chocolatte
Le Bargkass, également orthographié Bergkäs, Barkas, Barkass ou Barikass, est un fromage français à pâte pressée, non cuite, originaire des Vosges. Il est fabriqué dans les villages de montagne alsaciens et vosgiens.
Ses autres noms sont : tomme des Vosges et vachelin.
chocolatte
Bonjour à tous,
Lila, chez nous aussi, mais une petite pluie qui s'infiltre bien .. les nappes phréatiques sont contentes .. 😀 11 °
Merci, pour le café, j'apporte tartine beurrées et confiture pommes orange..
Quinte de toux au petit matin .. cela s'est calmé..
Course importante ce matin ...
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le soleil brille🌞, si 🌞si 🌞,je ne sais pas d'où il vient mais on prend après les saucées qui sont tombées hier ( suis resté bloqué 10' dans la voiture à cause des trombes d'eaux )☔️☔️☔️
Papisitting aujourd'hui, Lily m'a déjà montré son costume de sorcière qu'elle va porter demain soir
Le monde est fou au vu de ce qui se passe partout, même Patricia est attaquée par des coccinelles et d'après les victimes, elles s'est bien défendue
8 Quintos ont aussi survécu à la soupe de champignons de Paris de Colmar, dixit la serveuse
La choucroute d'hier était très bonne comme d'hab
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
britts
Bonjour
Pas de pluie aujourd'hui
l'ail fait fuir les mauvais esprits et le diable ...... 😂ca peut être utile de nos jours 😂
J'espère que Mamie passe une belle journée entourée de sa famille , c'est le plus important 😍
Moi je suis un peu stressée de savoir ma fille sur la route avec son trafic et du coup je couds pour ne pas trop penser , elle m'envoie un petit SMS a ses pauses , elle était a Besançon il y a peu de temps. Je serais rassurée quand elle sera arrivée , elle va chez Lisa ce soir .
Bon dimanche a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil entre 2 averses , ce sera un dimanche bien mouillé !
Mais ça tombe bien car je dois récupérer de la fiesta d'hier soir .. mon petit appart n'a jamais été autant rempli .. 👍..mais quelle ambiance !! ..J'avais oublié ce que d'anciens sportifs peuvent écluser .. 😏 Heureusement que j'avais pensé à une bonne réserve sur la terrasse .. 😜
Ce matin, grosse opération poubelle, un coup de serpillère dans l'ascenseur et j'ai retiré mon affichette prévenant mes voisins du bruit éventuel ..
Pour le match : eh bien un peu déçue bien sûr, mais ils nous ont offert un beau match sous la pluie avec un score serré ! 😃
Fred .. J'espère que tu es en forme pour fêter l'anniversaire de Mamie .. toutes ces générations réunies, il y aura de l'animation ! 😊
Eh oui nous avons toutes connu le cavalier qui avait mangé un plat aillé avant de venir danser ..on se faisait surprendre 1 fois mais pas 2 ! 😜
Gino .. Les pompiers ne sont pas en retard .. 😏.. les 1ers seront toujours les mieux gâtés !! .. toujours le même format que du temps de nos grand'mères ? ..avec les petits chats, chiens ou paysages ?... souvenirs ... 😃
Chocolatte .. Quel régime de décrassage ! ..il est vrai que l'ail est un très bon détoxifiant pour de nombreux organes , mais ne pas en abuser si nous souhaitons garder une vie sociale et amoureuse .. 😜
Bon dimanche à tous.