L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

6 novembre 2023 14:34
reinemere a écrit :
martine qui est ma troupe ?

ta fille et les petits loups

Répondre·

reinemere

6 novembre 2023 14:32

martine qui est ma troupe ?

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 14:30

Reine ,c'est cours âpres moi que je t'attrape aujourd'hui
ta troupe marche au pas ,tout baigne?

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 11:15

J'attend kiné pour me mettre en forme pour l'apéro GIF

Répondre·

lila

6 novembre 2023 11:10

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 11:08
chocolatte a écrit :
Fred, je me posais la mme question ce matin .. j'aimerai faire une dernière tonte .. mais sans bourrage ce sera difficile .. 😉

Voir Météo et tonte mi hauteur GIF

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 11:07

Les blacks sont partis .. 😂
Martine , je sais bien que c'est un problème dans les villes... mais celui là .. a des épaves et remorque devant chez lui et stationne chez les autres.. d'ailleurs une voiture stationnée sur place plus de 8 jours est considéré comme abandonnée..

Répondre·

savannah92

6 novembre 2023 11:05

Bonjour à tous .. Un pâle soleil et du vent .. 13° prévus ! .. l'automne est là !

Chocolatte .. Ah l'informatique a encore de bien belles années devant elle !! 😏
La progression des systèmes est si rapide et continue d'évoluer .. tout est fait pour que l'utilisateur lambda ait besoin d'un professionnel pour le dépanner ou change son matériel .. 😳 .. car même entre pros, ils n'ont pas tous les mêmes solutions !
Pour le voisinage malheureusement .. à part faire le gendarme constamment , vous aurez du mal à faire respecter les règles de stationnement si le maire n'intervient pas !

Fred .. Merci pour tes vidéos .. elles sont bien d'actualités !
Choupette a repris ses habitudes ?
Tu t'étonnes que personne ne se lève aussi tôt que toi ? .. mais voyons nous hibernons !! 😃 .. et attendons qu'il fasse jour pour risquer un oeil au dehors .. 😏

Reine .. J'espère que la nounou gardera votre petite fille allongée .. c'est l'affaire d'une semaine , mais avec des anti-inflammatoires, ça devrait bien se passer !
Et ce n'est pas contagieux ..

Nathan était très en forme ce matin pour repartir en cours .. Ethan un peu moins .. mais Noël va vite arriver ! 😃

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 11:04

Si devant chez vous une voiture se gare dans l 'absolu elle a le droit...sauf si mentionné etc ...ou on habitait avant dans la région parisienne pendant xx années ça été le prob...et jamais résolu...

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 10:57

Mal exprimé... C'est le père des joueurs de foot en herbe.. qui stationne ses voitures dans notre rue , et ce depuis des années.. d'abord 1 , puis souvent 2 ou 3 .. 😖

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 10:52

Encore rien fait de ce matin .. à part surveiller les allées et venues des voitures .. qui n'ont rien à faire chez nous .. 1 camionnette partie, peu après une autre voiture arrive et se gare sur la place devant chez moi .. 2 blacks en sortent .. et s'en vont ??

Prenons plaisir à l'apéro .. le voici .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 10:48

Fred, je me posais la mme question ce matin .. j'aimerai faire une dernière tonte .. mais sans bourrage ce sera difficile .. 😉

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 10:45

Après la pluie, le soleil montre son nez, comment veut on que la mauvaise herbe ne pousse GIF Si cela continue il faudra que je refasse un tour de F 1 avant la St Nicolas https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/10.gif. L'Ariège est toujours dans son lit, le canal EDF est au repos .
J'ai ce qu'il faut pour faire la protection des jardinières que nous n'avons pas rentrées, trop lourds ! Juste ripées contre le mur du balcon, vue sur route, donc Sud Sud Est . Protégées du vent du Nord .Donc, comme je disais , huile de coude et souffle GIF

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 09:24

Reine, mystère et boule de gomme que l'informatique .. 🙄

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2023 09:22

Fred, les voisins à l'arrière s'enfichent c'est pas devant chez eux .. et le voisin concerné n'habite plus là.. C'est le père des joueurs de foot.. Depuis que j'avais confisqué les ballons.. ns avons la paix pour le moment .. non mais ... ttes les 5 mn le ballon arrivait ds ma propriété, et sans vergogne escaladaient la clôture pour le récupérer..
Si la voiture est sur la place devant chez moi .. j'aviserai.. 😉

Répondre·