chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel dégagé, et soleil 9 ° peu de vent ..
Merci pour le café.. il sent bon ... 😉
J'ai téléphoné à Capbreton, le bord de mer a été protégé par des protections .. ben oui, ! magasins et autres résidences ont pratiquement les pieds dans l'eau ..
J'ai encore passé des heures sur le PC hier soir ... je ne suis pas sûre que ce soit le disque dur qui a 1 problème mais plutôt le processeur .. J'ai analysé le disque , résultat "votre lecteur a été analysé aucune erreur n'a été détectée".. J'ai aussi supprimé les anciennes màj du système et update, J'aimerais pas investir dans 1 nouveau disque dur.. et le problème reste entier... Le processeur s'emballe avec certaines applications comme via michelin ou sudoku des jeux Q. Bref, je suis tjrs au point mort .. mais le moment venu j'irai demander plusieurs avis ..
Sur les 4 places de parking dans ma rue, 3 sont occupées dont 2 camionnettes de résidents qui habitent la rue voisine 😮
Bonne semaine à tous
chocolatte
Reine, avec moi le boucher ferait faillite ... 😂
Savannah, ah, le ramassage de crottes pas évident .. nous ne le faisions pas .. le berger allemand faisait ses besoins sur une place tjrs au mme endroit en haut du terrain .. les autres chiens devaient se rendre au dessus de la limite du fil à linge , je n'ai pas souvenance que ns ayons été dérangés par des crottes.. mais mon mari faisait également la promenade malgré le grand terrain ..

sur Q ,,????