FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

5 juin 2018 09:10

Ma mère était touchée et ma marraine est touchée par la maladie "à corps de Lévy".. c'est très difficile à vivre avec médicaments alors sans ...:pleure:

Répondre·

Whisky

5 juin 2018 07:06

Pendant trois semaines, Colmariens et Colmariennes pourront profiter des "meilleurs plats chinois" grâce à l'installation du tournage d'une émission de téléréalité dans la ville.
Franchement , je préfère de loin la cuisine Alsacienne! Vous direz, c'est une affaire de goût !Un bon Munster des fermes des hauts pâturages avec un bon verre de vin du pays. Mmmmm...
Si cela fait venir des touristes à Colmar, ce sera gagnant :lol:

Répondre·

lila

5 juin 2018 04:10

Nous avons tous parfaitement compris
mais nous n"allons pas je pense ,comme le souhaite probablement cette personne ,épiloguer là-dessus pendant des heures
L'incident est clôt,non?
Metz ne sera jamais un champ de bataille.....

Répondre·

chocolatte

4 juin 2018 23:07

Je pense savoir qui se cache derrière cette personne..et vous aussi ...

Répondre·

chocolatte

4 juin 2018 23:04

Merci Papy, Par votre intervention , vous avez parfaitement dévoilé votre mentalité, votre non respect des autres...Vous critiquez le forum et les intervenants...et vous que faites vous ???? Inscrit depuis hier, jamais de participations nulle part... et vous vous permettez de critiquer un forum que vous n'êtes mme pas capable de créer...

Vous me faites penser aux hospitalisés qui critiquent les repas , et qui a la maison mangent de la M....

Répondre·

lila

4 juin 2018 16:54

[Citation de Coccynel-]PAPY membre depuis juin 2018 , profil vide .......
Papy içi libre discutions sans jugement ......
Et puis en FRANCE il existe un droit d' expression ....alors pourquoi se priver de notre façon d' analyser les sujets
Merci de respecter nos forums [Fin de citation]tout à fait de l'avis de Coccy!
et bien évidemment je fais miennes les affirmations de Sava
Ne venez pas troubler un site où nous nous sentons bien....
et ce qu'aimaient manger les présidents m'intéresse.
Je n'ai pas eu encore le temps de le lire mais je vais le faire:lol:

Répondre·

Whisky

4 juin 2018 16:50

Faut-il que je lâche Whisky à ses fesses ? :mdr:
Je vous signale tout de même qu'un médoc déremboursé me faisait le plus grand bien ...Surement une combinaison avec un autre !
Les routes française sont tellement bien entretenues qu'il faut limiter la vitesse à 80km/h .J'ai un nid de poule devant mon portail ,déjà cette année rebouché 2 fois et il se recreuse . Faut-il attendre qu 'une ponte se tape mon mur ou le parapet du pont ??? Surtout par temps de pluie !limité à 50/30km/h suivant sens mais certains se prennent pour Fangio .
Le manger des Présidents est sans intérêts pour vous ,mais pas pour tous....Dormirais moins bête ce soir !
Quand un sujet m'indiffère, je zappe.....C'est si simple!
Proposez des sujets !

Répondre·

savannah92

4 juin 2018 15:57

Papy .. J'ai été surprise par votre réaction, sans doute parce que vous ne nous connaissez pas bien .. sourire ..
Alors ainsi, vous n'êtes jamais scandalisé par ce qui vous entoure ?.. ou se dit ? .. ou en réglant vos factures ? .. Bienheureux homme !!

Seuls les coups de gueule de mes amis(es) vous dérangent ? .. c'est bien dommage ! :cligne:

Notre ambassadrice Chocolatte a crée ce forum pour remplacer celui de Fred .. sans doute parce qu'il manquait à certains , alors soyez aimable de ne pas juger leurs écrits sans intérêt ou injustes car nous, nous les lisons .. et ils nous rappellent souvent à la vigilance et à l'observation !
Oh bien sûr que ce n'est pas toujours de la haute philosophie, mais c'est un aperçu de la vraie vie ..et de leur ressenti ..

A Metz, nous partageons, nous échangeons, nous plaisantons sur de nombreux sujets sans prise de tête et ne jugeons personne .. car à chacun sa vie et ses idées !
Nous avons tous des préoccupations sans doute différentes, mais pourquoi ne pas essayer de comprendre la réaction de certains .. juste une question d'ouverture d'esprit et de convivialité .

Répondre·

savannah92

4 juin 2018 09:53

Eh oui .. Les catastrophes naturelles se succèdent .. les plaques terrestres bougent, se chevauchent et déclenchent séïsmes, raz de marée , tornades ..A force de creuser pour construire ou pour les minerais ou le pétrole .. à force d'empoisonner la terre .. de détruire peu à peu l'éco-système .. l'Homme avec son égoïsme, son profit, finit par tout détruire ..
Nous ne verrons pas la fin de l'histoire .. mais souhaitons que nos générations futures n'en souffrent pas trop !

Répondre·

chocolatte

4 juin 2018 07:13

Tu reviendras au pays...quelle idée d'être allé voir ailleurs...:mdr:

Répondre·

Whisky

4 juin 2018 06:00

Si on suis la logique ..Plaque Nord Américaine/plaque caraïbe ...La prochaine sera Californie Sud puis Nord .
:triste: Et moi qui ai un domaine viticole du coté de Sacramento ......

Répondre·

Whisky

4 juin 2018 05:30

Ce n'est pas moi qu suis de mauvaise humeur mais notre terre, elle se rebiffe.... éruption au Guatemala. Cela en fait 2 ou sera le 3ème ?

Répondre·

Whisky

3 juin 2018 06:14

Estonie : transport en commun gratuit dans tout le pays !
Voici un bon exemple à suivre ,contre la pollution. Mr le ministre écolo (pour les autres ,pas pour lui)
Mais, bien mauvais pour l'état qui ne récupère plus la manne des taxes sur les carburants (60à63%) Le ministre des finances risque de faire grise mine :lol:

Répondre·

Whisky

3 juin 2018 06:03

Service national universel :
1 mois entre 15 et 18 ans
3 à 6 mois avant 25 ans (engagement citoyen)
Et les non Français ou double nationalité qui font des études et,ou, vivent sur notre sol .....On en parle pas! Alors que cela devrait être eux les 1er concernés.
Nos dirigeants feraient bien de revenir sur terre !
**
Certes, Choco ....Mais on ne passe pas à la télé, aux infos, avec un clin d'œil

Répondre·

chocolatte

2 juin 2018 22:08

Fred, des particuliers qui travaillent et qui se font plaisir ne me dérangent pas...du moment que l'argent ne vient pas des Con tribuables..

Répondre·