L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

6 août 2023 13:47

Bonjour RA daigne enfin se montrer...
Une belle après-midi hier avec les jeux de société et une petite promenade

Répondre·

savannah92

6 août 2023 09:53

Bonjour à tous .. Un petit coucou avant d'aller récupérer mes loulous pour ce dimanche .. un resto Courtepaille puis un ciné , ça permettra aux parents de se retrouver un peu au calme .. 😏
Ce matin, le ciel est plus clair ..pas de pluie prévue et 21° !

Jiji et Fred .. Comme amis, vous vous êtes bien trouvés tous les 2 ..même tempérament et mêmes ronchonnades .. 😜..mais nous vous apprécions comme ça !
Hier après-midi, même si nos bleus ont perdu (de peu !), ils se sont bien battus la 1ère mi-temps ..mais après , manque de jus et des écossais hyper rapides !!
Moi non plus je n'en connaissais aucun, mais ils sont prometteurs ..

Fred .. Chat ou chatte, une fois stérilisés c'est identique .. Chez les enfants, il y vrai que sur les 3, seule la chatte est restée indépendante et découche souvent .. par contre les 2 chats font leur vie mais respectent les horaires/gamelle et sont de bons matous très câlins !
Alors laissez vous guider par le coeur et le choix sera bon !! 😻

Martine .. Ah quelle satisfaction quand tout est nickel à sa place .. 👍

Britts .. Appréciez bien ce déjeuner avec votre fille .. vous en apprendrez sûrement davantage sur leur décision et leurs projets .. 😊

Chocolatte .. Eh oui le gant de crin, ca remet les idées en place .. 😳 moi j'ai une lanière à poignées en crin pour mon dos et mes fesses, ça fait circuler le sang !! 👍 et donne la peau douce .. 😃
Quant à votre cop's, j'espère qu'elle a quelqu'un pour l'aider questions ménages et toilette car une fracture à l'épaule, c'est très invalidant .

Messieurs .. Question tenue, j'ai piqué un sacré fou rire hier en croisant un jeune homme en claquettes/chaussettes, short et doudoune avec capuche sur la tête .. 👏 ..le ridicule ne tue pas !! .. c'est ce que j'appelle un ado 4 saisons !! 😃

Avec ce sourire moqueur, je vous souhaite un bon dimanche .. et peut être à plus tard ..

Répondre·

chocolatte

6 août 2023 09:43

C'est déjà l'heure de l'apéro .. 🥂🥂
Le lit est fait depuis longtemps .. le repas est prêt.. haricots verts achetés hier chez mon "arabe" 😍
Ne reste plus qu'à m'habiller en dimanche 😂
Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫

Répondre·

chocolatte

6 août 2023 09:40

😀
Britts, belle journée à tous ...
Martine, objets encombrants .. OUST .. 😀

Répondre·

Whisky

6 août 2023 09:32

😂 😂 😂de mon lapsus 😂 😳
Le soleil joue à cache-cache, dommage pour ce vent frais 😨La t° ne monte pas . Parti arrosé avec un haut de survêt. Cueillis tomates noires pour apéro ... Double dose 😧pour me remettre de l'homme en blanc à la tv . Mamie suit pour nous autres dans son fauteuil .......

Répondre·

martinemdh

6 août 2023 09:10

Hier j'ai nettoyé une étagère d'ustensiles cuisine...je ne m'en sers que rarement maintenant...
et tout mis dans le lave vaisselle pour un grand nettoyage ...ce matin tout brille ,tout est propre..je les ai renvoyé la ou ils passent une retraite paisible ...je ne vais pas les déranger...
Ouf je fais une pause ⏸️...

