élection 2022

Whisky - 20 février 2022 18:13

Question que je me pose: Si ceux qui ont plus de 10% d'intentions de vote n'ont pas les 500 signatures, que se passera t'il ❓ Il restera blanc bonnet (F)et bonnet blanc.(H)
Ce n'est pas ceux entre 5 et 10% qui vont changer la donne au 1er tour et encore moins ceux en dessous ❗
Est ce que cela vaudra le coup , hors me faire voir par le maire, de me déplacer en perdant du temps et de l'argent(carburant, trop loin à pieds)de voter pour un petit qui a obtenu les 500 signatures ❓
J'aurai fait mon devoir , au moins cela , quitte à voter feuille blanche 😏

élection 2022

Whisky20 février 2022 18:13

Question que je me pose: Si ceux qui ont plus de 10% d'intentions de vote n'ont pas les 500 signatures, que se passera t'il ❓ Il restera blanc bonnet (F)et bonnet blanc.(H)
Ce n'est pas ceux entre 5 et 10% qui vont changer la donne au 1er tour et encore moins ceux en dessous ❗
Est ce que cela vaudra le coup , hors me faire voir par le maire, de me déplacer en perdant du temps et de l'argent(carburant, trop loin à pieds)de voter pour un petit qui a obtenu les 500 signatures ❓
J'aurai fait mon devoir , au moins cela , quitte à voter feuille blanche 😏

chocolatte

23 février 2022 19:20
donlouis a écrit :
ok ... Peut-on dire : " bas les masques ! " On paye déjà une redevance chaque fois que l'n achète de la viande pour la merde cachère ... 😡🤬

Ah ! parce que sur les autres viandes vs ne payez pas de TVA... donnez moi l'adresse .. j'y cours 🤪

Répondre·

helene9434

23 février 2022 18:48
donlouis a écrit :
ok ... Peut-on dire : " bas les masques ! " On paye déjà une redevance chaque fois que l'n achète de la viande pour la merde cachère ... 😡🤬

assez parlant ce lapsus de dire cacher pour halal....

Répondre·

donlouis

23 février 2022 18:08
chocolatte a écrit :
Les analyses d'EZ sur CNews.. avant qu'il ne soit candidat.. je les écoutais souvent .. elles étaient ds la vérité et la justesse...

Nos gouvernant depuis des décennies ... ne voient pas venir le danger des radicalistes islamistes.. et ce, malgré que certaines villes de France soient sous l'emprise de cette machine infernale et écrasante qui avance peu à peu souvent sous couvert , pour piétiner nos valeurs et notre culture française..

Il est temps de réagir ... avant qu'il ne soit trop tard... mais peut être l'est ce déjà ..?

Répondre·

Pinocchio31

23 février 2022 17:37
Coccyvette a écrit :
Je ne voterai pas extrême
Mais le président élu peut lui aussi faire le nécessaire , a nous aussi de défendre notre liberté
C' est un cercle vicieux
L' état décide ....de renvoi .les assos font barrage , milite ......pour le maintient

M .ZEMOUR , il ne pourra rien faire juste faire barrage pour les nouveaux entrants , le reste c' est trop tard

Non, non et non pas trop tard "
Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Indéfendable, le président élu n'a rien fait pendant 5 ans .... alors il faut en changer

Répondre·

Coccyvette

23 février 2022 14:04

Mais le président élu peut lui aussi faire le nécessaire , a nous aussi de défendre notre liberté
C' est un cercle vicieux
L' état décide ....de renvoi .les assos font barrage , milite ......pour le maintient

M .ZEMOUR , il ne pourra rien faire juste faire barrage pour les nouveaux entrants , le reste c' est trop tard

Répondre·

Coccyvette

23 février 2022 13:59

Mais le président élu peut lui aussi faire le nécessaire
C' est un cercle vicieux

