chocolatte
Fred, tu t'y habitueras.. il faudra faire plusieurs petits sommes ds la journée.. 😘
J'ai osé et j'ai bien fait ... encore 1 qui me prend pour une C...
Je ne m'avance pas trop mais pour le moment la PàC s'est allumée , a démarré et chauffe...
Je viens de téléphoner, il m' a dit qu'hier elle ne fonctionnait pas ... elle aurait démarrée par le St Esprit 😵 il insiste qu'elle a 1 défaut .. et qu'il ne viendrait pas me dépanner cet hiver en cas d'urgence ... voilà , je suis pris au piège .. j'ai pas pris de photo à son arrivée pour confirmer si la veilleuse était allumée ou pas .. mais j'ai tellement l'habitude qu'elle soit allumée que je l'aurai remarqué si elle ne l'était pas .. encore une expérience supplémentaire .. la prochaine X je prendrai une photo avant tte intervention .. 😵
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est là
Aujourd'hui c'est pique nique au club de voile de Marko avec les résidents de la maison de retraite.
Hier je suis rentrée fatiguée...
@Fred c'est dur de dormir avec la machine, Alain y a eu droit mais a arrêté.
@savannah je vais me renseigner sur l'âge du plus jeune
Je vais me préparer
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour , bonjour à tous,
Le 1er café est prêt .. j'y ajoute de quoi faire un bon ptit dej.
La nuit s'en va doucement 15 °
J'attends avec impatience.. que le soleil se lève pour aller vérifier au niveau de ma PàC..
J'ai eu une étincelle hier soir ..😂 Le chauffagiste m'a dit que le disjoncteur de la PAC était disjoncté, j'ai eu un doute, or je suis presque sûre que non .. je suis allée dans la chaufferie chercher des bidons il y a 3 jours, et je me souviens que la PAC était en veille, je me suis encore dit .. voilà du courant allumé pour rien mais préférable .. et il n'a pas appuyé sur le bouton marche , d'emblée il a dit que la chaudière ne s'allume pas .. alors j'ai hâte de vérifier ... en espérant que je ne vais pas au devant d'une catastrophe .. 😵..
Je retourne au lit ... encore 1 heure .. 😀

colette
chocolatte a écrit :
Savannah, je réclame aussi mon ticket de caisse.. et combien d'erreurs détectées.. 😲
La révision de ma pompe à chaleur a eu lieu .. et malheur elle ne démarrait plus ... c'est la carte qui est foutue, suite à l'orage d'il y a 3 semaines .. le courant avait sauté et donc aussi celui de la pompe à chaleur et j'avais pas vérifié... du coup le condensateur sur la carte est fichu..
Chaque mois de l'année .. il y a qque chose de non prévue... le mois dernier c'était le véto de Missie,
Ce mois ci c'est le chauffage, la révision 160€ plus la réparation ... 😵 le mois prochain ce sont les taxes foncières, puis Noël à notre porte... 😵 pas 1 mois sans rien .. 😖. Hier quand j'ai reçu mon extrait bancaire, j'avais encore pensé qu'y aura t il ce mois ? .. eh bien voilà .. !
Et encore je me console , ma cop's paie 600€ pour tailler sa haie.. mon jardinier est moins cher .. mme si je dois le surveiller.. 😞 Le dépanneur qui est aussi associé patron .. a la mme PàC que moi , il n'y touche pas , elle fonctionne tjrs.. Madame la chance est tjrs aux abonnés absents chez moi ..
Encore une couloeuvre à digérer..
la vie est belle mais les temps sont durs Vous allez rebondir
chocolatte
Savannah, je réclame aussi mon ticket de caisse.. et combien d'erreurs détectées.. 😲
La révision de ma pompe à chaleur a eu lieu .. et malheur elle ne démarrait plus ... c'est la carte qui est foutue, suite à l'orage d'il y a 3 semaines .. le courant avait sauté et donc aussi celui de la pompe à chaleur et j'avais pas vérifié... du coup le condensateur sur la carte est fichu..
Chaque mois de l'année .. il y a qque chose de non prévue... le mois dernier c'était le véto de Missie,
Ce mois ci c'est le chauffage, la révision 160€ plus la réparation ... 😵 le mois prochain ce sont les taxes foncières, puis Noël à notre porte... 😵 pas 1 mois sans rien .. 😖. Hier quand j'ai reçu mon extrait bancaire, j'avais encore pensé qu'y aura t il ce mois ? .. eh bien voilà .. !
Et encore je me console , ma cop's paie 600€ pour tailler sa haie.. mon jardinier est moins cher .. mme si je dois le surveiller.. 😞 Le dépanneur qui est aussi associé patron .. a la mme PàC que moi , il n'y touche pas , elle fonctionne tjrs.. Madame la chance est tjrs aux abonnés absents chez moi ..
Encore une couloeuvre à digérer..
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et comme hier 34° prévus !
C'est l'heure du déjeuner, donc tout est bien calme .. ensuite les enfants qui repartent à l'école puis ce sera la sieste !! ..Avec cette chaleur, la vie reprend vers 17h minimum !
Une bonne fête à notre Reine !! ..espérons que ses voisins seront calmes !! 😏
A lire toutes vos mésaventures, suis contente d'avoir choisi un centre ville .. en dehors du marché à ma porte 2 fois par semaine, 2 boulangers/pâtissiers, 3 coiffeurs dans les rues adjacentes .. il n'y a que pour mes lectures et l'esthétique que je suis obligée d'aller au centre commercial à 3 kms,5 de chez moi !
Toubib 2 fois/an à 24 kms et le dentiste 1 fois/an à 23 kms .. Un centre médical vient d'ouvrir à 100 m de chez moi, mais maintenant j'ai mes habitudes ..et comme pour tout, tant que je suis satisfaite, je suis fidèle !! 😜
Chocolatte .. Aux infos ce matin, le sujet était le pouvoir aux consommateurs ! c'est sûr qu'il vaut mieux regarder le prix au kilo avant d'acheter .. surtout l'épicerie !
J'ai remarqué que ces dames sont plus vigilantes dans leurs achats, mais que ces messieurs fument et boivent toujours autant .. cherchez l'erreur !
OK ça prend du temps, mais ça vaut le coup à la caisse ! C'est un peu la Foire à l'arnaque dans bcp de domaines , et Bruno Lemaire n'y pourra rien !!
Gino .. La chance d'avoir une voisine serviable et dévouée ! .. par contre la vendeuse, bof !! ..encore une débordée dans un verre d'eau !! 😰
Britts .. 😃.. comme les commerçants, jamais en retard pour exposer .. mais il faudra bien 4 mois pour que tout soit parfait ! 😏
Une question subsidiaire : quel âge a le ou la plus jeune pensionnaire ? on se posait la question entre seniors hier soir .. lol .. certains prévoient .. 😳
Fred .. Profite bien du plaisir de ta piscine .. c'est une détente bien agréable ..
Belle journée à tous.