chocolatte
Bonjour à tous,
Me voilà revenue .. plus d'internet depuis hier aprem. les appels en ligne, appli. redby service indisponible .. fallait que je trouve une solution pour pouvoir avoir un conseiller .. ce que j'ai réussi, mais après plusieurs vérification sur mobile .. cela ne venait pas de la box .. fallait chercher ailleurs , vérification windows , il me dit problème DNS .. c'est quoi encore celui là .. recherche sur DNS .. plusieurs solutions à vérifier... finalement c'était encore ce satané AVAST anti virus qui a mis ses bâtons ds mes roues.. En le désinstallant tt est revenu .. mais je vais le réinstaller comme je n'ai pas les MàJ du système Windows et que je n'ai que les MàJ Update je ne sais pas si c'est suffisant pour la sécurité des sites.. Avast m'a déjà plusieurs X fait le coup .. en mettant des erreurs , tout cela dans le but d'inciter à prendre leur antivirus payant ..
Savannah, une douche froide .. 😵😱 , je crois dans ma vie , j'ai essayé une X et plus jamais 😀
Auj. rien ne va plus, problèmes intestinaux et gynéco .. mais demain est un autre jour..
Missie va venir pour le WE .. sa gamelle est prête.. c'est là qu'elle va en premier ...
Je suis tout de mme soulagée d'avoir pu régler le problème .. internet .. C'est tjrs quand cela ne fontionne pas que j'en ai le plus besoin .. problème de remboursement d'une consult. à 60€ .. là encore fallait envoyer un mail au cabinet .. heureusement que j'avais mis 1 adresse mail sur mon téléphone portable.. c'est la roue de secours , celle en cas de besoin .. 😉
Ma fille arrive ,
Bonne soirée à tous
martinemdh
Sav,je n'ai jamais pris de douche froide au sens propre du mot..jamais eu ce courage....
une bonne averse en ce moment...et des bourrasques de vent par moment ...
Une voisine m'a apporté des ptites betteraves. de son jardin.elles cuisent... avec un œuf mollet et de la mâche ça fera le repas pour ce soir...
Un grand pot de géraniums vient de se trouver mal ,les fleurs ont un peu souffert...
bonne fin d'aprem...
savannah92
Bonjour à tous .. Après la journée d'hier bien pluvieuse et venteuse, ce matin le calme est revenu .. mais pas sûre que la pluie n'ait pas dit son dernier mot !
Mes géraniums n'ont pas trop souffert, il fait un peu frisquet aujourd'hui 19° !!
J'irai danser pour me réchauffer .. 👍 😏
Martine .. Qu'importe la direction du robinet pour avoir de l'eau chaude, le principal est d'en avoir, non ? moi hiver comme été, je prends mes douches froides, donc pas de surprise !! L'eau chaude me sert pour nettoyer mes sols et vitres ..
Votre petite fille doit passer de bonnes vacances ..Selon l'adage : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! .. elle garde les confidences pour son retour .. 😏
Reinemère .. Quenelles financières ? c'est un plat de votre région ça ! .. avec ces températures, nous quittons les salades composées pour des plats chauds .. 😃
Patientons sereinement en attendant le retour du soleil et de l'été la semaine prochaine .. 😏 😊