britts
Bonjour
Temps gris aujourd'hui
Pas de bénévolat aujourd'hui car demain nous partons le journée a Europa Park a Rust avec les résidents , 25 résidents et 25 bénévoles , ca va être une grosse journée et le temps sera très incertain .
Du coupe ce matin nous sommes allés au marché de Sélestat , nous avons acheté qq légumes , une belle paella pour déjeuner, des fraises, et j'ai trouvé de petits boutons chez une mercière
Bonne journée a tous
chocolatte
Ma grande louloute est à l'oeuvre.. l'herbe est mouillée malgré le vent et manque de pluie ..
Papa, Maman aux aguets.. c'est la 1ère X qu'elle prend le bus pour venir chez moi ..
C'est pas le tracteur avec 1 larg de coupe de 1,20 m , la F1 n'a que 0,90 cm... mais cela le fera, en espérant faire le max..
L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Joséphine , miam , miam.. 😍
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Fortes pluies et fraîcheur...je ne suis pas mécontente, il faut de l eau pour la nature, et elle en avait grand besoin.
Chocolatte, à Nanterre, ou avions un très bon boucher viande hallal...Le tout, c est de ne pas réfléchir à la méthode d abattage 😱
Ici, je me sers à la ferme, et à SU ..ils affichent la provenance, souvent Limousine, avec certificat.
J évite la viande rouge, mais de temps en temps je me fais plaisir avec un bon tournedos saignant et des frites 😍 😃
Le temps invite au repos..et à la cuisine..
Je vais préparer un filet mignon avec une jardiniere
Et un plat de maquereaux au four, tomates, échalotes, vin blanc.
J aime BIEN manger, avec des produits le plus sains possible.
Passez une bonne journée 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps est au gris mais pas encore de pluie 12 °
Si elle pouvait attendre , ma grande louloute arrivera en bus pour passer la tondeuse... sinon ce sera autre chose... il y a de quoi faire..
Je lui ai acheté des steacks, elle aime la viande rouge contrairement à sa mère, soeur, et moi ..
Plus de boucherie en ville.. Et trouver une bonne viande limousine il n'y a que Hallal qui puisse ns fournir d'une viande de qualité..
Le saviez vous, les viandes hallal invendues vont ds le circuit normal de viandes... Alors sans que vs le sachiez vs mangez peut être de la viande Hallal... Ceci est principalement ds les zones à fortes populations musulmanes.. et ns le sommes..
Dans nos supermarchés.. ce sont surtout des races laitières.. de la vieille carne ... 🥴 alors mon choix est fait .. et cela depuis 40 ans ... De mme ns avons ds l'assos.. des musulmanes qui mangent du "halouf" mais en cachette... Il faut s'adapter.
Notre resto local subventionné et la cantine scolaire utilisent des viandes Hallal.. pas le choix pour nous les chrétiens ... c'est à prendre ou à laisser..
Bonne journée à tous
chocolatte
À peine rentrée... voilà que j'entends des cris, des engueulades sur la route, une bagarre s'en est suivie , un téléphone à valser... la gendarmerie est venue ... mais les protagonistes étaient partis quand la gendarmerie est venue... soit disant un refus de priorité qui a mal tourné ... ils ont suivi les voisins jusqu'à la maison .. en plus selon le voisin ils étaient fautifs et alcoolisés..
J'en ai profité de la venue des forces de l'ordre pour dénoncer les stationnements le soir ... des drogués et alcoolisés...
Il est temps que j'organise une petition avec les voisins pour ces stationnements dont les habitants ne sont pas des riverains ..
La vie paisible , elle est où ??
Bonne soirée à tous