Répondre·

Whisky

23 février 2022 12:21

Coccy, incompréhensible tu dis : ZEMOUR n' aura pas mon butin de vote 😴 ah non
Mais plus loin :...
Les associations sont plus dangereuses , que le reste
Il faut déjà ....les supprimer
Elles défendent , l indéfendable , apportent leur soutient même a des mineurs en situation irrégulières sur le sol Français
Je regrette mais c'est: y rien comprendre
Qui d'autre ❓ ❓ ❓

Répondre·

Coccyvette

23 février 2022 09:25

Les associations sont plus dangereuses , que le reste
Il faut déjà ....les supprimer
Elles défendent , l indéfendable , apportent leur soutient même a des mineurs en situation irrégulières sur le sol Français ( LYON )

Répondre·

chocolatte

23 février 2022 09:18

Les analyses d'EZ sur CNews.. avant qu'il ne soit candidat.. je les écoutais souvent .. elles étaient ds la vérité et la justesse...

Nos gouvernant depuis des décennies ... ne voient pas venir le danger des radicalistes islamistes.. et ce, malgré que certaines villes de France soient sous l'emprise de cette machine infernale et écrasante qui avance peu à peu souvent sous couvert , pour piétiner nos valeurs et notre culture française..

Il est temps de réagir ... avant qu'il ne soit trop tard... mais peut être l'est ce déjà ..?

Répondre·

Coccyvette

23 février 2022 07:16

ZEMOUR n' aura pas mon butin de vote 😴 ah non

Répondre·

joiedevivre15

22 février 2022 18:18
gicou a écrit :
Il semble que l'hormono-therapie soit un tt innovant ds le ttt de certains cancers... A voir bien sûr, et donc idem ,je pense, pour le vaccin arn.

Non, cela n'a rien à voir. Des médecins l'ont bien expliqué. Les grands labos de Big Pharma et le Gouvernement et ses conseillers, laissent planer la confusion.
ais ouvrez les yeux, ce vaccin n'a pas empêché que vous attrapiez le covid, ni que vous le refiliez, seulement d'en avoir la forme grave, ce que permet les trois ou quatre antibiotiques pris DES LE DEBUT. Ensuite oà aucun moment, le Gouvernement n'a fait de prévention, ce qui est une faute grave.
L'analyse du sang des premiers décédés du covid, a révélé qu'ils manquaient cruellement et tout particulièrement :
- de vitamine D
- de vitamine C
- de zinc.
Qu'ai-je fait lorsque j'ai lu ce rapport (que je n'ai jamais pu retrouver et on en a jamais reparlé, et c'est bien curieux!), j'ai pris une supplémentation de ces produits, et j'en ai prévenu famille et amis.
Je ne suis pas vaccinée, j'ai cotoyé des malades de très près, je suis toujours restée négative (je précise tout de même qu je ne souffre d'aucune comorbidité).

Répondre·

joiedevivre15

22 février 2022 18:07
gicou a écrit :
Mais....ne savez vous pas que les ANTIBIOTIQUES sont reconnus INEFFICACES sur les VIRUS ?

