Jiji
Coucou,
Après-midi sportive au sec et au chaud devant la télé, j'ai vu une équipe de France jeune et énergique en 1ère mi-temps et la même équipe ou presque inefficace et débordée par des écossais entreprenants et conquérants même à 14 contre 15
Je ne connaissais pas la moitié des bleus sur le terrain, quel réservoir de bons joueurs nous avons, c'est rare, je suis confiant pour la Coupe du Monde
12° ce matin, à peine 20° cet après-midi, le ciré polaire est une nécessité, pluie bourrasques, un petit rayon de soleil et rebelote 😡😡😡
Line va sa choisir un bon petit compagnon, à moins que ce soit 2 ou 3 🐱🐈🐱
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
L'espoir de soleil cette aprem a été vite balayé .. pluviotage en majorité ..
J'étais faire un tour chez Emmaüs à Forbach, comme Sarreguemines a fermé .. histoire de sortir , je n'irai plus jamais .. 4 points de ventes. 😮 D'ailleurs j'ai besoin de rien .. 😉Je retrouve les mmes choses dont je me suis débarrassée il y a fort longtemps . mais pour ceux qui partent au bled.. peuvent encore trouver leur bonheur, mais mme pas sûr.. 😞
Missie est aussi flagada, elle ne bouge de sa place que pour aller manger et faire ses besoins, elle vieillit .. 😀
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement nuageux mais seulement 19° prévus ! c'est peu .. 😏 .Mais ça remonte la semaine prochaine .. 👍
Fred ... Alors ? dis nous tout .. votre visite au refuge .. vous avez craqué ?? une photo STP .. Difficile de résister ..de plus, il y a bcp d'abandons et de naissances sauvages à cette époque de l'année ..
Pour les impôts, je n'attends jamais rien de ce service alors si je récupère un peu, c'est toujours ça ! ..ça compense un tout petit peu les hausses ailleurs .. 😃
Britts .. Je comprends bien votre sentiment au départ de votre fille .. j'imagine si Fiston m'annonçait son départ de la région ..oups .. 😟 ..mais faut se dire que c'est leur vie et donc leur choix .. Heureusement vous êtes 2 , vous pouvez vous soutenir et garder le moral ..Tel et sms ++ visites seront toujours là pour pallier .. 😏 😊
Et comme Alain et surement Jiji, je vais regarder le rugby cet après-midi .. chouette !!
Chocolatte .. Eh oui peu de monde au marché .. certains étals sont déjà revenus mais le plein se fera mi-août comme d'hab' .. Vu la température, rôtis et plats en sauce reviennent pour ce w-e frileux .. on garde les salades pour mercredi ..
Mon loulou est rentré hier soir de son séjour à Auxerre .. pas très beau temps, mais il était avec ses copains ..Bcp d'activités : des jeux bien sûr, il a pu refaire du cheval et bien sûr la piscine couverte fut très appréciée !! ..Emballé donc prêt à repartir .. 👍 😊 ..mais en attendant, il apprécie sa nouvelle chambre et surtout son grand lit !!
Gino .. Encore une journée bien programmée, j'espère que la météo sera clémente .
Agréable journée à tous.
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour, repas en famille 👫 puis sans doute jeu et/ou promenade.
fred après l'ambulancière la préposée aux impôts, décidemment tu as l'oeil .😜
Mon épouse me disait: "tu touches avec les yeux, mains interdites" 😂De toute façon on ne regarde que ce qui est beau 😊
Choco des plates à 1€, espérons que tu ne sois pas déçue 😋
Impôts retour....Cet argent placé sur 1 année me faisait 3 semaines de pains ( 4 flutes/semaine)& chocolatines (4/semaine)
Poubelle = équivalent !