PÊLE MÊLE TRUCS ET ASTUCES

chocolatte - 6 avril 2014 09:14

Vous connaissez, une petite astuce, un petit truc , concernant la maison, le jardinage, la cuisine ,une recette oubliée. De l'astuce perdue au truc quasiment magique en passant par le bon vieux remède, écologique , économique et efficace
Faites nous part de votre expérience ..et vos trouvailles ...

PÊLE MÊLE TRUCS ET ASTUCES

chocolatte6 avril 2014 09:14

Vous connaissez, une petite astuce, un petit truc , concernant la maison, le jardinage, la cuisine ,une recette oubliée. De l'astuce perdue au truc quasiment magique en passant par le bon vieux remède, écologique , économique et efficace
Faites nous part de votre expérience ..et vos trouvailles ...

chocolatte

6 août 2015 15:41

Avec des barres de Mars,
Préparez une sauce choco-caramel,
Faites fondre 3 barres ds 5 càs de crème sur feu doux, et napper une glace vanille .

Répondre·

chocolatte

6 août 2015 07:52

[Citation de tabuk73]Si tu repasses un jour devant chez moi, arrêtes toi ! :mdr:[Fin de citation]pourquoi ? t'es très fripé ? :mdr:

Répondre·

chocolatte

5 août 2015 16:13

[Citation de fred09]Tout dépend de la qualité ...........de la repasseuse :lol:[Fin de citation]En principe la repasseuse est bonne ...c'est le tissu qui est parfois indiscipliné :lol:

Répondre·

chocolatte

5 août 2015 13:14

peut être le faites vous déjà...
Pour éviter quelques repassages ...sécher vos Tshirts et chemisiers sur des cintres...

Répondre·

chocolatte

5 août 2015 13:12

[Citation de tabuk73]Ouais, super :mdr:[Fin de citation]Je t'y vois très bien :mdr:

Répondre·

chocolatte

4 août 2015 13:23

fred09 a écrit:

Cela va de paire avec celle qui les porte :lol:
Bonjour tout le monde .Cette nuit beaucoup de roulements de tambour mais nenni j'ai bien fait d'arroser hier soir !
Le 4 pattes a une peur bleu de l'orage, quelle nuit .....Je sens que la sieste est à l'horizon !
Fred, cela me rappelle des souvenirs ....notre gros nounours , un léonberg 84 cm au garrot 70 kgs...pareil.. une frousse bleue en cas d'orage, un jour il a réussi à défoncer la porte de la cave , arrachant la serrure et s'est retrouvé dans notre chambre , par la suite on laissait la porte ouverte et on le retrouvait systématiquement marchant ds le couloir haletant de peur :mdr:

Répondre·

chocolatte

4 août 2015 13:10

[Citation de lionel57100]Si mais il n'ose pas l'avouer...[Fin de citation]Serait ce son fantasme ? , à poil ..avec de belles chaussures :mdr:

Répondre·

chocolatte

3 août 2015 22:31

[Citation de tabuk73]Madame joue la délicate ![Fin de citation]pourquoi ? t'aimes pas les belles chaussures :mdr:

Répondre·

chocolatte

2 août 2015 20:53

[Citation de fred09]Là....On comprend mieux !Je me disais aussi ,des belles femmes comme vous deux :bisous:.......:mdr:
Lorraine ,dans le tas pas trouvé chaussure à ton pied ??Même en solde ![Fin de citation]Ciel ! pas de chaussures usées ni soldées ...on aime les belles chaussures :mdr:

Répondre·

chocolatte

2 août 2015 08:42

Finalement ..je préfère notre quiche lorraine ou flamm :cligne:

Répondre·

chocolatte

1 août 2015 10:30

j'ai une pissaladière ds le four (une première)

Répondre·

chocolatte

1 août 2015 10:28

[Citation de tabuk73]Excuse pour les radiofréquences, je ne savais pas qu'au pied de ton lit partaient des câbles de 10 000 volts...:mdr:[Fin de citation]J'ai tout en WIFI :mdr:

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2015 19:36

[Citation de fred09]Déplace ton lit :lol: ou dors à la belle étoile ![Fin de citation]on verra...au lieu de devenir centenaire , on aura 99 , çà me va aussi :lol:

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2015 19:34

[Citation de tabuk73]Comme ton compteur est à 10m du lit -------> achète une rallonge. :cligne:[Fin de citation]cà ne va pas le faire..comme Les radiofréquences pollueront l’ensemble des circuits électriques....les connections seront difficiles :mdr:

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2015 15:42

[Citation de lionel57100]:mdr: Je me disais aussi qu'il devait y avoir une raison...[Fin de citation]Eclairez moi la lanterne :mdr:

Répondre·