L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

26 juin 2024 19:52

Bonsoir, un peu de fraîcheur toutes fenêtres ouvertes
Ma louloute a fait un malaise pendant son oral, le stress, après s'être remise elle a pu continuer, elle est confiante, alors croisons les doigts
GIF

Répondre·

britts

26 juin 2024 19:47

j'ai enfin fini la chemisette et comme souci avec boutonnieres j'ai mis enfin avec l'aide du chéri des boutons pressions ,en plus il peut aider c'est pour lui 😃

Répondre·

britts

26 juin 2024 19:45

C'est vrai l'œil comme l'oreille ne m'ont jamais beaucoup intéressé lors de mes études mais je me suis forcée a suivre , et encore aujourd'hui je préfère l'homme dans sa globalité enfin l'être humain bien sur 😭

Répondre·

gicou

26 juin 2024 16:12
britts a écrit :
Bonjour
Soleil et chaleur au menu
Ce matin nous sommes allés acheter qq pieds de courgettes, tomate cerise bien avancée,salade et géraniums. Pas mis grand chose jusqu'à maintenant avec ce temps.
@gicou bon retour à vous deux, j'ai l'impression que vous êtes partis hier
@Fred j'espère que tout s'est bien passé. Quand je faisais mes études d'infirmière en 1990 j'ai fait un stage en oph et les patients étaient hospitalisés au moins 3 jours pour une cataracte et on devait leur mettre des gouttes dans les yeux.
C'était une autre belle époque
Bonne journée à tous

Bien des années avant, c'était 1 semaine, YEUX BANDÉS et ensuite verres ' cul de bouteille" ... Quel progrès !

Répondre·

reinemere

26 juin 2024 13:35

Bonjour avec beau temps et température de 28°.
Les copains/copines ce matin, puis repassage en début d'A.M.

Répondre·

colette

26 juin 2024 13:08

Bonjour .mon jardin est à l'arrêt sous le soleil ;ma maison est fraîche et le labrador qui a repris ses plongeons de champion ,ronfle .Dans les pays tempérés ,le temps allimente les conversations ;ce qui n'est pas si mal

Répondre·

britts

26 juin 2024 11:57

Bonjour
Soleil et chaleur au menu
Ce matin nous sommes allés acheter qq pieds de courgettes, tomate cerise bien avancée,salade et géraniums. Pas mis grand chose jusqu'à maintenant avec ce temps.
@gicou bon retour à vous deux, j'ai l'impression que vous êtes partis hier
@Fred j'espère que tout s'est bien passé. Quand je faisais mes études d'infirmière en 1990 j'ai fait un stage en oph et les patients étaient hospitalisés au moins 3 jours pour une cataracte et on devait leur mettre des gouttes dans les yeux.
C'était une autre belle époque
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

26 juin 2024 11:27

Bonjour à tous .. Avec cette chaleur, pas de grasse matinée .. 😉 ..je profite de ma dynamique matinale pour faire lit, ménage et petit déjeuner avant de m'éclipser au parc pour ma gym quotidienne .. là j'en reviens et quoi de mieux que me brancher avec vous .. répondre aux mails .. en attendant d'avoir le ressenti d'Ethan qui passe son oral aujourd'hui ! .. pourvu qu'il reste serein .. 👍 😃

Question météo, c'est toujours aussi chaud .. 32° prévus ! .. Ici ça devrait baisser un peu à compter de vendredi ..

Gicou .. Toujours organisée et prévoyante !! 😉.. Profitez bien de ces derniers moments !

Britts .. La fête des familles, je ne connaissais pas .. c'est spécial EHPAD ?

Jiji .. Zumba avec cette chaleur ? waouh ça va transpirer .. 😳 .. C'est chouette d'avoir pu garder le mercredi pour vos louloutes ! ..Papy ne doit pas faiblir ..lol ..et avec cette chaleur, le jardin va réserver des surprises !!
Question foot : suis de ton avis : les rugbymen sont bien plus combatifs que les footeux ! Même avec Mbappé, les Bleus n'avaient pas la niaque des Polonais ..cette équipe ne donne pas son maximum et chacun s'imagine déjà pouvoir prendre la place de Mbappé ! Beaucoup trop d'enjeux et d'argent dans le foot !

Fred .. Bon courage à toi !! ..maintenant tu sais comment ça se passe, espérons que tu seras moins gêné que pour le droit !!
Ah les joies de la piscine !! ça y est .. Chez les enfants, Nathan s'impatiente mais pas question de la remplir pour 3 jours , ils verront ça à leur retour !

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

26 juin 2024 11:12

De retour maison, que du bien

Répondre·

martinemdh

26 juin 2024 11:05

Bonjour 👋

Répondre·

pene

26 juin 2024 09:00

Bonjour avec le soleil va faire trés chaud annonce 30 degrés mais bon on a assez attendu le soleil 😃

Répondre·

gicou

26 juin 2024 07:31

Bonjour,
Avant dernier jour, j'ai commencé les valises, une petite pour le w.end et la grande qui restera ds la voiture.
Comme partout le soleil ☀️ brille et va chauffer. Ne nous plaignons pas!
J.J. belle journée en perspective, bien sûr a profiter.
Belle journée à yoous

Répondre·

Whisky

26 juin 2024 05:20

Jj est heureux il est en papisitting sous une belle journée
Moi ce sera CHIVA cataracte gauche , pas pour le vote GIF Choix : RN / Reconquête / Gauche républicaine / indépendant et basta c'est tout !

Répondre·

Marguerite32

26 juin 2024 05:05

Bonjour

Répondre·

Jiji

26 juin 2024 05:01

Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Pas de surveillances aujourd'hui, j'ai papisitting, Lily a la fête de son groupe de Zumba, après on ira faire un tour au jardin et puis elle décidera de la suite
La flamme olympique est de passage à Strasbourg, on annonce déjà des bouchons et des grèves, ça promet 😡
Merci pour le café Fred ☕️👍 Les footeux m'énervent, le strict minimum sans trop se fatiguer, ces millionnaires de la baballe m'énerve, c'est pourquoi je préfère le rugby, eux au moins se dépensent et se defoncent jusqu'à la dernière minute
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·