L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 mai 2026 06:12

Bonjour à tous,
Ciel gris ..9 ° la nuit et 17 ° la journée , je ne peux pas avoir 20 ° à l'intérieur.. 😏..

Merci pour le café,

Marguerite , Contente de vous lire, en espérant que votre problème de santé est en bonne voie de guérison ..

JJ, les asperges chez Maurer étaient trop cuites... mais pour plus de 100 pers. il faut rester indulgent .. le personnel était restreint d'où les jambons bien avant les asperges, les paniers à pains souvent vides, le café servi à table mais pas de sucre sur la table .. Chez moi je ne prends pas de sucre .. mais à l'ext.. Si... Mais c'est tjrs une belle sortie ..

Malgré ce que me dit mon mécano.. "pas grave", J'ai une pression sur le circuit de refroidissement ... et je ne peux pas laisser en l'état... alors par élimination je vais commencer par changer le bouchon du réservoir du liquide... et en trouver rapidement .. Puis ce sera le test CO2 que j'ai annulé entretemps.. on va bien finir par trouver..
Je passe des heures sur internet à lire .. et lire..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

7 mai 2026 05:54

Bonjour avec RA.

Répondre·

Whisky

7 mai 2026 05:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

6 mai 2026 17:52

Merci à bientôt !

Répondre·

Marguerite32

6 mai 2026 17:51

un bref passage et coucou à l'Auberge de Metz
Passez une bonne fin de soirée les ami-es

Répondre·

Jiji

6 mai 2026 17:17

Bonsoir Bonsoir
10° seulement, 23° ce midi mais ça à brusquement changé, la pluie arrive alors qu'hier soir on s'est bien fait saucer en partant, marrez vous Reine et Fred 😀😂🤣
Pas vraiment le temps de faire des sudokus, ce sont des têtes qui préparent les Grandes Écoles, Supelec cette semaine, Mines et Ponts la semaine dernière, heureusement ils sont tous polis, bien élevés sérieux et appliqués, ça fait quand même 2ans qu'ils se préparent , la très bonne surprise, c'est qu'il y a presqu'autant de filles que de garçons, ce qui était loin d'être le cas les autres années, bravo les filles 👏👏👏
Encore demain matin et je me ferais un petit resto, ras le bol des sandwichs mémé si c'est moi qui les prépare
Bon spectacle Gino et profite du moment de liberté 👍👍👍
Brigitte, vous avez fait des heureux et pour un moment
Choco, comment étaient les asperges chez Maurer?
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

6 mai 2026 17:03

Bonsoir
Notre journee s'est bien passee malgre qq fois un peu de pluie
Ma residente 97ans qui s'inquietait pour moi car je la poussais dans son fauteuil roulant. Nous avons bien profite et beaucoup marche.plusieurs spectacles .....incroyable.
Je suis ko
Bonne soiree a tous

Répondre·

gino1

6 mai 2026 15:10

Bonjour, il pleut depuis midi juste le temps de faire sécher ma lessive.
Ce soir spectacle organisé par la mairie sur le thème Goldmann je peux à nouveau compter sur Charlotte pour faire la nounou 😄

Répondre·

reinemere

6 mai 2026 14:23

GIF

Répondre·

Whisky

6 mai 2026 09:45

Ouf, de retour kiné et boulangère = pas de problème puis.... Grrr GIF , agence locative (½h suite à voir)et surtout mutuelle de Line ( 1h de paperasse et téléphone , le pauvre s'arrachait les cheveux, mais problème résolu)
Cet aprèm. ce sera déclaration impôts Line
En attendant c'est l'heure de l'apéro ( sans moi, pas le droit à l'alcool avec les piqures) et bon appétit

Répondre·

pene

6 mai 2026 09:14

Bonjour nuageux 11 degrés pas top! les temperatures vont remonter demail....

Répondre·

lila

6 mai 2026 07:10

BONJOUR
Fraicheur

Répondre·

chocolatte

6 mai 2026 06:54

Bonjour à tous,
Ciel encore bien gris 12 °
Pas de grosses pluies, mais il a pluvioté tte l'aprem et la nuit .. mon mari aurait dit "il tombe de l'or"

Britts, en espérant que la météo soit favorable..

Joséphine , bon courage , j'en ai encore jamais eu ... soit disant pas plus de 3 ou 4 cela fragilise l'articulation ..

Fred, t'as aussi le droit de regarder sans rien faire ..

Je pars pour la visite post opér.

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

6 mai 2026 06:06

Bonjour pluvieux, hier soir des éclairs zébraient le ciel ...

Répondre·

Josephine22

6 mai 2026 05:48

Bonjour..merci pour le café 😊
Ciel gris..pas de pluie pour l instant
RV rhumatologue pour infiltration épaule...mauvais moment à passer..
Je pars tôt car difficultés pour trouver une place à l hôpital de Dinan.

Je serai tranquille pour 6 mois 😊
Bon mercredi .

Répondre·