chocolatte
Pene, le dire ou pas ... j'y pense à chaque X... si j'étais sûre que ma tension retombera.. 😒
Du moment qu'il se fie, à mes relevés et aux autres médecins et qu'il ne me donne pas de médocs
Je m'en contente.. mais comme vs dites c'est pas normal..
La prochaine j'essaierai de prendre RV à 8 h.. elle ne sera pas encore arrivée..
Whisky
Dehors, une légère bruine qui n'incite pas à sortir et pourtant il faudra pour mettre la poubelle jaune devant le portail. Le reste attendra que le bonhomme se requinque. Il n'y a pas de feu au lac, sinon comme ont dit:" les héritiers" se feront un plaisir de le faire ".
Whisky
Ouf, de retour toubib, un monde fou à la pharmacie et rupture de stock, donc allo docteur je donne quoi à la place ? Et après bouchons, pas de champagne, mais sur la route. Parti plus de 2h avec tout ça.
Le ciel se couvre tout doucement , pluie en vu
Alors Choco, avec ou sans madame 
savannah92
Bonjour à tous .. Un matin ensoleillé avec 10° prévus ! ..mais il a encore beaucoup plu hier soir ..
Sur leur chemin de retour, les enfants ont vu un jeune sanglier se faire écraser par une voiture .. il y en a beaucoup dans la région cette année, réchauffement climatique, donc moins de gelées et du coup, tous les marcassins survivent ... 😳
Fred .. Chocolatte .. Marie .. Prenez bien soin de vous !! .. La toux persistante doit vous mettre à plat, alors soignez vous bien .. les beaux jours arrivent !! 😏 👍
J'avais prévu d'aller faire quelques longueurs à la piscine vu la météo de ces derniers jours, mais avec ce soleil, ce sera plutôt guinguette !!
Bon début de semaine à tous. 😊