gino1
Bonjour, enfin un peu de repos le voisin est venu m'aider à vider la piscine, je vais la laisser sécher demain elle sera pliée et remisée, me demande si je vais la remettre l'année prochaine.
Mon dos ne me dit pas merci, demain 11h30 l'ostéopathe viens à la maison je dois avoir un nerf de coincé il m'a dit de prendre, un cachet pas très rassurée.
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 36° prévus ! ..alors qu'à la TV ils annoncent 34° ..bof nous ne sommes plus à 2° d'écart .. 😏
Fichtre .. ce matin chacun s'amuse avec ces nouveaux smileys animés .. j'ai dû reculer de 3 pages pour lire vos commentaires depuis hier .. ils prennent bcp de place, mais si ça nous fait sourire, c'est déjà ça !! 👍
La rentrée de mes loulous s'est très bien passée .. mais avec un emploi du temps bien chargé ! .. Nathan a réalisé que les vacances étaient finies !!
Heureusement il aura bcp de sport, ça devrait calmer Zébulon !
Britts .. Un réglage en insuline , c'est moindre mal .. espérons qu'il coule encore de beaux jours auprès de vous ..
Chocolatte .. Ah oui fin prête pour l'embarquement !! 😃 N'oubliez pas le chapeau de paille, mais après la chaleur dans l'Est, ça vous changera guère .. A vous la bonne charcuterie et les fromages de chèvre !! 😜 ..mais que de beaux paysages !
J'ai le souvenir d'un coucher de soleil bien rougeoyant sur la mer accompagné d'un groupe de chanteurs corses .. Du pur bonheur !!
Fred .. Demande à Jiji qu'il t'apprenne quelques prises de rugby pour contrer Line au réveil .. Fais gaffe quand même , la chambre à part te guette à ce rythme là !! 😳
Jiji .. Quoi de mieux qu'une bonne nuit réparatrice ? 😏
Belle journée à tous.

. 1 seul arbre 5 cageots bien pleins , Demain on aura les mains bien rouge pour les préparer