L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

5 mars 2024 10:18

Bonjour retour coiffeur le temps est couvert et 4°...

Répondre·

chocolatte

5 mars 2024 09:57

Le chauffe eau est commandé.. ce n'est qu'une plateforme de commandes..
Ne reste plus qu'à acheter le vase d'expansion .

Répondre·

chocolatte

5 mars 2024 08:08

Pene, le dire ou pas ... j'y pense à chaque X... si j'étais sûre que ma tension retombera.. 😒
Du moment qu'il se fie, à mes relevés et aux autres médecins et qu'il ne me donne pas de médocs
Je m'en contente.. mais comme vs dites c'est pas normal..
La prochaine j'essaierai de prendre RV à 8 h.. elle ne sera pas encore arrivée..

Répondre·

chocolatte

5 mars 2024 08:00

Bonjour à tous ,
Temps gris 7 ° , il bruine , encore rien ds les bacs, j'ai une fuite à une jonction de la gouttière , il faudra que je m'y attèle ..
Fred, cela fait du bien , j'ai bien dormi aussi ..
Kiné cette aprem.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

5 mars 2024 07:55

👋 bonjour

Répondre·

lila

5 mars 2024 06:55

BONJOUR

Répondre·

Whisky

5 mars 2024 06:47

Dehors, une légère bruine qui n'incite pas à sortir et pourtant il faudra pour mettre la poubelle jaune devant le portail. Le reste attendra que le bonhomme se requinque. Il n'y a pas de feu au lac, sinon comme ont dit:" les héritiers" se feront un plaisir de le faire ".

Répondre·

Whisky

5 mars 2024 06:35

Bonjour, bonjour
Cela fait longtemps que je n'ai autant dormi. Pratiquement 9h, le corps devait en avoir besoin, ou les médocs?
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 mars 2024 17:19

Ouf, de retour toubib, un monde fou à la pharmacie et rupture de stock, donc allo docteur je donne quoi à la place ? Et après bouchons, pas de champagne, mais sur la route. Parti plus de 2h avec tout ça.
Le ciel se couvre tout doucement , pluie en vu
Alors Choco, avec ou sans madame GIF

Répondre·

reinemere

4 mars 2024 14:39

Coucou martine, je suis là mais le soleil me boude ...

Répondre·

martinemdh

4 mars 2024 14:33

je me demandais ou était passée Reine ....la voici ,la voila ...
bonne aprem à tous

Répondre·

pene

4 mars 2024 14:30

Bonjour c est fou que sa femme peut entrer je n ai jamais vu cela ! moi je le dirai au docteur devant sa femme je me connais 😃 soleil et nuages aujour d hui mais gel ce matin

Répondre·

Whisky

4 mars 2024 11:31

Faut croire que tu as du charme qui risque d'emballer son mari, pauvre femme !

Répondre·

chocolatte

4 mars 2024 11:18

Juste à temps pour l'apéro .. 🥂🥂

J'avais à nouveau la tension ...çà ne loupe plus ... je suis déjà stressée rien que d'y penser que sa femme va trouver qque chose pour rentrer .. et elle est rentrée quand il était entrain de m'osculter ..🥵🥵

Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

savannah92

4 mars 2024 10:13

Bonjour à tous .. Un matin ensoleillé avec 10° prévus ! ..mais il a encore beaucoup plu hier soir ..
Sur leur chemin de retour, les enfants ont vu un jeune sanglier se faire écraser par une voiture .. il y en a beaucoup dans la région cette année, réchauffement climatique, donc moins de gelées et du coup, tous les marcassins survivent ... 😳

Fred .. Chocolatte .. Marie .. Prenez bien soin de vous !! .. La toux persistante doit vous mettre à plat, alors soignez vous bien .. les beaux jours arrivent !! 😏 👍

J'avais prévu d'aller faire quelques longueurs à la piscine vu la météo de ces derniers jours, mais avec ce soleil, ce sera plutôt guinguette !!
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·