L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 novembre 2023 08:43

A moins qu'un GIF appuie sur le bouton rouge et l'affaire sera réglé bien avant

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 08:26

Fred à échéance ??? Xx millions d'années lorsque le soleil s'éteindra c'est sur on sera foutu, en attendant ....

Répondre·

colette

2 novembre 2023 08:24
chocolatte a écrit :
Fred, Ma voisine vient de partir .. elle me disait que nous bcp de couloirs aériens.. aéroport de Sarrebruck, aéroport du Luxembourg , sans compter les bonbardiers qui passent la nuit .. cela y contribue certainement 😖

Fred, je suis d'accord avec toi .. le monde est devenu FOU 😭

le monde a toujours été fou .reste l'entr''aide Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 08:00
chocolatte a écrit :
Fred, et le toit ?????? 😭😭😰😰😰😰

C'est du costaud, pas comme ceux de maintenant ......
Pluie et peu de vent au programme ce matin . Cet aprèm surement autre chose GIF Météo prévoit du vent ???

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 07:39

Quinto danse des le matin

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 07:17

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 06:15

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2023 20:46

Fred, et le toit ?????? 😭😭😰😰😰😰

Répondre·

Whisky

1 novembre 2023 18:07

Choco; pourquoi courber l'échine ?? si tout est rangé et fermé, une soirée de télé ou ordi à l'abri avec une torche à portée de main ( coupure EDF)

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2023 18:07

Fred, Ma voisine vient de partir .. elle me disait que nous bcp de couloirs aériens.. aéroport de Sarrebruck, aéroport du Luxembourg , sans compter les bonbardiers qui passent la nuit .. cela y contribue certainement 😖

Fred, je suis d'accord avec toi .. le monde est devenu FOU 😭

Répondre·

Whisky

1 novembre 2023 18:02

Les feux, chaudières, voitures mais surtout industries et avions y sont pour quelque chose . Le dégazage d'un avions militaire nous a couté 5 jeunes arbres et un bon huile de coude nettoyage marches piscine GIF Même les vaches s'y mettent GIF avec leurs pets .Sans oublier les satellites, nos ainés disaient:" Le monde est foutu". Peut être n'avaient ils pas tord ???
Le feu crépite dans la cheminée, Mamie est aux anges GIF

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2023 15:49

J'ai mis un masque pour aller dehors.. j'ai rangé une des pompes à eau.. , et ratissé les fraises, les mauvaises herbes pointent le bout du nez. J'en ai profité pour regarder de près mon petit carré de potager.. avec la pluie mes 3 scaroles sur 5 sont belles.. la mâche a bien grossi.. le céleri boule a grossi également .. pas d'achat de salade prochainement 😊
Le portail est fermé .. Que les cieux ns aident .. une mauvaise nuit en perspective .. 😖

Ma fille éternue bcp aussi.. elle pense que la qualité de l'air est mauvaise.. d'ailleurs sur ma ville, la qualité de l'air est médiocre ... à qui la faute.. ? que faire ?

23 ° dans mon intérieur , c'est trop, j'ai fermé 1 radiateur de la grande pièce..
En attendant que la tempête passe, courbons l'échine ..

Bonn soirée à tous

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2023 15:13

merci Reine ...comme ma taille ne dépasse pas les 157cms avec un parapluie je me coche dans les passants....

Répondre·

reinemere

1 novembre 2023 14:53

martine un peu de pluie ici depuis le début d'a.m, nous avons un temps d'automne ... ☔ ☔ j'ai pris deux pébroques un pour toi un pour moi ...

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2023 14:50

Une légère brise ,qq rayons de soleil ,17°à cette heure dans le centre de la France ,du moins à qq kms de celui çi

Répondre·