L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 février 2024 17:10

Britts: sieste je ne sais, en général c'est une femme derrière le volant GIF
Reine: boum, boum, boum
Jj: toujours des bons mercredis avec ses princesses

Répondre·

Whisky

7 février 2024 17:05

Sav: merci de faire la balance sécu, cela me soulage GIF
*Comme il a fait un temps .....Soleil oh soleil qui a séché l'herbe de la rosée, j'en ai profité pour faire de la F1 pour uniformiser la hauteur de l'herbe. Pratiquement fini , un petit coin de hautes herbes , mal m'en a pris, un chiffon non vu, qui je me demande faisait là , s'est pris dans les pales de la tondeuse . Faut soulever pour voir dessous, je verrais ceci vendredi !
Colette: de même pour nous , pauvres arbres fruitiers et même un sapin GIF

Répondre·

colette

7 février 2024 15:22

il pleut ,les arbres sont contents .Au cause de la chaleur ,cet été ,j'ai perdu des arbres morts de soif!

Répondre·

reinemere

7 février 2024 14:47

RA est plus que pâlichon ici.
Les travaux continuent au dessus : changement des radiateurs ...

Répondre·

martinemdh

7 février 2024 14:42

je croyais que" petite pluie ,abat grand vent ".. ici grosse pluie ,petit vent ....

Répondre·

savannah92

7 février 2024 13:02

Bonjour à tous .. Une journée guère attractive .. ça pleuviote et du vent .. grr ..
J'ai bien fait de profiter hier .. 😏 ..En retraite, on peut choisir son emploi du temps aussi en fonction de la météo !! 👍 😃

Je viens de regarder l'hommage national aux victimes du Hamas .. un discours très touchant de notre Président et toujours une jolie et très élégante 1ère dame à son bras .. 😏 😃 .. la France est bien représentée pour une fois ! 👏

Fred ... Bon courage pour cette journée médicale .. T'inquiète pas pour la SS , entre toi qui en a grand besoin et moi presque rien, ça équilibre .. 😏

10 ans pour un chat, ce n'est pas très vieux .. mais si trop de vomissements alarmants, il vaut mieux consulter .. Félins comme humains, avec les années, ils ont parfois des signes à ne pas négliger ..

Jiji .. Alors ?? Lily a choisi quelle tenue ? 😳 ...Ah je constate que nous sommes au même régime avec nos ados !! 😜 ..Vive les MacDo et leurs frites ! 😃

Soyons patients pour le soleil .. 😊

Répondre·

britts

7 février 2024 12:12

Bonjour
Temps moche
Aujourd'hui tranquille au chaud
@Gino faut peut-être lui faire un petit bilan. Sam a rdv vendredi car hier Mr a du sentir qu'il avait rdv à 11h et n'ai pas rentré à temps.
@Fred tu vas faire la sieste dans l'ambulance.
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

7 février 2024 12:09

Bonjour Bonjour
7° et il pleut encore et toujours 😡😡😡
On vient de rentrer du MacDo avec les Princesses, moi je me prépare un sandwich, beignets prévus pour le goûter
La table doit être bonne chez Gino 😋😛😜
Fred, te voilà bien accompagné pour ta promenade 🐕🐄🐂🐈 Avec toi en pensées demain, courage mon Ami 👍👍👍
On a trouvé hier soir Choco, chez Centreakor, il y avait le choix
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

7 février 2024 11:33

Bonjour, il pleuviote j'attends les louloutes pour midi, elles se invitées
Choco mon chat a une dizaine d'années.

Répondre·

colette

7 février 2024 11:29
chocolatte a écrit :
Fred, l'apéro est servi .. 🥂🥂
Il faut aller de plus en plus loin .. pour les soins, chez nous c'est soit Metz ou Strasbourg..

il y a Pont à Mousson oùles médecins se déplacent

Répondre·

chocolatte

7 février 2024 11:02

Fred, l'apéro est servi .. 🥂🥂
Il faut aller de plus en plus loin .. pour les soins, chez nous c'est soit Metz ou Strasbourg..

Répondre·

Whisky

7 février 2024 10:54

Pas besoin de courage , juste une bonne organisation, ne connaissant le retour de Toulouse en fin de journée. Si l'on passe avant la cohue des sorties des fonctionnaires , je serais assez tôt à la maison ! Heureusement plus de blocage sur A66 l' Ariégeoise./N20

Répondre·

reinemere

7 février 2024 10:24

fred bon courage pour demain.

Répondre·

Whisky

7 février 2024 10:22

Nous sommes tous attachés à nos amis 4 pattes et même 2 (oiseaux)
De retour petit tour, avec canadienne et bottines, sol humide à souhait. Les vaches et veaux se dorent au soleil sur le terrain bas. Elles me font du nettoyage !

Répondre·

reinemere

7 février 2024 09:58

Bonjour et merci gino oui j'y suis très attachée .

Répondre·