L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

4 août 2023 10:18

Bonjour
Temps mitigé
Séance de sport faite .....certains jours sont plus difficiles .
Notre fille a décidé de quitter l'Alsace , elle part dans le sud fin du mois , cela faisait un moment qu'ils en parlaient , maintenant que les enfants ont pris leur indépendance , elle s'est décidée .De plus les vacances tous ensemble a fini par la convaincre .Elle a trouvé une petite maison a louer a Barcarès .
Elle quitte tout . Elle a déjà un RDV pour un nouveau travail . je suis partagée entre deux sentiments ,heureuse pour eux deux mais triste pour nous .Enfin je crois que nous allons descendre souvent dans le sud et qui sait .........
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

4 août 2023 10:13
chocolatte a écrit :
L'amour d'un chien ou chat est infaillible .. 😍😍
Et comme chaque année, des milliers d'animaux de compagnie sont abandonnés.. quelle tristesse..

😨 😫 😖 😡 👿Un animal n'est pas une peluche et nous le rend mieux que certaines personnes .......Line veut un autre chaton, on ira au refuge voir

Répondre·

reinemere

4 août 2023 09:43

choco j'aime beaucoup ces mots ' on habite chez notre chat' je trouve que c'est bien vrai ...🐱

Répondre·

chocolatte

4 août 2023 09:42

Reine, ma fille me disait hier .. tout tourne autour du chat .. prend en soin .. c'est notre bien le plus précieux .. on me le dit à chaque X .. 😍 faut que je lui fasse des mamours.. mais c'est pas difficile .. 😀

Répondre·

reinemere

4 août 2023 09:39

Je n'ai jamais eu de chien, mais plusieurs chats je les adore... 🐱

Répondre·

chocolatte

4 août 2023 09:35

L'amour d'un chien ou chat est infaillible .. 😍😍
Et comme chaque année, des milliers d'animaux de compagnie sont abandonnés.. quelle tristesse..

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 09:23

Je vois, apparemment que le labrador de Colette cause ..souvent elle nous parle de lui entre eux il y a de l'amour ...tout va bien...

Répondre·

reinemere

4 août 2023 09:11

Bonjour il pleut depuis ce matin et 20°, quelques courses au pas ... de course ! 😃

Répondre·

colette

4 août 2023 08:17

impossible de se la couler douce :le temps étrange , la nature qui s'adapte comme elle peut ,les gens ronchons qui savent tout sur tout ;bref cela sert à se remettre en question .Mon labrador ne se remet pas en question ,il m'aime .Alors? Bonne journée

Répondre·

chocolatte

4 août 2023 07:59

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé mon train train quotidien .. rien ne vaut celà .. 😀
Il pluviote et 15 °
20° à l'intérieur, mon nez commence à couler, le nez devient froid, et pour la nuit j'ai ressorti les chaussettes.. 🤣
Merci Fred, d'avoir fait passer l'info..
Une bonne nouvelle pour toi .. si RAS,
Ce matin, une camionnette garée devant chez moi .. fallait que j'aille voir .. j'aimerais pas qu'encore le négociant de voitures sans scrupules dépose une voiture sans immatriculation et la laisse durant des mois mais ce n'était pas le cas..
On disait après le 15 août l'été est fini .. mais est ce encore le cas ? .. le dérèglement climatique change les donnes..
Hier mon paysagiste est venu voir pour refaire une de mes terrasses, celle que ma soeur appelle "terrasse méditeranéenne".. et moi zen .. 😀 Je lui ai fait part de ma crainte concernant mon araucaria.. "il est en sursis" .. bcp de ces arbres subissent un stress de chaleur qui paralyse la sève qui n'arrive plus à monter.. C'est ce que nous subissons , de l'hiver on passe à l'été avec htes températures et sécheresse .. 50 ans de soins et d'attentions et surtout de fierté.. qui partiront .. 😭.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 06:59

Bonjour Bonjour...
On va danser pour se réchauffer...

Répondre·

Whisky

4 août 2023 06:20

J'ai entendu que c'est à miaou, miaou, mi aout que l'on fait les fous . En attendant on se les pèle le matin 😳

Répondre·

Whisky

4 août 2023 05:56

Il parait que aujourd'hui c'est la journée de la bière alors 🍻 🍺 🍻pour midi

Répondre·

Whisky

4 août 2023 04:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 août 2023 21:19

Choco :Je crois que les antivirus protègent contre les virus mais pas contre les sites malveillants...

Répondre·