L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

5 novembre 2023 16:37
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Encore un peu de vent, mais pas de pluie et quelques belles éclaircies .. le tout avec 14° !
La soirée d'hier fut bien animée ..Le concert de Fiston s'est bien déroulé ( bcp de monde malgré une météo peu avenante !) et mes loulous chez moi ont mis de l'ambiance ! ..Fichtre ça déborde d'énergie et d'idées à cet âge là ... lol

Un dimanche très calme .. pas un bruit sur la place ! ..Les hommes ont sorti le chien et ramené pain et gâteaux ..et maintenant sans doute la sieste !! 😏
Les vacances scolaires se terminent .. Le rythme va reprendre en attendant Noël !!
😃

Reine .. Avec ce vent, le coquet boucher soigne sa coiffure et arbore son plus beau sourire pour sa fidèle clientèle .. 😜 ..mais le principal reste la qualité/prix de ce qu'il vous vend, non ? 😃

Colette .. Il est bien que le chien oblige à sortir .. sinon beaucoup de retraités bougeraient encore moins .. Chez les enfants, Plume va chercher sa laisse quand il éprouve le besoin de sortir .. sinon c'est à Ethan que revient la corvée du ramasse crottes , et ça motive ! 👍 😃

Fred .. Entre la lumière et la chaleur des radiateurs, il faut trouver la bonne place pour nos plantes sans avoir l'impression d'être envahis .. 😏 ..C'est leur période de repos, alors autant qu'elles s'y plaisent .. 😊

Bon dimanche à tous.

non non mon chien ne m-oblige pas à sortir ,nous faisons équipe en plus il a un grand jardin Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 16:15

elle a de la température ?...si c'est un virus ,peut être pas grand chose à faire ?attendre ? que ça passe

Répondre·

reinemere

5 novembre 2023 16:06

savannah je vais chez mon boucher pour la qualité de ses produits mais le 'look 'est un plus que j'apprécie aussi ainsi que sa bonne humeur, certains commerçants devraient prendre exemple sur lui...
Retour de chez les enfants, ma petite fille a un 'rhume de hanche' dû à une bactérie ou virus ca peut concerner les enfants de 5-6 ans, son frère avait eu çà aussi au même âge ...

Répondre·

savannah92

5 novembre 2023 13:42

Bonjour à tous .. Encore un peu de vent, mais pas de pluie et quelques belles éclaircies .. le tout avec 14° !
La soirée d'hier fut bien animée ..Le concert de Fiston s'est bien déroulé ( bcp de monde malgré une météo peu avenante !) et mes loulous chez moi ont mis de l'ambiance ! ..Fichtre ça déborde d'énergie et d'idées à cet âge là ... lol

Un dimanche très calme .. pas un bruit sur la place ! ..Les hommes ont sorti le chien et ramené pain et gâteaux ..et maintenant sans doute la sieste !! 😏
Les vacances scolaires se terminent .. Le rythme va reprendre en attendant Noël !!
😃

Reine .. Avec ce vent, le coquet boucher soigne sa coiffure et arbore son plus beau sourire pour sa fidèle clientèle .. 😜 ..mais le principal reste la qualité/prix de ce qu'il vous vend, non ? 😃

Colette .. Il est bien que le chien oblige à sortir .. sinon beaucoup de retraités bougeraient encore moins .. Chez les enfants, Plume va chercher sa laisse quand il éprouve le besoin de sortir .. sinon c'est à Ethan que revient la corvée du ramasse crottes , et ça motive ! 👍 😃

Fred .. Entre la lumière et la chaleur des radiateurs, il faut trouver la bonne place pour nos plantes sans avoir l'impression d'être envahis .. 😏 ..C'est leur période de repos, alors autant qu'elles s'y plaisent .. 😊

Bon dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2023 12:56

Colette , la prudence est de mise.. mme si les vents sont moins violents chez nous

Répondre·

colette

5 novembre 2023 12:54

bonjour sortie dans les bois malgrè le vent et la pluie mais vite retour au chaud .Moins on en fait et moins on est capable d'en faire .J'ai rempli mon contrat et le toutou est tout content Elle est pas belle la vie?Bien sûr il ne faut pas jouer à la maligne

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 11:30

Entre l'entrée (porte vitrée et fenêtre)et grande pièce qui sert de réserve et plus + tapis et vélo appartement( 2 fenêtres) , de même salle de séjour, il faut trouver
GIF

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 11:27

Bon appétit...il faut se chouchouter ,ici avec une choucroute ....

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2023 11:24

Fred, Ben oui , chaque chose à sa place .. chaque plante à sa place .. 😂 Chez moi, c'est pas facile de trouver des places claires dans le garage .. souvent elles ressuscitent un X dehors .. 😀

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 11:17

Avec ce beau soleil j'ai failli louper l'heure de l'apéro GIF merci Choco GIF
Nous venons de finir de rentrer les plantes d'intérieur . Quel calcul pour tout placer, ça va pas, ça me plait pas, pas assez de lumière, on la change de pièce...........De plus avec la pluie de ces derniers jours, trempes et lourds GIF
L'apéro va nous réconforter

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2023 11:08

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍴🍽🍷☕🍫
GIF GIF

Répondre·

britts

5 novembre 2023 10:57

Bonjour
Beaucoup de vent ce matin
Aujourd'hui je vais rester tranquille
Toujours mal au dos
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2023 09:30

Bonjour à tous,
Pluie et vent se partage le ciel 10°
Le vent vient de l'ouest, mon téléphone indique 34 km/k
Dormi en 2 X , je me rattrapperai à la sieste.. 😊
Reine , pas de boucher ouvert chez nous le dimanche
Fred, n'a pas confirmé, alors pour Choupette , on ne saura pas .. il me semblait que c'était une fille, mais il parle de castration au lieu de stérilisation .. alors le doute s'installe , mais ça n'a pas d'importance ..
C'est une journée à rester au chaud..
Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

5 novembre 2023 09:26

Bonjour, soleil, pluie, vent nous avons le choix.
GIF

Répondre·

reinemere

5 novembre 2023 09:13

Bonjour bon dimanche, ici sous le soleil après quelques gouttes.
Passée à la boulangerie (gâteaux traditionnels pour nos dimanches) et puis chez mon boucher
tout sourire comme toujours et du gel dans les cheveux !.😃

Répondre·