L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

10 septembre 2023 13:30
Whisky a écrit :
c/c: Je fais mon plein de protéines au barbecue du fiston .. Pas folle la guêpe 😂
Pas de soucis, je fais trempette quand l'ombre des tilleuls est sur la piscine 😍
Chanter faux pour attirer la pluie 😇

bonjour Demande de conseils ;Ice ,le labrador est toujours très impatient d'aller se baigner ;de plonger ,seulement ;moi ,je suis trop lente ,il faut que je mette des chaussures ,sorte la voiture fasse les 4 kms j'usqu'à l'étang .....alors il aboie ,il aboie et je ne sais pas quoi faire pour le calmer ,au retour ,il ne dit rien :li est flagada !Que faire? Des amis m'ont dit qu-il n'y avait rien à faire!!! Bon dimanche au frais .chez moi ;il n'y a pas une feuille qui bouge!

Répondre·

gino1

10 septembre 2023 13:00

Des nouvelles de JJ ?

Répondre·

Whisky

10 septembre 2023 11:34

c/c: Je fais mon plein de protéines au barbecue du fiston .. Pas folle la guêpe 😂
Pas de soucis, je fais trempette quand l'ombre des tilleuls est sur la piscine 😍
Chanter faux pour attirer la pluie 😇

Répondre·

savannah92

10 septembre 2023 11:24

Bonjour à tous .. Soleil et 34° annoncés .. mais 17° la nuit, alors ça va !

En effet, une bien triste nouvelle pour les marocains ..

Reine .. Oui c'est vrai qu'avec la chaleur, nous sommes moins tentés .. moi c'est surtout la cuisson du midi que j'évite ! plaque de cuisson ou four avec cette chaleur ! Je fais mon plein de protéines au barbecue du fiston .. 😏 😃

Fred .. Mets ta casquette , même pour faire trempette, c'est plus prudent !

Britts .. 40 mn de nage ? bravo ! suis allée faire des longueurs à la piscine ce matin, nous étions 4 ..presque une piscine privée !! 😜 ..mais j'avoue ne pas regarder le temps qui s'écoule, dès que je ressens la fatigue, quelques étirements dans l'eau et ça me suffit ! 😊

Martine .. C'est peut être le gentil fils qui a proposé à ses parents de leur rentrer le bois .. Quand on s'aime, pas toujours besoin de réclamer, ça se fait de bon coeur !
Clamecy, une jolie cité médiévale ..bien verte et bien irriguée, ça ressemble un peu à ma région ! ..mais comme partout, ça vieillit et si ce n'est pas entretenu ...

Je viens de recevoir une vidéo d'Ethan à l'internat , c'était karaoké hier soir !! 😃
OK il chante faux, mais toujours bien accompagné .. 👍 😜

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

10 septembre 2023 10:13
reinemere a écrit :
Bonjour petit passage chez mon boucher peu d'appétit en ce moment .😩
Alors fred, tu concurrence Orly, Roissy à ce que tu en dit pour l'aérodrome à mouches ! 😃

Mais moins bruyant et pollution GIF
2h de préparation pêches pour confit re et il y en a encore à faire mais STOP les doigts n'en veulent plus et c'est l'heure de GIF
Il va faire beau
GIF
GIF On se protège

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2023 10:01

Fils.2 vient de rentrer 13 stères de bois chez ses parents...travail non. rémunéré officiellement..les enfants sont toujours explotés.!!..
Bonne journée

Répondre·

reinemere

10 septembre 2023 08:36

Bonjour petit passage chez mon boucher peu d'appétit en ce moment .😩
Alors fred, tu concurrence Orly, Roissy à ce que tu en dit pour l'aérodrome à mouches ! 😃

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2023 07:38

Bon dimanche GIF

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2023 07:30

Lorsque l'on voit sa maison à terre ,que des proches ont péris dans cette catastrophe...quel tristesse

Répondre·

gino1

10 septembre 2023 07:25

Bonjour, 33° annoncés, les quetsches que j'ai cueillies dimanche dernier avant ma chute attendent d'être placées sur ma pâte à tarte, j'ai intérêt à l'apprécier.
Quelle désolation le séisme à Marrakech, pensées positives à toutes ces personnes meurtries 🙏

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2023 06:19

I immeuble tres ancien dans Clamecy va être être mis par terre cet automne il a des fissures encore invisibles pour moi il devient dangereux...les commerçants sont inquiets

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2023 05:59

Bonjour Bonjour, je suis contente de vous lire

Répondre·

Whisky

10 septembre 2023 05:08

Bonjour, bonjour
GIF et bon dimanche

Répondre·

britts

9 septembre 2023 17:58

J'ai passé l'après-midi à l'ombre au bord du lac, l'eau était un peu froide au départ mais j'ai nage 40mn c'est pas mal. Nous avons bcp papoté avec une amie et d'autres voisines sont venues nous rejoindre. Un bon moment au frais.
Demain peut être une petite virée dans les Vosges mais avant Alain veut acheter sa tarte aux quetsches, c'est la fête de la quetsche du village.
Je vais lire sur la terrasse ce soir car rugby pendant plusieurs semaines
Mon hérisson vient me réclamer sa pitance à la nuit tombée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

9 septembre 2023 16:05

Bonsoir, il fait chaud surtout avec mon patch chauffant dans le dos toujours du mal à me baisser, j'ai voulu faire des courses ce matin à pied bien sûr avec mon caddie je crois avoir trop forcé, pharmacie, banque et supermarché, nous pouvons survivre quelques jours.

Répondre·