Répondre·

britts

6 août 2023 08:54

Bonjour
Toujours aussi moche aujourd'hui
Petit rituel du matin fait , je vais donc me préparer pour aller déjeuner chez notre fille
Bon dimanche a tous avec ou sans soleil et avec le sourire 😃

Répondre·

chocolatte

6 août 2023 08:51

Fred, je parle des chats ...🤣

Répondre·

colette

6 août 2023 08:06
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il repleut ☔️😡☔️😡☔️😡
Patricia, je fais partie de ceux qui ralent, non contre le soleil, mais contre la canicule que je supporte de moins en moins bien 😡😡😡
Je râle aussi contre le trop de pluies qui fait davantage pousser les mauvaises herbes que les légumes 😡😡😡 mais le monde a besoin d'eau au vu de la sécheresse dans certaines régions et certains pays
Je dois faire partie des 90% de Français râleurs 😀😂🤣
Ma sœur et mon beau-frère m'ont invité au resto à midi, deviné Choco ou on va se régaler 😋😛😜
Mon fils et ma belle-fille sont sur la route du retour, j'ai parlé en FaceTime avec mes princesses hier soir, elles sont contentes de poursuivre leurs vacances chez Maminou à Arcachon, comme je les comprends 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche, sous la couette, au coin du feu, au ciné ou sur une plage, moi je vais ressortir la doudoune 😘😘😘

bonjour Si vous voulez râler râlez contre ce que vous pouvez changer .La nature impose ses lois ne la contrarions pas

Répondre·

gino1

6 août 2023 08:05

Bonjour, il pleut 😡

Répondre·

Whisky

6 août 2023 07:55

Choco: Je n'ai pas le portefeuille pour les demoiselles 😂et pour les autres ... Je ne crois pas qu'elles ont envie de servir d'infirmière 😇. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, bien heureux d'avoir trouvé mon bonheur 😊.

Répondre·

chocolatte

6 août 2023 07:34

Bonjour à tous,
Dimanche pluvieux dès le lever des volets, cela donne tt de suite le moral et la forme.. 14 ° 😀
Mais ce matin je me sens comme un sou neuf.. hier soir j'ai pu reprendre un bain .. et user à volonté du gant de crin.. 😍
JJ j'ai ressorti la polaire aussi.. hier j'ai récolté ma 1ère courgette et encore le plant s'est développé tt seul sur le compost, comme elle est ronde elle donnera une belle courgette farcie.. que je mangerai demain avec la cop's.. qui a l'épaule fracturée .. je l'emmène chez le toubib..

JJ facile à deviner .. régalez vous à la Fischerstub.. 👍😍😋😋.

Fred, J'ai pas de conseil à vous donner.. mais les demoiselles sont moins coureuses ..😉😍

Mes louloutes reviennent aussi de vacances .. en espérant que celles de maman seront moins arrosées..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

6 août 2023 07:34

Je m'en vais arroser dans ½h, le temps que ça se réchauffe un chouia , avec ce vent frais pas envie de mettre la canadienne .
Bon resto Jj, au fait! Tu m'acceptes dans le club des râleurs 😂

Répondre·

Jiji

6 août 2023 06:52

Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il repleut ☔️😡☔️😡☔️😡
Patricia, je fais partie de ceux qui ralent, non contre le soleil, mais contre la canicule que je supporte de moins en moins bien 😡😡😡
Je râle aussi contre le trop de pluies qui fait davantage pousser les mauvaises herbes que les légumes 😡😡😡 mais le monde a besoin d'eau au vu de la sécheresse dans certaines régions et certains pays
Je dois faire partie des 90% de Français râleurs 😀😂🤣
Ma sœur et mon beau-frère m'ont invité au resto à midi, deviné Choco ou on va se régaler 😋😛😜
Mon fils et ma belle-fille sont sur la route du retour, j'ai parlé en FaceTime avec mes princesses hier soir, elles sont contentes de poursuivre leurs vacances chez Maminou à Arcachon, comme je les comprends 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche, sous la couette, au coin du feu, au ciné ou sur une plage, moi je vais ressortir la doudoune 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 août 2023 06:47

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·