delphinium29
Bonjour !!! Bon premier Mai !
Ce jour-là au Bois d'Chaville
Y'avait du muguet
Si ma mémoire est docile
C'était au mois d'mai
Au mois d'mai dit le proverbe
Fais ce qu'il te plaît
On s'est allongés sur l'herbe
Et c'est c'qu'on a fait
Comm' nous étions sous les branches
Bien dissimulés
Sam'di-Soir et Franc'-Dimanche
N'en n'ont pas parlé
Le lend'main d'cett' aventure
Nous avons ach'té
Un traité d'puériculture
Et d'quoi tricoter.
Tout ça parc' qu'au bois d'Chaville
Il y avait du muguet .....
chocolatte
Pas plus de 18 ° le vent y a veillé..
Enfin, j'ai pu aller ds ma jardinerie préférée... que tt est cher... mais le choix est là ... Je me suis fait plaisir ... il n'y a pas que des obligations ... les bégonias nains étaient là.. à 0,99 cents comme l'année dernière .. ils grandiront et deviendront de belles touffes.. J'ai aussi acheté un lupin blanc , je l'ai planté... il m'a fallu prendre la bêche fourche .. et d'autres petites plantes qu'il me fallait..
Véolia ont été rapide.. j'ai reçu près de 60€ de remboursement sur ma facture eau.. C'est pas énorme mais cela m'a payé la facture jardinerie.. 😍
J'irai encore vérifier la pression du liquide de refroidissement .. cette aprem. le tuyau était déjà plus souple que ce matin .. maintenant que je sais où il se trouve , je vérifierai périodiquement , c'est peut être pour cette raison que la pompe à eau n'a tenu mme pas 3 ans .. trop de pression .. et dire que ce sont des mécanos sensés être bons .. 🥴
Demain , je pars avec l'assos comme presque ts les "1er mai" à Dorlisheim.. à la ferme Maurer.. C'est la sortie asperges....JJ devrait connaître..
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Suis crevé ce soir, même pas allé au jardin pour arroser, j'irais demain matin chercher de la ciboulette et cueillir quelques brins de muguet s'il n'est pas tout fané, ça fait 15 jours que les clochettes sont ouvertes
Demain Isabelle nous a invité pour des bouchées à la reine, sa spécialité, la bande va se retrouver autour d'une belle et bonne table et nous irons faire un tour au marché des fleurs dans son village
Je vous souhaite une bonne soirée 😘😘😘
Fred, fais attention à toi, pense à te ménager un peu 👍👍👍
Gino, c'est souvent dans ces occasions là que l'on se rend compte que les années passent trop vite 😡😡😡
Choco, pas de chance avec ta voiture, encore moins avec le garagiste, fais confiance au mécano
britts
Bonjour
Un beau soleil mais du vent .
Courses faites ce matin , nous voila tranquilles
Alain va jouer a la pétanque et je vais terminer un chemisier pour une résidente , pour une fois je n'ai pas galéré pour les boutonnières , Alain a dit , je ne t'ai pas entendu râler .... 😂
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le vent balaie tout pas un nuage au firmament 10 ° mais ressenti glacial..
Fred, sois prudent ..😰
Je garde un oeil sur la température... si une fausse alerte, je changerai de crèmerie .. pourtant je ne dois pas être la seule avec changement de courroie de distri, et la pompe à eau qui va avec.. 2 X de suite le mme prob. avec le niveau du réservoir ..
Je connais un mécano qui travaillait chez Renault et est parti chez N.rAuto.. Chez Fe. vert, les avis sont mauvais , à part l'achat des pneus..Mich. ils ont des prix compét.
Entretemps mon mécano est arrivé.. il a pris le volant et avons fait du toursme du secteur avec tous les puits charbonnier que je ne connaissais mme pas l'existence... Avec tjrs des arrêts pour vérifier le niveau .. Plus rien d'anormal.. et le tuyau soit disant en cause .. il a une résistance normal d'après lui vu que c'est un Diesel.. encore avis du mécano qui a fait les travaux et je serai fixée..
L'apéro est servi , je l'apprécie doublement .. 🥂🥂
Au menu... vite fait bien fait .. et salade de concombre..
Whisky
Achetez par internet =
pour faire admettre une garantie . Cela fait une semaine que je me bats, malgré une vidéo ce matin le SAV me demande encore une photo bien précise .....Je sens que la défense des consommateurs n'est pas loin si non résolu ce WE . Je commence à en avoir plein le cul, l'appréciation va être salée