L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

31 octobre 2023 09:44

Bonjour de la Picardie nuageuse mais pas encore de pluie ouf! annonce tempete demain soir et jeudi 😩

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2023 09:33

Hier soir , je reçois un SMS du technicien SFR, pour la venue auj. concernant la vérification internet .. j'ai annulé puisque c'est mon PC qui rame .. après 12 jours... il y a le temps de jeter le PC par la fenêtre..😀
J'ai encore reculé les màj update de 8 jours.. j'irai jusqu'au bout , après il faudra prendre une décision .. soit que la prochaine màj rectifie les problèmes (ce que je doute) soit changer le disque dur ..

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2023 09:01

Bonjour à tous,
Ciel gris de gris .. pluie certainement encore auj. 10 °
Mauvaise nuit de mauvaise, me suis endormie qu'au petit matin .. nez bouché et trop tard pour Actifed.
Ce soir RV chez le toubib 19h, selon, faudra que j'aille en pharmacie de garde.. J'ai pris ce horaire, en espérant que je puisse avoir une consult. sans intrusion .. 😮
Fred, .. au lit j'ai réalisé que je me suis trompée.. c'est bien choucroute aux poissons que j'ai mangé au Kammerzell ..
Ce jour ce sera aussi l'anniversaire de ma voisine copine .. faudra que je me coupe en 2 😀.
Le ciel s'éclaircit un peu ...

Belle journée à tous

Répondre·

Whisky

31 octobre 2023 06:32

Bonjour, bonjour
Choco, pour le baeckeofe je ne sais; mais ayant goûté à la choucroute aux 3 poissons chez les 2, je me suis régalé.
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 06:30

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2023 20:02

Je suis pas encore pieutée.... 😂

Via Michelin .. emballait le PC , j'ai voulu le désinstaller.. 1 fenêtre s'ouvre.. "voulez vous supprimer les autres recherches google , j'ai cliqué oui... et je me retrouve avec le bureau aux 3/4 vide.. 😰😵
Heureusement les programmes n'étaient pas désinstallés j'ai fait une photo .. et je réinstalle ..
Faire et défaire, c'est aussi faire ...

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2023 18:07

Pluie à volonté auj... toux également je suis patraque ... je pense que j'ai une bronchite ..😰
L'année dernière à cette époque j'avais une bronchite, je ne pouvais pas assister aux commémorations du 11 , cette année c'est pas loin .. 😰

JJ, c'est pas exclu pour moi ... si le baeckeoffa est aussi bon que celui du Kammerzell 😋😋

Les coccinelles rouges sont bien de chez nous .. très utiles au jardin .. mais les autres asiatiques je les laisse aux autres.

Je vais pieuter..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2023 16:13

Halloween ,toujours du succès ou habite mon plus jeune fils et sa famille ...avec sa plus jeune fille ils vont participer à l'animation de la soirée ,l'ainée est partie à Lyon pour l'organisation d'un évènement .j'ai pensé à Britts ....le temps qu'il m'a fallu pour recoudre un petit bout d'une couture d'un petit pull ...surtout un pull noir ..et .d'une seule main ....heureusement je ne suis pas payée à la pièce.
bonne fin d'aprem ...

Répondre·

britts

30 octobre 2023 13:27

Bonjour
QQ éclaircies par intermittence
les jeunes sont bien rentrés ; et sont contents de retrouver l'Alsace .
Marina a un RDV vendredi pour du travail et son copain demain .
Dans le sud pas une seule réponse en deux mois ,et pourtant ils travaillent dans l'aide a la personne
Pour le moment ils squattent chez Lisa .
@JJ j'ai enfin trouvé un gilet comme tu veux , et cela n'a pas été facile , je vais dessiner tout le patron , si tu es toujours intéressé , c'est un gros travail ;rien que 28 boutons , je t'enverrai un mess avec les dimensions qu'il me faut .Je mets une photo du modèle .Je le rendrai jeudi a sa proprio
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

30 octobre 2023 12:21

Bonjour à tous .. Encore une journée pluvieuse qui n'invite pas à sortir .. 14° max !
Et à partir de mercredi soir et surtout jeudi, une tempête est prévue, donc il faudra penser à descendre mes jardinières !

Heureusement j'ai de quoi m'occuper et mes loulous ont envie de faire un tour au centre commercial .. 😜.. sans doute pour peaufiner les idées de cadeaux pour Noël ! ..Leur dernière lubie est de parler anglais quand ils sortent pour jouer les touristes .. Ils entendent chaque jour leur père en télétravail parler anglais , alors ...
Fiston les a déjà habitués à échanger à table de temps en temps .. ça compense les séjours linguistiques dont il a largement bénéficié quand il était étudiant, mais qui sont devenus hors de prix désormais !!

Fred .. Bonne idée ce feu rouge ! .. à toi d'être convaincant avec ton maire .. 👏 😃
J'espère que l'anniversaire de Mamie s'est bien déroulé et ce matin, bon pied, bon oeil !! 😜

Ah Jiji .. Toujours à une bonne table !! 😏 ..les bons produits rendent gourmands !

Demain soir, ce sera Halloween .. costumes et maquillages effrayants dans les rues .. Un défilé est prévu mais vu la météo, il risque d'être gâché !

En attendant, passons une agréable journée .. 😏

Répondre·

reinemere

30 octobre 2023 10:06

Bonjour ca rame encore ce matin pour écrire le texte cette fois ...
Le vent est tombé peut-être que la pluie ne va pas tarder : c'est l'automne après tout .

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2023 09:46

La choucroute aux 3 poissons j'aime beaucoup, j'en degusterai une aussi mais ,dans mon coin en pensant aux quintos de partout ...mes godillots
sont au bout du rouleau ...
Bonne journée 😘

Répondre·

Whisky

30 octobre 2023 09:37

Quelle chance Patricia, je leurs aurais fait des protections pour l'hiver . Une bonne aide pour jardinier amateur
Ciel couvert mais sans pluie . La départementale a mis un feu rouge provisoire au pont , l'équipe travail coté chenal mais nous les entendons depuis la maison et voyons les voitures passer par intermittence ! Qu'il le laisse, cela les fait ralentir et nous permet de mieux sortir . Vais en toucher un mot au Maire .

Répondre·

Jiji

30 octobre 2023 09:12

Ça vous dit une choucroute royale ou aux 3 poissons ou Baeckeoffe au Chouheim à Krautergersheim le dimanche 26 novembre à midi ?

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2023 08:57

Merci Gino... j'aime bcp la Tome... j'en achète de ttes les régions .. il y en a mme de la tome maison "agriculteur" de chez nous 😉

Répondre·