Jiji
Bonsoir Bonsoir
L'été est bien là mais pour combien de temps ? 28°, grand soleil et ciel bleu , ça existe donc encore, merci mon Dieu 🙏
Je vous remercie de vous inquiéter de mon bien être pendant ces surveillances mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas enfermé dans une salle à transpirer mais assis devant la porte d'entrée du bâtiment en plein courant d'air et ça souffle fort, il m'arrive même de mettre ma doudoune
Et maintenant place au foot ⚽️
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Marguerite32
floranie si je, on suit leur directive de cesser immédiatement de conduire le véhicule, le concessionnaire ou garagiste doit venir la chercher devant ma porte.....lol !
je peux désactiver l'airbags côté passager....mais je ne prendrai pas le risque de prendre des passagers tant qu ils ne sont pas remplacés
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et chaleur sont au rdv .. 31° prévus !
Cette nuit, volets baissés mais fenêtres ouvertes, j'avais 23° dans l'appartement au réveil , alors la couette est au pressing !.. et quel bonheur de faire mon taï chi au parc à l'ombre de grands arbres !!
Les papys/chiens faisaient une pause journal sur les bancs, sympa la retraite !! 😉
Une pensée à ceux qui bossent en plein air .. ou en bureau sans clim .. 😳
Pour Citroën, vive la prévention qui vous prive de conduire !! .. chapeau !! 😜
Gicou .. Profitez bien de ces derniers jours de cure .. il devrait faire un peu moins chaud la semaine prochaine !
Fred .. Pas sympa de retirer le jouet des pattes de Choupette !! .. Au moins tu es rassuré sur un point, s'il y a des orvets, c'est que ton terrain est sain et sans pesticide ..et les orvets se nourrissent de nombreuses bestioles néfastes à tes cultures .. alors ne les chasse pas trop loin ! 😉
Une belle journée ensoleillée à tous. 😊
Marguerite32
Whisky a écrit :
Faut bien qu'ils écoulent les invendus qui leurs restent sur les bras
ça m'horripile aussi leur pub pour C3, DS et ils ne donnent aucun signe de vie à ceux qui sont dans la panade , même pas un accusé de réception ou numéro de dossier à notre inscription
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour coiffeur ce matin par beau temps et 28°.
Concernant le problème air-bag je suis en rideau depuis cinq semaines et trouve le laxisme de Citroën inexplicable, en plus ils ont le culot de faire la pub pour C3, DS !!!...
Faut bien qu'ils écoulent les invendus qui leurs restent sur les bras 
Marguerite32
Il y a 1 mois, On (j'ai) a reçu un recommandé avec écrit en gras : de cesser immédiatement de conduire notre véhicule . .donc Citroên a ouvert le parapluie car il y a eu un décès imputé à c'est airbag, perso je ne fais pas de grande distance et depuis réception du recommandé je m'en suis servi 1 fois...avec la boule , la trouille au ventre , car il peut se déclencher sans choc , ...je ne prendrai pas le risque de prendre ma petite fille dans ma voiture . Le quotidien est compliqué sans véhicule avec ses aléas, tracas , ennuis que cela comporte