L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

3 novembre 2023 07:31

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 novembre 2023 07:22

Faut sortir ce matin : partage des tâches, véto pour Biscotte, courses pour WE,... Kiné, pains, achat liteaux 27x40 et équerres ( protection jardinières) avec bâche à bulles .

Répondre·

Whisky

3 novembre 2023 06:15

La tramontane est bien présente , faut faire avec .Entre pluie et vent les arbres doivent tenir le coup , beaucoup sont encore en feuilles
GIF

Répondre·

Whisky

3 novembre 2023 06:06

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 21:42
pene a écrit :
Bonsoir tempete dans la Somme vent a 120km /h ce matin de la pluie aussi dur dur et il parait samedi nouvelle tempete 😏

Pêne, je crois que la tempête sera moins forte ⁹le week-end prochain ...
.Britts pensées à votre époux..bonne nuit tout le monde..

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2023 19:44

Ciaran, n'est pas venu nous voir .. le vent du sud ouest l'en a empêché 😊😊😊
De temps en temps un rayon de soleil ns a accompagné..
Pene.. pas de dégâts c'est le plus important .. 😊
Britts, ou aux urgences illico .. 😮

La série continue.. je voulais prendre RV pour mes scanners.. j'appelle l'hôpital, pas de RV par téléphone soit venir au service, où remplir les docs sur notre site... c'est ce que j'essaie de faire .. pas moyens de remplir 😮 j'appelle le service qui me dit , qu'il faut imprimer les formulaires et les adresser soit par mail ou les apporter au service ... je voulais imprimer les docs avec mon imprimante connectée.. plus d'encres😵 je vais sur mon compte HP , votre niveau d'encre est bon .. 😵 j'appelle HP , 1/2 h d'attente, puis enfin vérification des niveaux ... " l'alerte vient de se déclancher auj. " (comme par hasard...) 😖 je vous envoie une cartouche noire et la couleur .. mais vs pouvez utiliser la cartouche couleur pour imprimer .. j'essaie d'imprimer avec la couleur rien n'en plus 😰, alors je décide d'utiliser l'imprimante de l'étage une Canon sans connection ... 😭 la 1/2 n'est pas imprimé... 2 cartouches vides aussi ... 😭😭😖..
J'ai pas trouvé des cartouches compatibles pas chères , alors ce sera internet.. 😮 et pour les autres HP ce sera dans 1 huitaine de jours..
Je suis quitte à retourner au service avec mes documents imcomplets.. pourvu que j'ai RV avant pneumologue ..

Garder le moralllllll tralalalalère ♪♫♫♪♪

Mais c'est rien comparé aux sinistrés ou autres misères..

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

2 novembre 2023 16:36

Bonsoir tempete dans la Somme vent a 120km /h ce matin de la pluie aussi dur dur et il parait samedi nouvelle tempete 😏

Répondre·

britts

2 novembre 2023 16:21

Bonjour
Journée de bénévolat
Alain doit voir l angiologue en urgence ce soir, suspicion de phlébite
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

2 novembre 2023 14:08

Passage du soleil puis de nouveau les nuages ...

Répondre·

savannah92

2 novembre 2023 12:28

Bonjour à tous .. Les rafales de vent ont débuté vers 4h et continuent .. mais le soleil est revenu avec 14° .. Pas de dégâts sur la place, seules les canettes de bière et soda abandonnées ricochent sur les pavés .. ambiance !! 😏
Chez les enfants, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! 😃
J'attendrai que ça se calme pour sortir ...

Aux actus, pas autant de dégâts qu'on pouvait le redouter .. des arbres, des toitures endommagés mais surtout 1 million de foyers sans électricité .. les bretons doivent bien avoir encore des lampes à pétrole .. 👍 ..mais frigo, congel, YV et internet, c'est plus gênant ! Espérons pour eux que ça ne dure pas trop .. 😟

Floranie .. Une bursite, c'est invalidant et demande de la patience .. En sport c'est davantage la régularité qui fait du bien plutôt que l'excès .. et avec l'âge, nous devons écouter un peu mieux notre corps .. Bonne guérison !

Attendons que ces bourrasques se calment pour sortir .. agréable journée à vous tous. 😊

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2023 12:28

J'y comprends rien .. le vent arrive par le sud.. et non par l'ouest .. c'est ce que dit ma girouette.. et celle du voisin est identique ..🙄

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2023 11:38

Floranie, j'avais une bursite au genou , quand j'avais le ménisque déboité... mais je n'ai pas été traité pour cà.. il fallait du temps au temps.. j'ai bcp utilisé le baume du tigre , et autre gel anti inflammatoire ..

C'est à vous de voir, si le vent ne dépasse pas les 70, 80 km. courage à vous

Chez nous c'est prévu aux env.. des 60 , 70, alors je vais chez le kiné .

Les patins de la voiture sont mis, le gonflage éffectué.. il en manquait bcp sur 2 pneus ..

L'apéro est servi .. 🥂🥂 il aura un bon goût auj... et quand la tempête sera passée , encore meilleur..😊

Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. heureusement il y a des restes.. 🤣

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 11:17

Floralies...je ne peux pas vous aider...mais bon courage

Répondre·

france54

2 novembre 2023 11:14

Je dois sortir ce soir, en voiture chez le médecin du sport pour ma 2ème piqûre de cortisone pour une bursite suite à un excès de sport 😄mais je ne recommencerai plus, trop invalidant ...
Pas d’autre date possible , je dois y aller pour respecter les délais.
Il y en a peut-être parmi vous qui ont été confrontés à ce pb.

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 11:06

Sauf en montagne !
GIF

Répondre·