Mais je ne suis pas sotte. Je sais pertinemment que les antibiotiques ne tuent pas les virus ! Ils tuent les bactéries ...
J'ai déjà expliqué que ces antibiotiques (pas n'importe lesquels) pris dès le début du Covid, EMPECHENT LES FORMES GRAVES et vous n'allez pas encombrer l'hôpital. C'est IMPORTANT vu l'état de nos hôpitaux.
Et j'ai maintenant parmi mes relations trop de preuves que cela a marché ... Et oui, même interdits, on peut s'en procurer ! Un de mes amis a sauvé ainsi son fils de 24 ans de l'Hôpital. Il était atteint du Delta, très vite pris, Son père lui a donné de l'ivermectine aussitêt. Quatre heures plus tard, il n'était plus question de le faire hospitaliser. De l'ivermectine, ce père avait pu s'en procurer avec de bonnes relations politiques ... C'est pourquoi j'aimerais bien être une petite souris et aller visiter leurs boites à pharmacie ...
Deux autres médicaments sont disponibles en les achetant à l'étranger, un autre est encore en vente en France mais interdit de le prescrire pour le COVID et le Sécu y veille : le médecin qui vous le prescrira devra vous faire confiance, car il vous demandera de l'écheter à votre compte sans donner à la pharmacie votre carte vitale.
C'est écoeurant et vous marchez dans cette manipulation odieuse : vous faire peur, peur de mourir, et ensuite on vous cueille dans la main. Pour aller à l'étape suivante de soumission... Regardez comment ils ont procédé en Chine (même si cette population est davantage prête à se soumettre que nous, c'est fait ! ).
Allez bonnes gens, dormez sur vos deux oreilles, le gentil Etat avec St-Macron à sa tête veille sur votre santé !!!!!! Je parie que vous êtes prête pour un nouveau vaccin ARN en Octobre ... jusqu'à ne plus avoir de défenses immunitaires naturelles et ne plus pouvoir vous passer de médicaments dès le premier microbe qui passera devant vous ? Mais lisez les lanceurs d'alerte sur le Net, il y a des sommités, pas que des rigolos !

Répondre·

gicou

22 février 2022 17:42
joiedevivre15 a écrit :
On n'a qu'à SOIGNER avec les antibiotiques qui marchent pris dès le début au lieu de les interdires ! Allez donc voir dans les boîtes de pharmacie des élus s'ils n'en ont pas ! Ben voyons ! J'ai des amis bien placés qui ont pu s'en procurer ainsi et en tiennent à la disposition au cas où ...
Pauvre peuple ! On le manipule tellement facilement.
Lorsque j'ai fait de la politique avant de claquer la porte, car dégoûtée de ces menteurs et pire tueurs, des ministres me disaient : "C'est formidable de faire de la politique avec les Français, on peut leur promettre n'importe
quoi, 5 ans plus tard, ils ont tout oublier". Sic !

Mais....ne savez vous pas que les ANTIBIOTIQUES sont reconnus INEFFICACES sur les VIRUS ?

Répondre·

joiedevivre15

22 février 2022 17:39
Yannou a écrit :
Vous savez, je sais aimer vivre avec de bonnes choses simples. Je n’ai pas bien compris votre dernière phrase. Sachez aussi que je peux vivre dans des conditions de vie très dures et très difficiles. J’ai vécu plus de deux ans en Afrique avec les mêmes conditions de vie que les villageois de la brousse. Pendant deux, j’ai vécu avec moins de 15 Euros par mois, même nourriture, même confort etc…
Par cette expérience unique, j’ai beaucoup appris également sur d’autres civilisations et également sur ma civilisation. Alors, vous savez, j’ai plus que conscience de certaines réalités terrestres.

Je n'en doute pas ! Ceci dit vous ne savez toujours pas qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire ici sur cette Terre, et où vous irez ensuite ...
Comme je l'ai déjà écrit, chaque chose en son temps. Chacun avance à sa vitesse pour retrouver qui il est en réalié. Et lorsque vous en arrivez là, pas facile d'éveiller les autres ... (sourire), surtout sur un forum généraliste.
Je conclus, faire le mieux possible tout ce que l'on a à faire, respecter les autres, c'est déjà tout un programme. Les peuples, dits, péjorativement et à tort, sous-développés, nous apprennent souvent l'essentiel que nous avons souvent oublié.
Cdt.

Répondre·

gicou

22 février 2022 17:34
joiedevivre15 a écrit :
JE NE SUIS PAS CONTRE LES VACCINS. combien de fous devrzis-je le répéter ici ?
Je suis contre la thérapie génique ARN que l"on ose appeler vaccin contre le covid. Réflêchisdez.

Il semble que l'hormono-therapie soit un tt innovant ds le ttt de certains cancers... A voir bien sûr, et donc idem ,je pense, pour le vaccin arn.

Répondre·