chocolatte
Journée acceptable bcp de vent .. pas atteint 30 °
Je me suis décidée à tondre malgré que je ne voulais pas , j'ai cru ne plus finir , plus de 2 heures pour tondre autour de la maison.. et encore 1/2 heure de nettoyage , puis arrosage.. du potager stérile
Colette, c'est ce qui me pend au nez aussi .. mais opération bénigne parait il ..
Martine, je parlais erreur médocs délivré par le pharmacien , qui vs a hérissé, pas d'erreur médicale.. 😖
Ce matin , j'ai acheté des graines de tournesol .. ils sont à 2,20 € le kg.. alors j'en ai pris que 5 kgs pour le moment , Le vendeur m'a proposé 1 mélange de leur sélection avec du millet à 1,20 € alors j'ai pris 1 kg pour l'essai .. je rentre à la maison , je trouve le paquet 1 peu léger pour 1 kg.. et pour cause il n'y avait que 800 g alors je pèse mon sac de 5 kgs, là aussi sur un des pèse personne il y avait 4,800 et l'autre 4,900, en sachant que le gros sac d'emballage en papier pèse pas loin de 100 g .. J'ai quand mme téléphoné pour la forme .. pour leur faire part de ma constatation .. on m'a répondu que leurs balances sont réglementées et vérifiées par 1 organisme officiel .. et que nos balances personnelles peuvent ne pas être exactes.. on m'a demandé de revenir avec le sac .. 😵Oui ! c'est çà , Pour qques centimes.. je vais faire 30 kms aller retour .. mais je peux vous assurer que la prochaine X s'il y en aura 1 ... j'irai vérifier sur la balance 😡.. OUI ! il faut vérifier ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
pour la coiffeuse ,c'est maxi 15kms aller et retour qu'elles acceptent pour le moment ...la plus part maintenant ne veulent plus travailler le samedi aprem ...ou alors finir très tôt..c'est comme cela ou j'habite ...ou alors s'adresser à des chaines ....Dessange et compagnie ....
martinemdh
la plus jeune de mes petites filles en aune aussi ,dans son coin de Seine et Marne c'est relativement calme ....coiffure à domicile ...pas trouvé pour le moment ,on est trop loin pour elles .en moyenne 10kms ...trop de temps de perdu + l'usure de leur voiture etc...

reinemere
Bonjour tardif car coiffeur ce matin avec un retour pédibus bien chaud !.
Il est quasi impossible de se garer, alors je vais m'acheter une trottinette ...😃 même pas en rêve, les miens pour aller pas loin en ont une chacun et roule ma poule la petite n'est pas en reste ...🙍
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 34° attendus ! .. c'est l'été qui continue .. 😏
Hier après les cours, Nathan et son copain ont bien profité de la piscine .. c'est un bon moyen de décompresser après une longue journée de cours ! 😜
Ces belles journées permettent de profiter encore du barbecue dans le jardin et c'est très calme chez eux ! .. Ici ma place reste animée tte la semaine, mais ça ne me déplaît pas !
Martine .. Je ne prends que mon complément hormonal en pharmacie et comme c'est un médicament peu courant , ils sont plus attentifs .. de plus, je connais bien l'emballage ! 😏 ..Donc pas de souci de ce côté là .. 😃
Il est évident que les malades sont mieux soignés qu'au siècle passé .. et heureusement ! car même quand on a la chance d'être en bonne santé, c'est rassurant !
Chocolatte .. Question alimentation l'aîné mange de tout alors que le plus jeune est très fastfood ! .. il va sûrement déchanter devant le plateau de la cantine .. 😳 ..mais s'il a faim, il devra bien s'adapter ! .. Surtout j'espère que ma belle-fille n'ajoutera pas des biscuits dans son cartable .. 😜
Question look : Ainsi avec la visière, vous la jouez "grand reporter" ? 👍 .. attention à la nuque et aux épaules .. 😏
Jiji .. Waouh ça carbure au café .. besoin de tout ça pour être réveillé ? 😜 ..il est vrai que pour le papysitting du jour, vaut mieux être tonique !!
Agréable journée à tous.
britts
Bonjour
Toujours aussi beau mais l'eau du lac devient plus fraiche
Ménage fait ce matin
Demain atelier couture toute la journée a l'Ehpad et vendredi Pique nique au club de voile de Markolsheim
Ca va être deux journées bien chargées
@choco profitez bien de ce voyage , c'est une ile splendide que j'aime particulièrement
Bon rétablissement a Gino
fred pas de bleus
Bonne journée a tous

c'est l'heure, tchintchin