Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 21° annoncés, mes plants de tomates doivent trembler au jardin, mais au moins ils ont eu de l'eau, c'est bien tombé ☔️☔️☔️
Repos aujourd'hui, rangement et un peu de ménage
Faites attention à vous et à vos voitures
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Le nouveau bouchon est arrivé . mais pas dans la bonne ville, heureusement une de mes voisines m'y a conduite... sinon c'était pour lundi..
Avec ce liquide qui monte ou descend il me rend chèvre.. 🥴 à surveiller la pression des durites..
Demain est un autre jour ..
Bonne nuit à tous
chocolatte
J'ai passé la matinée au téléphone et chez mon mécano..
Au mieux je vais recevoir le bouchon cette aprem chez Renault , au pire lundi...d'ici là je limiterai les déplacements...
Joséphine , ns sommes nombreuses à casquer pour les voitures... mon mécano était parti commander un turbo pour mon beauf.. 1100 € sans main d'oeuvre..
Gardons le moral , du moment qu'on peut payer les factures... et comme dirait Savannah il faut relativiser..
L'épouse de mon mécano, m'a offert une boîte de 10 oeufs frais d'hier ... alors à midi ce sera
brouillade et asperges ..
Bon apéro 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Très occupée...mise en ventes de vêtements, bijoux, chaussures, tableaux. Dans un magasin qui met à disposition 2m avec portant, moyennant le prix de l emplacement.. que des belles choses.
Ça marche très bien....je suis très contente...je fais une belle cagnotte pour mon beau gosse.
J ai décidé de faire du vide..ça fait du bien.. 😊
J ai collectionné toute ma vie..j allège 😊
Hier panne de pulser d air sur ma C3...j avais changé la résistance l année dernière..ça n à pas tenu..cette fois c est le pulser.. 388e de facture..
Il n y a pas que Chocolatte qui casque !!! 😃
Bon jeudi ...restau sushis à midi