chocolatte
RV à 19 heures, je viens de rentrer.. diagnostic bronchite asthmatiforme .. c'est bien ce que je pensais Dès que je jardine .. je rentre et je commence à tousser , maintenant je suis sûre que c'est la forêt du voisin .. avec ttes ses essences, il doit bien avoir tt ce qui peut pousser chez nous.
Lui est parti.. laissant la m... aux voisins ...😵
Je vais être sous cortisone en attendant le verdict du pneumologue ..
La fille du toubib avait également depuis peu le Covid.. à force de tousser elle a une côte cassée..
Gino vs êtes courageuse.. couvrir et découvrir pour les pensées.. je le faisais pour les scaroles.. en cas de gelées.. mais je ne le ferai pas pour des fleurs.. 😉.
Demain les loulourtes arrivent .. alors je vais mettre le pot au feu en route.. ce qui est fait n'est plus à faire .. j'ai acheté les carottes manquantes.. 😉
Bonne nuit à tous
martinemdh
reinemere a écrit :
Bonjour retour de chez ma coiffeuse sous trois gouttes (seulement heureusement)... ☔
On nous a planté des horodateurs partout où on pouvait se garer sans payer😩 avant c'était que dans le centre maintenant le cercle s'est élargit et se rapproche de chez moi, heureusement que j'ai ma place réservée !.
ça serait le bouquet si la Reine n'avait pas sa place réservée ....tout fou le camp !!
martinemdh
pas d’horodateur....il y a de la place pour se garer....j'ai téléphoné à la secrétaire de mairie que je connais bien ,au sujet des paquets non distribués ...certains facteurs ne descendent pas de leur voiture ,et vu la configuration de la maison ,ils balancent un papier de la poste dans notre bte ":vous étiez absent " la secrétaire,pas étonnée me dit de coller sur notre bte à lettres :"JE SUIS LA " il faut faire environ 20m de la rue à l'entrée de la maison .....c'est fou ça ....
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui, mais le soleil reste sous sa couette de nuages .. 14° prévus !
Il est vrai que demain soir, la tempête Ciaran est attendue avec crainte .. J'imagine que les jardins, des bâtiments et sans doute quelques routes seront une fois de plus bien touchés ..
Ce matin, des journalistes chez les enfants .. mes loulous participent à un reportage sur la carte Pixpay .. Ma belle fille m'a envoyé quelques photos, Plume surveille tout ! car dans le salon, entre l'éclairage, micro et caméras, ça le perturbe .. 😏
Jiji .. Eh bien voilà un chanceux qui a trouvé une bonne couturière pour un gilet sur mesure .. 😜
Fred .. Tu appliques déjà la recette du Crémant ? ..tu as raison : "Y a pas de mal à se faire du bien !" .. 👍 .. tant que tu trébuches pas trop .. 😜
Chocolatte .. Pour l'anniversaire de votre voisine/copine, évitez de lui passer votre bronchite en cadeau !!
Toujours de quoi vous occuper et vous tracasser avec l'informatique ! vous en demandez peut être un peu trop à votre PC .. Comment faisions nous avant tout ce modernisme ? 😏
Pas de pluie prévue pour cette soirée d'Halloween, alors espérons que tout se passera bien .. 😊

reinemere
Bonjour retour de chez ma coiffeuse sous trois gouttes (seulement heureusement)... ☔
On nous a planté des horodateurs partout où on pouvait se garer sans payer😩 avant c'était que dans le centre maintenant le cercle s'est élargit et se rapproche de chez moi, heureusement que j'ai ma place réservée !.

sous beau