L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

5 septembre 2023 20:48

Fred, j'ai du beau raisin chasselas.. mais pas très sucré.. dommage , mais bon pour le transit
GIF
Tu vas bien dormir .. n'oublie pas de te mettre la barrière...
GIF

Répondre·

colette

5 septembre 2023 18:58
chocolatte a écrit :
Reine, Colette, nouveaux smileys mis en place par Quinto.. ils sont un peu grands , je l'avoue..

Ils y travaillent 1 X disponibles puis plus rien .. 😂

je n'aime pas du tout le smiley ;c'est celui qui écrit qui le choisit

Répondre·

Whisky

5 septembre 2023 18:01

Au moins on voit ce que c'est
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 septembre 2023 17:58

GIF
Venons de cueillir les pêches de vignes avant qu'elle ne disparaissent en 1 nuit comme les prunes
GIF . 1 seul arbre 5 cageots bien pleins , Demain on aura les mains bien rouge pour les préparer
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2023 16:26

Reine, Colette, nouveaux smileys mis en place par Quinto.. ils sont un peu grands , je l'avoue..

Ils y travaillent 1 X disponibles puis plus rien .. 😂

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2023 16:22
colette a écrit :
même question

c'est pour répondre et tout dire en un seul clic et montrer en même temps notre état d'esprit !!! du moment
GIF

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2023 16:00

Pas plus de 28 ° à l'ombre, mais au soleil cela chauffe..

Savannah pas de chapeau de paille mais une grande visière .. et pour le fromage de chèvre , j'ai jamais pu en descendre un mx.. c'est le seul d'ailleurs..
GIF

Répondre·

gino1

5 septembre 2023 15:32

Bonjour, enfin un peu de repos le voisin est venu m'aider à vider la piscine, je vais la laisser sécher demain elle sera pliée et remisée, me demande si je vais la remettre l'année prochaine.
Mon dos ne me dit pas merci, demain 11h30 l'ostéopathe viens à la maison je dois avoir un nerf de coincé il m'a dit de prendre, un cachet pas très rassurée.
GIF

Répondre·

colette

5 septembre 2023 15:06
reinemere a écrit :
Bonjour, c'est quoi toutes ces figurines ce matin ?

même question

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2023 11:33

Bon aprem à tous...rdv médicaux et autres
GIF

Répondre·

britts

5 septembre 2023 11:24

Bonjour
Le soleil est bien là
Ce matin rdv coiffeur et après midi cool, peut-être un peu de vélo
Sam bouge un peu plus ce jour
Deux voisins sont partis en vacances
Quel calme....
Bonne journée a tous
GIF
GIF

Répondre·

savannah92

5 septembre 2023 10:26

Bonjour à tous .. Plein soleil et 36° prévus ! ..alors qu'à la TV ils annoncent 34° ..bof nous ne sommes plus à 2° d'écart .. 😏
Fichtre .. ce matin chacun s'amuse avec ces nouveaux smileys animés .. j'ai dû reculer de 3 pages pour lire vos commentaires depuis hier .. ils prennent bcp de place, mais si ça nous fait sourire, c'est déjà ça !! 👍

La rentrée de mes loulous s'est très bien passée .. mais avec un emploi du temps bien chargé ! .. Nathan a réalisé que les vacances étaient finies !!
Heureusement il aura bcp de sport, ça devrait calmer Zébulon !

Britts .. Un réglage en insuline , c'est moindre mal .. espérons qu'il coule encore de beaux jours auprès de vous ..

Chocolatte .. Ah oui fin prête pour l'embarquement !! 😃 N'oubliez pas le chapeau de paille, mais après la chaleur dans l'Est, ça vous changera guère .. A vous la bonne charcuterie et les fromages de chèvre !! 😜 ..mais que de beaux paysages !
J'ai le souvenir d'un coucher de soleil bien rougeoyant sur la mer accompagné d'un groupe de chanteurs corses .. Du pur bonheur !!

Fred .. Demande à Jiji qu'il t'apprenne quelques prises de rugby pour contrer Line au réveil .. Fais gaffe quand même , la chambre à part te guette à ce rythme là !! 😳

Jiji .. Quoi de mieux qu'une bonne nuit réparatrice ? 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

5 septembre 2023 09:29

GIF
GIF
GIF

Répondre·

reinemere

5 septembre 2023 08:20

Bonjour, c'est quoi toutes ces figurines ce matin ?

Répondre·

Whisky

5 septembre 2023 07:33

C'est Line qui m'a poussé car je ronflais mais ne veut l'avouer
GIF
et maintenant je suis
GIF
GIF

Répondre·