Marie 25
Coucou,
Du vent, de la pluie cette nuit, mais du soleil aujourd’hui. 🌞
Je ne me pose pas la question de l’emploi du temps de la journée, lit, bouillotte, un peu de télé…
Choco, je crois que JJ raconte n’importe quoi 😂😂😂 Je n’ai besoin de personne …pour avoir la poisse …
Profitez bien de votre dimanche et prenez soin de vous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue pour aujourd'hui, voilà qui est mieux ! ..13° et un dimanche comme souvent très calme .
Chez moi, il y aura un peu plus d'animation avec le rugby qui repart .. 👍 😏
Marie .. Soignez vous bien , il vous reste 2 semaines pour vaincre ce sale virus !! 😏
Moi je reste prudente car pas de vaccins cette année, je teste !! .. ma phobie des aiguilles m'y aide !! 😳
Jiji .. Rien à craindre de la femme du boulanger, elle est à la caisse à l'heure où j'y vais .. et suis toujours bien servie ! .. sinon il y en a 2 autres, donc le choix ! 😜
Gino .. Faudrait vraiment une urgence indispensable pour me faire fréquenter les supermarchés et boutiques le w-e .. J'ai toute la semaine pour faire mes petites emplettes, sortir et me divertir , les w-e c'est très souvent chez moi .. je n'apprécie pas les groupes, la foule, suis plutôt solitaire (ou à 2 !! 😍) ..
Reinemère .. Pas de soucis avec les emojis, mais je suis sur mon pc et non sur le tel .. déjà hier vous aviez ce souci, non ? .. questionnez Quinto et qui sait .. 😏
Quoique vous fassiez aujourd'hui, bon dimanche à tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Vent et pluie cette nuit 7 °
JJ , pourquoi tu dis que j'ai la poisse... mais non ! tout va bien ...jamais de soucis, pas de problèmes de santé , tout roule comme sur des roulettes.. 😂😂
Gino, je passe la matinée à créer un compte L..l , ma fille n'y arrive ps avec Androïd, j'ai essayé avec mon téléphone , j'ai réussi, mais j'en veux pas , les bons plans ne m'interessent pas à tort ou à raison .. cela incite à acheter encore plus .. déjà que j'ai la fièvre acheteuse sans plans ..😂😢
C'est une beau cadeau qu'on vs a fait .. 🤩😍
Cette aprem. café, gâteau et colis de Noël offert par la commune et j'enchaine sur mon poste frites.. la maison sent les frites.. j'ai dû allumer mon diffuseur d'HE 😟
Auj, on allume la 2 ème bougie de l'Avent ..
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour le soleil fait de brèves apparitions, il fait doux hier soir des bourrasques de pluie accompagnées de fort vent.
Marie, j'espère un léger mieux
Les sudiste m'ont offert une magnifique poterie d'Anduze j'y ai mis un poinsettia blanc
Je vais aller chez L. je n'aime pas faire des achats un dimanche mais la promo de 30% sur les vins et crémants ça ne se refuse pas avant les fêtes.
Belle journée tout le monde
Belle journée
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 10° annoncés et ô miracle, il ne pleut pas, mais il ne fait pas beau on plus 😡
Oui Gino, hier ça caillait avec un fort vent et des averses toute la journée ☔️
Hux toujours en vadrouille, quelle forme 👍👍👍
Pour Marie, c'est le ponpon, je me demande si ta voisine de droite à la sortie choucroute n'en a pas profité pour te refiler une partie de ses poisses, je trouve que tu les accumules comme elle, pas taper Choco 😀😂🤣
Hélio, fait cet effort pour ton réconfort, tu auras fait le geste qu'il faut 👏👏👏
Pam, très bon séjour à Milan, je te fais confiance, ton groupe aura le meilleur guide 👍👍👍
Fred, arrête de chanter ou je t'envoie les nuages gris foncés ☔️☔️☔️
Sava, attention, la femme du boulanger va te vendre le pain de la veille😀😂🤣
Pas de nouvelles de Lila, elle a dû se perdre sur les nombreux marchés de Noël strasbourgeois ou à dû être enlevé par le Père Noël 🎅🎅🎅
Manon a un concours de saut en début d'après-midi, papi sera son premier fan 🏇🏇🏇
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Avec la pluie tombée à verse.. peu de monde s'est déplacé... ns avons distribué les baguettes de pain ..
J'ai acheté de la soupe marocaine et un donut au chocolat au chalet marocain .. ce sera le repas de demain ..
Martine tant que je tousse.. je ne le prends pas..
Bonne soirée à tous