colette
chocolatte a écrit :
Fred, Ma voisine vient de partir .. elle me disait que nous bcp de couloirs aériens.. aéroport de Sarrebruck, aéroport du Luxembourg , sans compter les bonbardiers qui passent la nuit .. cela y contribue certainement 😖
Fred, je suis d'accord avec toi .. le monde est devenu FOU 😭
le monde a toujours été fou .reste l'entr''aide Bonne journée
chocolatte
Fred, Ma voisine vient de partir .. elle me disait que nous bcp de couloirs aériens.. aéroport de Sarrebruck, aéroport du Luxembourg , sans compter les bonbardiers qui passent la nuit .. cela y contribue certainement 😖
Fred, je suis d'accord avec toi .. le monde est devenu FOU 😭
Whisky
Les feux, chaudières, voitures mais surtout industries et avions y sont pour quelque chose . Le dégazage d'un avions militaire nous a couté 5 jeunes arbres et un bon huile de coude nettoyage marches piscine
Même les vaches s'y mettent
avec leurs pets .Sans oublier les satellites, nos ainés disaient:" Le monde est foutu". Peut être n'avaient ils pas tord ???
Le feu crépite dans la cheminée, Mamie est aux anges 
chocolatte
J'ai mis un masque pour aller dehors.. j'ai rangé une des pompes à eau.. , et ratissé les fraises, les mauvaises herbes pointent le bout du nez. J'en ai profité pour regarder de près mon petit carré de potager.. avec la pluie mes 3 scaroles sur 5 sont belles.. la mâche a bien grossi.. le céleri boule a grossi également .. pas d'achat de salade prochainement 😊
Le portail est fermé .. Que les cieux ns aident .. une mauvaise nuit en perspective .. 😖
Ma fille éternue bcp aussi.. elle pense que la qualité de l'air est mauvaise.. d'ailleurs sur ma ville, la qualité de l'air est médiocre ... à qui la faute.. ? que faire ?
23 ° dans mon intérieur , c'est trop, j'ai fermé 1 radiateur de la grande pièce..
En attendant que la tempête passe, courbons l'échine ..
Bonn soirée à tous
appuie sur le bouton rouge et l'affaire sera réglé bien avant
Météo prévoit du vent ???