage et encore vide... cette X je ne laisserai plus passer avec des arguments bidons..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Encore 18° en ce moment, mais le ciel est gris et pourtant la pluie n'est pas attendue
Pas beaucoup de temps en ce moment pour vous mes Amis de Q, après les longues journées de surveillances, je vais vite arroser au jardin et faire quelques courses
Demain matin réveil à 6h, je ne vais pas faire long feu ce soir, même pas regarder le PSG
Reine, bel anniversaire à ta fille 🍾🥂🎂🌹
Gino, c'est quand que tu te reposes ???
Choco, rien de plus beau que de regarder un jardin beau et propre 👍👍👍
Fred, j'ai eu la facture de mon hospitalisation de 4 jours, assieds-toi, 4476,61€ dont 1465€ de dépassements d'honoraires pris en charge par ma mutuelle, OUF
Joséphine, le beurre et le sucre, c'est bon pour le moral 😀😂🤣
Bonne et agréable soirée à vous tous 😘😘😘
Josephine22
chocolatte a écrit :
Joséphine Dinan et ses petites ruelles et boutiques ... j'ai aimé .. 😍
Oui, Chocolatte..Dinan est une belle ville ..très agréable à s y promener
Toujours les petites boutiques sympas...et les belles terrasses bord de RANCE.
Beaucoup de plaisanciers étrangers..
Une excellente pâtisserie fait des kouign amann qui valent le détours 😄 😍
C est plein de beurre et sucre, mais pas grave de temps en temps. 😄
Whisky
L'infirmière vient de passer. L'orage gronde sur les hauteurs. Et dans mon cerveau encore plus
Et encore une fois 41€ à payer à la sécu: 1€/kiné,11€ pour boites,( pourtant 100%,ALD) 2 à3€ pour autres médoc + toubib, 8€ pour acte bio......Comme si on ne cotise pas assez, mais pour les "envahisseurs" sans papiers c'est gratuit