Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il commence déjà à faire nuit dehors 😡😡😡
Occupé par mon tonton ce matin
Je viens de mettre l'activité Choucroute ou Baeckeoffe du dimanche 26 novembre sur le site de Strasbourg, j'attends encore les propositions de menu et de prix de la commerciale, alors à vos claviers 😀
Fred, j'espère que Choupette va bien 👍👍👍
😀😂🤣 Bruyerevogia
Ginô, chez moi c'était hier , affreux
Marie, on va te souhaiter une année sans neige 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
J'ai fait une bonne sieste.. j'étais partie dans les méandres du sommeil ..
Je sais que la codéine fait partie des opiacés... à utiliser avec précaution .. En tout cas cela m'a fait du bien .. le tube est vide , je ne sais pas d'où je l'ai sorti... certainement périmé mais encore efficace ... 😊
Moi aussi je prends soin de mes plantes, les regardent , les soignent , comme je parle et bichonne mes tondeuse, ma voiture, et autres appareils ... qui peuvent tomber en panne ... 🤣
Belle aprem à tous
chocolatte
Fred, mme tard, j'ai profité de l'apéro !!
au menu.. moules persillées et pdt .. je me suis régalée
Princesse a eu 6 mois le 1er novembre .. elle aime faire ses griffes un peu partout .. et après elle file se cacher .. 😮 et quand elle est frustrée ou boude, elle va faire ses besoins sur le trou de l'évier de cuisine 😵😞😖 mais elle est si mignonne ... elle a échappé à la SPA .. Mamie qui est voisine .. attend avec impatience qu'elle chasse les souris... Missie avait ses gamelles attitrées.. chez les voisins 😊😊😊
Savannah, À cause de la toux , j'ai pris du paracétamol codéiné .. mais à l'avenir j'y penserai en allant chez le toubib..
Le soleil a réussi à percer..
Je vais faire une bonne sieste... je suis tellement fatiguée..