savannah92
Il est évident que je retire mon nom sur ma boîte à lettres demain .. le gardien a ma nouvelle adresse et fera suivre si nécessaire ..
Rien de bien urgent prévu puisque ttes les factures sont réglées .. et tout le monde y compris les administrations ont mon n° de portable et mon adresse mail .. Donc pas d'inquiétude à l'horizon ! ..:cligne:
gicou
[Citation de Savannah92]Pas vraiment un coup de gueule, mais un petit agacement :
Hier , je décide de faire ma rééxpédition de courrier .. fiston me dit : "tu le fais de chez toi via internet .." ok ..
Tout se passe bien .. je renseigne ma nouvelle adresse ..fais mon choix sur 6 ou 12 mois et enfin paie avec ma CB .. Jusqu'ici, tout est simple !
Un mail confirmant l'opération arrive ...
Et c'est là que ça se gâte .. en effet pour que ça fonctionne il faut un code d'activation !! .. et celui-ci arrive soit sous 2 jours par courrier (sauf qu'à Asnières, grève de la distribution depuis 3 mois) ..je reçois mon programme TV avec 3 semaines de retard en ce moment .. soit je dois aller faire activer à la Poste .. :mdr:
Super !! .. donc il me faudra quand même faire la queue à la Poste pour que ça fonctionne !
Ah l'administration française a encore des progrès à faire ...[Fin de citation]AHAHAH, ma chère SAV', je vous assure, je compatis, mais un peu avec "désolation"!! Toute cette "fonctionnalité" par internet n'a pas fini de nous réserver de sacrées surprises... Désagréable tant qu'à faire!! (lol)
savannah92
Pas vraiment un coup de gueule, mais un petit agacement :
Hier , je décide de faire ma rééxpédition de courrier .. fiston me dit : "tu le fais de chez toi via internet .." ok ..
Tout se passe bien .. je renseigne ma nouvelle adresse ..fais mon choix sur 6 ou 12 mois et enfin paie avec ma CB .. Jusqu'ici, tout est simple !
Un mail confirmant l'opération arrive ...
Et c'est là que ça se gâte .. en effet pour que ça fonctionne il faut un code d'activation !! .. et celui-ci arrive soit sous 2 jours par courrier (sauf qu'à Asnières, grève de la distribution depuis 3 mois) ..je reçois mon programme TV avec 3 semaines de retard en ce moment .. soit je dois aller faire activer à la Poste .. :mdr:
Super !! .. donc il me faudra quand même faire la queue à la Poste pour que ça fonctionne !
Ah l'administration française a encore des progrès à faire ...
gicou
FRED, mais votre "marmot" n'aurait pas eu l'idée de se comporter de la sorte!! inimaginable!!!! IRRESPECT à la plus haute fonction du pouvoir donc à LA FRANCE d'hier (Mont VALERIAN) et d'aujourd'hui!!
Celà étant, vu que la scène est passée sur toutes les antennes, les parents doivent se terrer dans un petit trou... BRRR, quelle honte! Et le "morveux" n'a sans doute pas fini de se faire harponner...
Whisky
Voici au moins une bonne chose. ..........
"Tu te comportes comme il faut". "Tu es là dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut", poursuit alors Emmanuel Macron. "Tu peux faire l'imbécile. Mais aujourd'hui c'est la 'Marseillaise', et le 'Chant des Partisans'. Tu m'appelles 'Monsieur le président de la République' ou 'Monsieur'".
"Tu fais les choses dans le bon ordre", a également insisté le chef de l'État, ne voulant manifestement pas en rester là. "Si un jour tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même d'accord ? Et à ce moment là tu iras donner des leçons aux autres".
Les fautifs.... les parents et le laissé aller dans le respect des personnes , fonctions ou lieu.
Il a de la chance que ce ne soi pas mon marmot ,il entendrait parler du pays et ses vacances seraient terminés avant d'avoir débutés!
savannah92
Petite contrariété du jour = Après m'être renseignée auprès de Bouygues (mon opérateur) pour faire suivre ma ligne dans le 77, je découvre qu'il faut d'abord résilier ma ligne dans le 92, puis refaire une demande dans le 77 ..et toutes ces manoeuvres peuvent prendre un certain temps .. :fache:
Alors j'attends d'être arrivée dans le 77 et changerai pour Orange qui se fera un plaisir de résilier chez Bouygues .. De plus, ça devrait être facile puisque la ligne est déjà présente dans l'immeuble où je vais ..
Comme vous vous en doutez, ma petite tribu est chez Orange et bien sûr c'est fiston qui organisera ce transfert au mieux ..
Lui, il sait bien leur parler à tous ces techniciens !!! ..:rire:
Whisky
MACRON:"Les aides sociales coûtent un pognon de dingue "
Et eux dirigeants, députés, sénateurs et tout ce qu'il y a autour, coûtent combien à la société ? C'est à dire aux travailleurs qui tirent la ceinture afin de boucler les fins de mois, comme les retraités. Car, c'est bien le privé qui trime et paie les fonctionnaires de tous bords !
Whisky
Je me demande ce qu'ils apprennent dans les écoles de journaliste mais surement pas la politesse. Pas une ou un jeune n'est foutu de dire bonjour quand ils prennent la parole à la télé. Pourtant les "anciens " leur montre l'exemple .........Je ne sais mais mes parents m'ont appris le: " Bonjour, merci, au revoir "très jeune .