martinemdh
Gino.je ferais la même demande que j'ai fait à choco ...avez vous été victime d'une erreur de la part du corps médical sachant bien sur que la médecine n'est pas une science exacte...perso j'ai préféré vivre maintenant malgre tous les aléas divers ,qu'au début du siècle précédent..
martinemdh
Choco je ne peux rien dire n'ayant pas l'ordonnance entre les mains donc ??...les erreurs sont très rares heureusement...et les patients pas à même toujours ,d'avoir les connaissances pour juger de l'erreur...je ne comprends pas bien votre prob...ne vous fâchez..pas ...je ne veux pas avoir raison à tout prix....si j'ai tord ,je m'incline....
chocolatte
Martine, j'aurai pu , je ne l'ai pas fait ... en plus je l'avais ouverte..
Martine vs pouvez me nommer, J'assume qu'il faut vérifier tout.. surtout à la pharmacie .. donner une crème à la cortisone alors qu'il ne fallait et surtout pour un certain usage.. c'est grave.. 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil déjà bien haut .. 17 °
Merci pour le café.. ☕
Petit arrosage fait .. Picnet a également eu ses croquettes.. je les mets le matin comme cela elle ne seront pas oubliées le soir.. rien ne vaut le rituel 😉
Petites courses ce matin, en passant par la pharma.. 1 médoc enregistré et payé mais pas dans le sachet.. la dernière X dans une autre pharma.. on s'était trompé de crème.. en plus à la cortisone alors qu'il ne fallait pas 😖 .. moi je croyais que c'était une erreur du médecin . c'est hier qu'on m'a dit que c'était mal délivré.. puisque renouvellement , heureusement je l'ai jetée à la poubelle 😵
Il faut contrôler et vérifier tout et tout..😵
Floranie, vs ns apportez un peu de fraicheur de la mer du nord.. Vs allez bientôt retrouver le calme pour vos promenades.. 😉
Bonne journée à tous

Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️😰☀️
Papisitting aujourd'hui, les Princesses 👸 👸 m'ont commandé un gratin de pâtes sans lardons et sans champignons
Merci pour le café, un petit pour moi, ça sera le 3ème ☕️☕️☕️
Très belle journée à vous tous 😘😘😘