chocolatte
J'ose pas le crier trop fort ... il pleut par intermittence .. pas de déluge.. alors dans ma cave tt va bien 😊😊..
J'attendais un colis d'Amazon .. il est arrivé 18h 13... les cartouches compatibles pour l'imprimante à l'étage sont arrivées et installées.. mais avant tuto ... 😂 d'une X à l'autre, je ne me souviens plus ..
J'ai mis les étrennes pour les éboueurs scotchées sur la poubelle, Ils m'avaient mis le calendrier dans ma boîte à lettres.. 🙄
Bonne soirée à tous
martinemdh
colette a écrit :
voir le verbe avoir au subjonctif présent !
Colette ,ici on n'est plus à l’école.,je fais ce que je peux ,comme je peux ....j'ai maintenant 84 ans et la vue basse ...merci de garder vos remarques désobligeantes pour vous ,c'est très désagréable ....vous n'avez rien d'autre à faire ?

colette
martinemdh a écrit :
j'aimais bien l’école,chez nous en règle, générale on ne mangeait pas avec nos parents mais avant ..et cela ne me plaisait pas ,alors un moment je me suis inventée des devoirs à faire pour diner avec eux ...ma mère un jour dit comment se fait il que tu ai temps de devoir ...je vais en parler à ta maitresse ....
voir le verbe avoir au subjonctif présent !
martinemdh
j'aimais bien l’école,chez nous en règle, générale on ne mangeait pas avec nos parents mais avant ..et cela ne me plaisait pas ,alors un moment je me suis inventée des devoirs à faire pour diner avec eux ...ma mère un jour dit comment se fait il que tu ai temps de devoir ...je vais en parler à ta maitresse ....