colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Encore un peu de vent, mais pas de pluie et quelques belles éclaircies .. le tout avec 14° !
La soirée d'hier fut bien animée ..Le concert de Fiston s'est bien déroulé ( bcp de monde malgré une météo peu avenante !) et mes loulous chez moi ont mis de l'ambiance ! ..Fichtre ça déborde d'énergie et d'idées à cet âge là ... lol
Un dimanche très calme .. pas un bruit sur la place ! ..Les hommes ont sorti le chien et ramené pain et gâteaux ..et maintenant sans doute la sieste !! 😏
Les vacances scolaires se terminent .. Le rythme va reprendre en attendant Noël !!
😃
Reine .. Avec ce vent, le coquet boucher soigne sa coiffure et arbore son plus beau sourire pour sa fidèle clientèle .. 😜 ..mais le principal reste la qualité/prix de ce qu'il vous vend, non ? 😃
Colette .. Il est bien que le chien oblige à sortir .. sinon beaucoup de retraités bougeraient encore moins .. Chez les enfants, Plume va chercher sa laisse quand il éprouve le besoin de sortir .. sinon c'est à Ethan que revient la corvée du ramasse crottes , et ça motive ! 👍 😃
Fred .. Entre la lumière et la chaleur des radiateurs, il faut trouver la bonne place pour nos plantes sans avoir l'impression d'être envahis .. 😏 ..C'est leur période de repos, alors autant qu'elles s'y plaisent .. 😊
Bon dimanche à tous.
non non mon chien ne m-oblige pas à sortir ,nous faisons équipe en plus il a un grand jardin Bonne soirée

reinemere
savannah je vais chez mon boucher pour la qualité de ses produits mais le 'look 'est un plus que j'apprécie aussi ainsi que sa bonne humeur, certains commerçants devraient prendre exemple sur lui...
Retour de chez les enfants, ma petite fille a un 'rhume de hanche' dû à une bactérie ou virus ca peut concerner les enfants de 5-6 ans, son frère avait eu çà aussi au même âge ...
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un peu de vent, mais pas de pluie et quelques belles éclaircies .. le tout avec 14° !
La soirée d'hier fut bien animée ..Le concert de Fiston s'est bien déroulé ( bcp de monde malgré une météo peu avenante !) et mes loulous chez moi ont mis de l'ambiance ! ..Fichtre ça déborde d'énergie et d'idées à cet âge là ... lol
Un dimanche très calme .. pas un bruit sur la place ! ..Les hommes ont sorti le chien et ramené pain et gâteaux ..et maintenant sans doute la sieste !! 😏
Les vacances scolaires se terminent .. Le rythme va reprendre en attendant Noël !!
😃
Reine .. Avec ce vent, le coquet boucher soigne sa coiffure et arbore son plus beau sourire pour sa fidèle clientèle .. 😜 ..mais le principal reste la qualité/prix de ce qu'il vous vend, non ? 😃
Colette .. Il est bien que le chien oblige à sortir .. sinon beaucoup de retraités bougeraient encore moins .. Chez les enfants, Plume va chercher sa laisse quand il éprouve le besoin de sortir .. sinon c'est à Ethan que revient la corvée du ramasse crottes , et ça motive ! 👍 😃
Fred .. Entre la lumière et la chaleur des radiateurs, il faut trouver la bonne place pour nos plantes sans avoir l'impression d'être envahis .. 😏 ..C'est leur période de repos, alors autant qu'elles s'y plaisent .. 😊
Bon dimanche à tous.
Whisky
Avec ce beau soleil j'ai failli louper l'heure de l'apéro
merci Choco 
Nous venons de finir de rentrer les plantes d'intérieur . Quel calcul pour tout placer, ça va pas, ça me plait pas, pas assez de lumière, on la change de pièce...........De plus avec la pluie de ces derniers jours, trempes et lourds 
L'apéro va nous réconforter
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et vent se partage le ciel 10°
Le vent vient de l'ouest, mon téléphone indique 34 km/k
Dormi en 2 X , je me rattrapperai à la sieste.. 😊
Reine , pas de boucher ouvert chez nous le dimanche
Fred, n'a pas confirmé, alors pour Choupette , on ne saura pas .. il me semblait que c'était une fille, mais il parle de castration au lieu de stérilisation .. alors le doute s'installe , mais ça n'a pas d'importance ..
C'est une journée à rester au chaud..
Bon dimanche à tous