Whisky
Sav: merci de faire la balance sécu, cela me soulage 
*Comme il a fait un temps .....Soleil oh soleil qui a séché l'herbe de la rosée, j'en ai profité pour faire de la F1 pour uniformiser la hauteur de l'herbe. Pratiquement fini , un petit coin de hautes herbes , mal m'en a pris, un chiffon non vu, qui je me demande faisait là , s'est pris dans les pales de la tondeuse . Faut soulever pour voir dessous, je verrais ceci vendredi !
Colette: de même pour nous , pauvres arbres fruitiers et même un sapin 
savannah92
Bonjour à tous .. Une journée guère attractive .. ça pleuviote et du vent .. grr ..
J'ai bien fait de profiter hier .. 😏 ..En retraite, on peut choisir son emploi du temps aussi en fonction de la météo !! 👍 😃
Je viens de regarder l'hommage national aux victimes du Hamas .. un discours très touchant de notre Président et toujours une jolie et très élégante 1ère dame à son bras .. 😏 😃 .. la France est bien représentée pour une fois ! 👏
Fred ... Bon courage pour cette journée médicale .. T'inquiète pas pour la SS , entre toi qui en a grand besoin et moi presque rien, ça équilibre .. 😏
10 ans pour un chat, ce n'est pas très vieux .. mais si trop de vomissements alarmants, il vaut mieux consulter .. Félins comme humains, avec les années, ils ont parfois des signes à ne pas négliger ..
Jiji .. Alors ?? Lily a choisi quelle tenue ? 😳 ...Ah je constate que nous sommes au même régime avec nos ados !! 😜 ..Vive les MacDo et leurs frites ! 😃
Soyons patients pour le soleil .. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et il pleut encore et toujours 😡😡😡
On vient de rentrer du MacDo avec les Princesses, moi je me prépare un sandwich, beignets prévus pour le goûter
La table doit être bonne chez Gino 😋😛😜
Fred, te voilà bien accompagné pour ta promenade 🐕🐄🐂🐈 Avec toi en pensées demain, courage mon Ami 👍👍👍
On a trouvé hier soir Choco, chez Centreakor, il y avait le choix
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