chocolatte
Bonjour à tous,
Du vent mais aussi du soleil 16 °
J'ai mis le panneau de la serre en place... ce n'est pas parfait puisqu'il aurait fallu mettre du verre cathedrale , désormais je deviens moins exigente..
J'ai reçu un message d'Ethan le petit fils aîné de Savannah... la disparition de sa "mamita" est une vraie épreuve , la perte est cruelle , ns savions tous la belle complicité et son amour pour ses petits enfants et leurs parents.. et il n'y a rien qui puisse combler ce vide incommensurable.. Il pensait faire une groupe de paroles et de discussions.. mais à part le forum qui lui est dédié.. je ne vois rien d'autres à faire .. Je l'ai invité à venir sur le forum dédié... Espérons le meilleur pour eux .. la route sera longue pour eux sans Mamita..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ Hier c'était l'automne 😡😡😡
Encore chauffeur de tata tout à l'heure, je l'emmène chez l'acupuncteur
Pareil pour l'arrosage Fred, pas la peine aujourd'hui 👍👍👍
Gino, si on ne demande rien, on obtient rien, si tu demandes tout ça marchera peut-être, alors DEMANDE
Bien joué Choco, tu vois Gino quand on demande 😀😂🤣
Bonne journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Gino, Un peu de ciel bleu ne fait pas de mal .. 👍
Il ne fait pas très chaud , je vais pas tarder à me mettre sous les couvertures..
J'ai fait la chasse aux toiles d'araignées ... surtout à l'étage.. où personne ne les dérange.. ce fut le travail de la journée..
Mon ex jardinier... revient à la charge .. je peux venir boire un café.. 🥴 j'ai répondu à condition qu'il m'aide à couper le plastique pour la serre... il a accepté , il l'a fait , il a reçu le café et biscuit en prime .. 🤪 J'aurai galéré seule...
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir ouf j'ai réussi à tondre, pas vu la journée passer, j'ai appris que je pouvais avoir une carte d'invalidité pour mon mari, je pensais que c'était réservé aux actifs, une demi part en plus, mais il faut remplir un dossier ce sera le XIème, une bonne nouvelle mon intervention musclée a payé
je viens de passer en urgence en commission avis favorable pour une aide de la CEA pour le monte-escalier.