savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui, mais un petit 11° .. D'après la grenouille, cette accalmie sera de courte durée puisqu'elle nous promet un samedi très pluvieux tte la journée !! .. L'automne s'installe ..
Demain soir, je récupère mes loulous car Fiston fait son concert et ma belle fille s'occupera de la buvette .. Chacun profite à sa façon et tout le monde est content ! 😜
Fred .. A l'âge de Mamie, tu mettras sûrement plus de temps à te bichonner dans la sdb .. 😃 .. son autonomie est remarquable ! ..
A 90 ans, mon père avait besoin d'une infirmière pour lui laver les pieds et le dos, manque de souplesse ou prétexte ?? 😏 😃
Britts ..Eh bien c'est une bonne nouvelle pour Alain !! mais la prendre comme un avertissement bien sûr .. la pétanque, ce n'est plus suffisant .. 😏
Hier j'ai remis mon tapis de marche en route car avec la pluie et ce vent, la balade est moins agréable ! ..Entraînez le bien !! 😃
Les enfants reconnaissent que ça leur fait du bien d'aller à la salle de sport ..Ethan y va chaque jour durant les vacances et comme il est mineur, il doit être accompagné par l'un de ses parents et pour un seul abonnement avec un coach 2 fois/semaine ..
Fred .. Alors ça y est ..? déjà le temps de l'opération pour Choupette ? ..mais vous serez plus tranquilles avec la stérilisation !
Chez les enfants, des 3 chats, c'est Isis la chatte qui est la plus aventurière, même opérée .. Quel tempérament ! .. elle découche régulièrement et à la maison, elle est très individualiste ! 😃
Chocolatte .. Alors si ça vous permet de bcp mieux dormir, faudra penser à renouveler le stock d'efferalgan codéïne .. 😏..on se sent tellement bien après une belle nuit de repos ..
Belle expo pour ce soir ... 😏
Agréable journée à tous.
britts
Bonjour
Le soleil a disparu
@Martine Merci pour Alain , pas de phlébite , ouf , mais il doit marcher plus , ou faire du sport ......
Si pas de pluie cet AM je l'emmène marcher un peu 😂
Une pensée pour toutes les personnes qui ont subi les dégâts de cette tempête
Bonne journée a tous

colette
chocolatte a écrit :
Ciaran, n'est pas venu nous voir .. le vent du sud ouest l'en a empêché 😊😊😊
De temps en temps un rayon de soleil ns a accompagné..
Pene.. pas de dégâts c'est le plus important .. 😊
Britts, ou aux urgences illico .. 😮
La série continue.. je voulais prendre RV pour mes scanners.. j'appelle l'hôpital, pas de RV par téléphone soit venir au service, où remplir les docs sur notre site... c'est ce que j'essaie de faire .. pas moyens de remplir 😮 j'appelle le service qui me dit , qu'il faut imprimer les formulaires et les adresser soit par mail ou les apporter au service ... je voulais imprimer les docs avec mon imprimante connectée.. plus d'encres😵 je vais sur mon compte HP , votre niveau d'encre est bon .. 😵 j'appelle HP , 1/2 h d'attente, puis enfin vérification des niveaux ... " l'alerte vient de se déclancher auj. " (comme par hasard...) 😖 je vous envoie une cartouche noire et la couleur .. mais vs pouvez utiliser la cartouche couleur pour imprimer .. j'essaie d'imprimer avec la couleur rien n'en plus 😰, alors je décide d'utiliser l'imprimante de l'étage une Canon sans connection ... 😭 la 1/2 n'est pas imprimé... 2 cartouches vides aussi ... 😭😭😖..
J'ai pas trouvé des cartouches compatibles pas chères , alors ce sera internet.. 😮 et pour les autres HP ce sera dans 1 huitaine de jours..
Je suis quitte à retourner au service avec mes documents imcomplets.. pourvu que j'ai RV avant pneumologue ..
Garder le moralllllll tralalalalère ♪♫♫♪♪
Mais c'est rien comparé aux sinistrés ou autres misères..
Bonne soirée à tous
Bonjour Les recherches sur internet c'est GENIAL ,il faut se mettre de bonne humeur avant d'aborder le cyclone!!!!!SOleil timide on sort !ouf!!Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien et longtemps dormi .. et pas toussé.. merci efferalgan codéiné.. c'était le dernier ..
Pas de vent ce matin, les girouettes se font la gueule . Le ciel est troué, mais le soleil est bloqué..
Ce matin direction l'hôpital pour prendre RV scanner..
Fred, Biscotte . ??
Ce soir , vernissage de peintures..
Bonne journée à tous