chocolatte
Lorraine , tu peux tjrs essayer de tournicoter avec les robes "fourreau",
récemment à un mariage, j'ai vu une femme avec une robe serrée de serrée je me suis dit , "un slip sous cette robe c'est presque pas possible "
Après renseign. effect. il n'y avait pas de slip...Messieurs c'est tendance alors ...à vous d'être tjrs prêt :mdr:
chocolatte
Ayez tjrs un paquet de purée de pdt en réserve..non seulement elle est devenue bonne par rapport il y a 30 ans (le chimiste a fait des progrès, il est même devenu bon :lol:)
elle dépanne souvent ..et elle sauve la mise d'une soupe un peu trop liquide en ajoutant des flocons qui vont épaissir .top chrono le potage raté.
chocolatte
Quand la souplesse vs fait défaut et vs êtes seule
Vous avez une robe avec une longue fermeture éclair dans le dos .
Voici comment la fermer facilement,
Fixer une épingle à nourrice à une cordelette et attachez la à la tirette du zip. Vs n'aurez plus qu'à saisir la cordelette au dessus de l'épaule et la tirer vers le haut, et ôter l'épingle . Pour ouvrir faites l'inverse ..ou laissez vous déshabiller :cligne:
chocolatte
Désodorisant maison
Préparez une infusion forte avec de la lavande et des pétales de roses (facultatifs si vous n'avez pas ). Filtrez à l'aide d'un filtre à café ou mieux avec un vieux bas ou collant en nylon..Ajoutez un peu d'alcool ménager, puis transvaser ds un vaporisateur .
chocolatte
[Citation de tabuk73]J'ai besoin d'un petit conseil. Quelle colle et quelle papier faut il employer pour tapisser le bac à légumes ? merci
:mdr:[Fin de citation]pas de besoin de colle, et à y réfléchir du papier journal devrait faire l'affaire aussi ..ce sera du papier recyclé gratuit ...j'ose pas te proposer l'autre qui est disponible au petit coin :mdr: