L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 avril 2024 10:19

Savannah, vs vs rattraperez à la prochaine sortie.. La liberté et l'indépendance permet de rentrer quand on veut ... c'est ce qui est bien .. 😀

Répondre·

savannah92

14 avril 2024 10:16

Bonjour à tous .. Un peu moins chaud qu'hier, mais encore du soleil avec 21° !

La soirée d'hier promettait, mais bof quelle déception !
Ok beaucoup de monde mais très colorés et surtout familial et dès l'entrée vers 20h30, une odeur de friture ..pouah !!! Durant le dîner, de jeunes gamins qui couraient partout, les doigts bien gras .. et dès l'entrée, les hommes avaient l'haleine bien chargée .. tout ce qui me déplaît !!
Alors j'ai grignoté discrètement .. et vers 23h15, j'étais de retour chez moi devant mon verre d'eau et un cachet d'Alka Selzer en date limite, c'est dire si j'en prends souvent .. rire ... j'ai regardé un film et vers 2h, j'entendais encore l'orchestre ... 😳
Le réveil a dû être difficile pour certains .. 😏

Aujourd'hui dernière belle journée alors une balade avant le match de rugby fera du bien .. 👍
Profitons bien du soleil ... 😊 ..bon dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

14 avril 2024 10:14

Britts, à chaque sortie, le porte monnaie trinque ... 😂

Répondre·

chocolatte

14 avril 2024 10:11

JJ, l'Alsace a un micro climat.. ns avons celui de Poutine .. tjrs en retard sur les autres régions ..
Belle journée à toi ..

Répondre·

britts

14 avril 2024 10:11

Bonjour
Le soleil est pale dans le grand Ried
Nous sommes restés a la maison ce matin , petites douleurs aux jambes pour Alain , pas grave , mon porte monnaie est content.
Je range un peu mes tissus et beaucoup de projets avec les restes ......
Bon dimanche a tous

Répondre·

chocolatte

14 avril 2024 10:10

L'apéro est servi ..🥂🥂
Où sont les ami(es), de l'auberge ?

Les pots de déco sont en place .. les oiseaux ont leur eau ..
Le robinet du chauffage de la cuisine qui ne se fermait plus a été bidouillé avec W40 la tige est à nouveau mobile ..
La pâte à crèpes est prête...
Plus qu'à vs souhaiter bon appétit .. 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

Jiji

14 avril 2024 10:06

Bonjour Bonjour
Je te bats Fred, 26°, et je rentre du jardin avec un beau bouquet de muguet rose pour ma belle fille, il sent aussi bon que le muguet blanc mais les clochettes sont plus petites
Invité chez mon fils, au menu asperges du Kochersberg, 2 jambons, Mayo et sauce vinaigrette ( oignon blanc, ciboulette et persil ) je ramène une bouteille de gewûrtz, je n'ai plus de muscat
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

14 avril 2024 08:06

Bonjour à tous,
Fred, ns t'avons chopé le soleil 16 ° 😉 ns manquons cruellement de vitamines D.. il est le bienvenu..
Le muguet sera à l'heure, pas comme l'année dernière avec 15 jours de retard.
Avec ces températures , envie de jardinage .. cette aprem. je vais mettre en place les pots vides en grès .. qui serviront de déco à la place de fleurs.. les séniors font ce qu'ils peuvent 😂
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

14 avril 2024 07:15

Tout est ouvert, 16° sur un ciel bleu

Répondre·

Whisky

14 avril 2024 05:08

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

13 avril 2024 18:56

En fait nous avons déjeuné sur une terrasse a Kehl , un super temps ....quel plaisir
Puis un petit tout chez wolworth ....tee shirt a 2e , j'en ai pris 2 , a ce prix la , on verras bien .
Puis on s'est arrêté au gardencenter ou j'ai pris un pot de persil , et deux plantes , un genre de Marguerite jaune et une violette, j'avais envie de couleur.
Ce soir Alain a proposé une pétanque nocturne a nos voisins .
Demain matin marché aux puces ......
@choco j'ai aussi des lézards et le muguet est déjà en fleurs.....
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

13 avril 2024 17:47

J'ai vu plusieurs lézardsauj. , alors que ns n'en avions pas .. c'est le réchauffement climatique , et à Capbreton le lézard a disparu ..

Répondre·

chocolatte

13 avril 2024 15:32

Savannah, le genou va bien .. les produits asiatiques sont bons ..
J'espère que les enfants ont apprécié le repas .. 🤩

La tonte est faite 😊😍 avec ramassage, samedi dernier c'était l'urgence .. il n'y a pas photo avec ou sans ramassage...🤩
TT à l'heure , invités pour l'apéro ... 🥂🥂

Répondre·

reinemere

13 avril 2024 13:47

Bonjour à tous
Beau soleil température agréable : des courses ce matin.

Répondre·

savannah92

13 avril 2024 10:58

Bonjour à tous .. Soleil ..ciel bleu et 26° prévus !! ..le bonheur !!
Ce matin, le marché bat son plein .. des sourires ..des envies de fraîcheur .. radis, asperges, citrons etc .. j'attends encore un peu pour le melon et les fraises !!

Depuis le retour des enfants, ils sont impatients de me raconter et de me montrer leurs photos d'Espagne, j'y passerai cet après-midi .. Ils sont très contents de leur court séjour .. Nathan s'est bien débrouillé en anglais .. 😏 ..Ethan a trouvé du charme aux espagnoles .. 😜..mon fils s'est régalé de calamars frits et ma bru de visites touristiques .. à chacun ses goûts et ses attentes !! 👍 😃
Et ce soir, j'ai un dîner dansant créole au théâtre près de chez moi , Mamita va zouker !! 😳 😜 😃

Chocolatte ..Aïe .. je vous ai porté la poisse avec l'accident bête .. 😟..J'espère que votre genou sera vite opérationnel de nouveau .. Moi les tongs (jamais de chaussons même l'hiver !), je n'en porte que dans la cuisine et la salle d'eau, sinon c'est pieds nus ! .. sur le parquet, c'est agréable !

Britts .. Au marché, bcp de pantalons fleuris et larges à vendre .. mais peu de succès car la clientèle est plutôt retraitée et classique .. les jeunes arrivent plus tard vers 17h et en soirée ! ..erreur de casting ! 😜 😃

Agréable journée à tous ..Beau soleil !! 😊

Répondre·