L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 novembre 2023 05:44

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 novembre 2023 18:16

Choupette est de retour à la maison, tout va bien

Répondre·

Jiji

3 novembre 2023 17:52
chocolatte a écrit :
JJ, prie que je ne sois pas malade... ou autre tuile qui m'arrive .. 🤣

Je vais chercher mon chapelet d'enfant de chœur parce qu'une prière ne suffira pas 😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2023 16:49

C'est vrai que dans la grde majorité des cas en vieillissant les médocs perdent juste leur efficacité...mais pas dans tous ...ah c'est la déformation professionnelle qui me fait parler ...et vu parfois les procès que l'on fait aux pharmaciens ....

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2023 16:43

JJ, prie que je ne sois pas malade... ou autre tuile qui m'arrive .. 🤣

Répondre·

Jiji

3 novembre 2023 16:14

Bonsoir Bonsoir
Il commence déjà à faire nuit dehors 😡😡😡
Occupé par mon tonton ce matin
Je viens de mettre l'activité Choucroute ou Baeckeoffe du dimanche 26 novembre sur le site de Strasbourg, j'attends encore les propositions de menu et de prix de la commerciale, alors à vos claviers 😀
Fred, j'espère que Choupette va bien 👍👍👍
😀😂🤣 Bruyerevogia
Ginô, chez moi c'était hier , affreux
Marie, on va te souhaiter une année sans neige 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2023 15:06

J'ai fait une bonne sieste.. j'étais partie dans les méandres du sommeil ..
Je sais que la codéine fait partie des opiacés... à utiliser avec précaution .. En tout cas cela m'a fait du bien .. le tube est vide , je ne sais pas d'où je l'ai sorti... certainement périmé mais encore efficace ... 😊
Moi aussi je prends soin de mes plantes, les regardent , les soignent , comme je parle et bichonne mes tondeuse, ma voiture, et autres appareils ... qui peuvent tomber en panne ... 🤣
Belle aprem à tous

Répondre·

reinemere

3 novembre 2023 14:03

martine merci pour les nouvelles de la plante, continue à lui parler ca lui fait du bien !.

Répondre·

pene

3 novembre 2023 13:33

Bonjour temps nuageux un peu de soleil ce matin mais il est parti enfin on ne va pas se plaindre aprés la tempete d hier en Picardie 🌺

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2023 13:31

Peut être que maintenant les dosages dans les btes ont changés ...mais du temps où je travaillais ...efferalgan codeine ne pouvait pas être renouvelé...sans 1 nouvelle ordonnance...

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2023 13:26

quand il en faut ,il en faut mais doucement...

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2023 13:25

Attention à la codeine ,C'est justement ce que j'allais écrire pour Chocolatte...la codéine fait partie de la famille des opiacés..

Répondre·

Whisky

3 novembre 2023 12:51

ATTENTION AVEC LA CODEINE ???????

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2023 12:27

Fred, mme tard, j'ai profité de l'apéro !!
au menu.. moules persillées et pdt .. je me suis régalée
Princesse a eu 6 mois le 1er novembre .. elle aime faire ses griffes un peu partout .. et après elle file se cacher .. 😮 et quand elle est frustrée ou boude, elle va faire ses besoins sur le trou de l'évier de cuisine 😵😞😖 mais elle est si mignonne ... elle a échappé à la SPA .. Mamie qui est voisine .. attend avec impatience qu'elle chasse les souris... Missie avait ses gamelles attitrées.. chez les voisins 😊😊😊

Savannah, À cause de la toux , j'ai pris du paracétamol codéiné .. mais à l'avenir j'y penserai en allant chez le toubib..

Le soleil a réussi à percer..
Je vais faire une bonne sieste... je suis tellement fatiguée..

Répondre·

lila

3 novembre 2023 11:48

BONJOUR

Répondre·